Yggr

Dernières publications

RSS
3 September 2004 à 16:06 - Messages
Bravo a tous les Midgardiens ! Maintenant faut les defendre ces reliques,reagir au quart de tour face aux invasions,ne pas hes... Lire la suite
:) Comme mon ami Carlcorey dit souvent: "Il n'y a que le résultat final qui compte" et comme disait un vieil ami de mon pauvre... Lire la suite
23 August 2004 à 13:10 - Messages
:eek: Faut de vrais chefs sur Midgard,ou alors certains doivent retourner a l'ecole du lead,parce que crée des bg alors qu'il ... Lire la suite
{C quoi ta dernière perfo en tant que lead ? C bien de critiquer mais bon C un peu facile aussi. Tu nous donnera des leçons qua... Lire la suite
bin , tu voit que tu pense comme moi :) ,mais comme moi ce sont tes propres observations, et comme moi tu donne des "leçons".... Lire la suite
20 July 2004 à 18:47 - Messages
:sanglote: impolitesse, grosse tete,grossiers, voila ce qu'il me vient a l'esprit quand je repense a cette guilde.... :travers:... Lire la suite
21 January 2004 à 12:19 - Messages
Eck des Tempête Runique a le Plastron Zerk Tuscaran :hardos: :-):) :) :)... Lire la suite
14 January 2004 à 12:09 - Discussion
1 January 2004 à 13:13 - Messages
Yggr Loup de Givre, natif des Monts de Jamtland, en royaume de Midgard, Broceliande.:D... Lire la suite
31 December 2003 à 20:03 - Discussion
j'achete des Jambieres+manches maille af 102 qual 100, me send IG merci Lire la suite
11 November 2003 à 10:26 - Messages
:hardos: comme le disait tres bien le fils d'un ami a moi: "Ecraser ces ennemis, les voire mourir devant soit et entendre l... Lire la suite
9 November 2003 à 19:23 - Messages
3 September 2003 à 23:46 - Messages

Jeux

Yggr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yggr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yggr n'a publié aucune critique de jeu.