[Broc] Têtes Mises à Prix - Chasse à l'homme

Répondre
Partager Rechercher
Unaar vouloir aider amis midgardiens à construire maisons.

Unaar offrir 100 Po à tout midgardien tuant à partir d'aujourd'hui :

Bersekers
Gytre
Aspinouche

prière de se moquer de leurs cadavres dès qu'ils sont à terre.

( pour preuve, je demande juste un petit screen avec date et heure , /clock )

Unaar pas aimer ces albionnais-là

( 100 po par tête , dans la limite de 1PP500 au total)
Message roleplay
On peut avoir savoir à quoi ils ressemblent (race/classe ...) mais surtout leur royaume ?!

Sinon j'espère qu'il ne se cache pas au fond d'une grotte à l'écart de toute civilisation, et qu'il guerroient un temps soit peu sur les terres de n'importe quels royaume (je me vois bien traquer quelqu'un qui n'est pas logué de tout le w-e voir de toute la semaine à venir )

< s'est déjà mis à fureter ici et là en quêtes d'indices >
Unaar avoir dit eux être albionnais.

Unaar essayer ranimer son fils pour avoir souvenirs ...

" arg ......moi pas souvenir, eux être rapides et cruels ..... moi croire Aspinouche être bretonne menestrel, être auteur crime cruel , elle avoir paralysé nous et laissé nous faire tuer par terribles coupe-glaces , quand nous plus paralysés, Gytre ou Bersekers paralyser à nouveau nous , Gytre être breton aussi .....arg"

Fils Unaar mort aujoud'hui , eux devoir payer

Bersekers, avalonien avoir rit de ce crime, lui devoir payer pour tuer fils à moi.
Mon bras vengeur sera les mettre à terre, pour mon royau....
pour l'oooooooooooorrrrrr !!!!!
Aspinouche ca me dis kkchose, vais me mettre en chasse ;o

Dis moi le nain, dans quelle contrée ont ils commis leurs méfaits sur ton fils ?
Ami Unaar, nous te vengerons! Mais en ce qui me concerne ce sera sans rétribution et par simple respect pour toi.

Que ton fils festoie à la table d'Odin, nous le reverrons bientôt...
j offre 200 po pour la mort d aspinouche

ca evitera qu il nous suive partout, on aura enfin la paix avec bersekers.

effectivement unaar on est désolé c lui qui a insisté pour vous voir finir votre pull, on a pas compris il poussait des petits gloussements quand vous etes morts.

pour nous faire pardonner, on ira prier sur vos tombes a chaque fois que l on passe dans le coin.

ps : c marrant j ai aussi une liste de MC en ignore list
Ben en fait c'est pas notre faute on passait la par hazard
Comme vous aviez pull on a pas voulu vous prendre les mobs on est fair-play quand meme . Il se peut que l'on est glissé sur les touches de macro stun ou mez mais vraiment sans faire express
A bientôt alors
tien yuhi tu es qui toi ?
Desole jeune midgardien !!

Aucune intention cruelle dans mon mezz !! juste un reflex entre ennemis

Une fois ton pull constaté j'ai temperé mes ardeurs et t'ai laissé finir ton pull.

Citation :
Provient du message de Unaar

Bersekers, avalonien avoir rit de ce crime, lui devoir payer pour tuer fils à moi. [/i]
Je n'ai jamais rit de ta defaite contre ces monstres ! je t'ai juste montré mon désacord ( /no ) face au PL en ZF.

Au plaisir de te re-croiser dans des conditions plus propices au duel
Citation :
Unaar pas aimer ces albionnais-là
( 100 po par tête , dans la limite de 1PP500 au total)
Mais que fait donc boba fett ?
<leve la main> Moi ze les ai vu ! mais je ne sais plus ou, je devait encore aider Gwalior a rentrer chez lui depuis un bar....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés