Yggr |
Dernières publications

Bravo a tous les Midgardiens ! Maintenant faut les defendre ces reliques,reagir au quart de tour face aux invasions,ne pas hes... Lire la suite
:) Comme mon ami Carlcorey dit souvent: "Il n'y a que le résultat final qui compte" et comme disait un vieil ami de mon pauvre... Lire la suite

{C quoi ta dernière perfo en tant que lead ? C bien de critiquer mais bon C un peu facile aussi. Tu nous donnera des leçons qua... Lire la suite
bin , tu voit que tu pense comme moi :) ,mais comme moi ce sont tes propres observations, et comme moi tu donne des "leçons".... Lire la suite

:sanglote: impolitesse, grosse tete,grossiers, voila ce qu'il me vient a l'esprit quand je repense a cette guilde.... :travers:... Lire la suite

Yggr Loup de Givre, natif des Monts de Jamtland, en royaume de Midgard, Broceliande.:D... Lire la suite

j'achete des Jambieres+manches maille af 102 qual 100, me send IG merci Lire la suite

:hardos: comme le disait tres bien le fils d'un ami a moi: "Ecraser ces ennemis, les voire mourir devant soit et entendre l... Lire la suite