[Broc] Reprise de Evernights

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens

Apres une fermeture temporaire de ses Bureaux ^^ la Guilde Evernights repart sur le serveur Brocéliande.

Une rapide Lecture de notre charte vous donnera une idée de nos envies Ig => clic!

Nous recherchons des gens qui recherchent juste le plaisir du jeu, partagés des moments Ig appréciables et etre présents, généreux pour un groupe de joueurs et non un profit personnel.
Petit remerciement au passage a la Gn qui nous reintegre dans les rangs de la Tiwas apres qu'on ai laissé notre place à l'arret de la Gu et viva Midgard !)

Kiss a tous les EvN de la premiere vague (si ils passent par là) et bon voyage dans vos nouveaux jeux ou autre

cia
Rejoignez-nous, vous verrez le Monde d'une manière différente ...
Inscription : 100000pp ( vi je le précise qd même hein tho, étant donné que c'est toi le bénéficiaire des inscriptions )
a chier cte guilde n'y aller pas en plus il y a du harcelement sexuel sur les Kobolds,du detournements de fond pour payer les femmes du patron ca sent trop le vice labas.
En plus il parait que cixin elle porte jamais de culotte!!!!!!!!<rien de sexy la dedans c'est juste pour pas avoir a les laver>
Citation :
Publié par Cixinn
Coucou les gens

Apres une fermeture temporaire de ses Bureaux ^^ la Guilde Evernights repart sur le serveur Brocéliande.

Une rapide Lecture de notre charte vous donnera une idée de nos envies Ig => clic!

Nous recherchons des gens qui recherchent juste le plaisir du jeu, partagés des moments Ig appréciables et etre présents, généreux pour un groupe de joueurs et non un profit personnel.
Petit remerciement au passage a la Gn qui nous reintegre dans les rangs de la Tiwas apres qu'on ai laissé notre place à l'arret de la Gu et viva Midgard !)

Kiss a tous les EvN de la premiere vague (si ils passent par là) et bon voyage dans vos nouveaux jeux ou autre

cia
Salut,

Bonne chance,

J'ai visité le site ( magnifique )

Mais sur le forum alliance Tiwas, je ne vois pas la liste des guildes présentes dans cette alliance.

Donc, pourrait-tu me faire une liste (à jour ) des guildes présentes dans votre /as

Merchi bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés