[Broc] Attaque RK de Mid

Répondre
Partager Rechercher
bah vi GG à eux et même à 6 heures du mat'. Albion n'a jamais fait pareil peut-être?

Bravo les midoux!! En espérant que ça vous remotivera un peu

Dakspeed <Alb-Bro> Ménestrel 50
font pas oublier que c un jeu on line donc 24H/24H pas de fermeture serveur t as signé t acceptes y a rien d illegale dans ce qu ils ont fait que ca sois hib mid ou alb on l es deja fait non ? donc les ouin ouin comme ca pour faire du +1 on eviteras c nul on dirait des minots de 4ans qui ont pas leur sucette go revenir a la realité mmporg powa c tout
morti tas tout a fait raison tlm la fait lattaque RK a 4h du mat et tlm a ouin ouin a chaque fois , moi je dis bravo pcq ilson chain les forts tkils on pris les 3 en un rien alors que la plupart des alb on rien fait ( jcroi sen avait que 15 en zf ) donc voila gg
Le week-end s'annonce chargé

Faites péter les cafetières de café, stockez des provisions, débranchez les téléphones.... aujourd'hui c'est la guuuuerrrreeuuuu !!!
nerf c'est de gros tricheur les mid il profite de la rentrer des cour d'hier et qu'on soit rentrer crever pour qu'on dodo et ils nous pique les 3 rk

voila pour une fois que je dort, alb n'arrive plus a protéger la rk, pfff je c'est pas comment il ferais sans moi et me dite pas que les mid vont a l'ecole, c'est impossible

non je deconne, GG les mid, j'aurez bien aimer participer a la defance mais je pense pas que mais 512 de sdram survive
Mais vous voulez quoi.. qu'il fasse toc toc on est la ? on fait que passer pour prendre vos rk ?

Ils allais pas vous demander la permission non plus ou attendre que le royaume adverse se reveille.

GG a eux, enfin Midgard qui reprend du service.

(Merci a la bande de koby et troll pour m'avoir courru apres en rond dans la Rk alb )
Ben gratz stou

Daoc s'arrete pas a 5h du mat la preuve, aussi bien du côté de l'attaque que de la défense le peu de personne doit se bouger si il veut se permettre de faire des remarques ensuite
Mais vous voulez quoi.. qu'il fasse toc toc on est la ? on fait que passer pour prendre vos rk ?

Ils allais pas vous demander la permission non plus ou attendre que le royaume adverse se reveille.

GG a eux, enfin Midgard qui reprend du service.

(Merci a la bande de koby et troll pour m'avoir courru apres en rond dans la Rk alb )
on ne fesais que les féliciter en montrant comment on étais dégouter avec humour
DAoC - Midgard
On vous avait pourtant prévenu ... ... finalement on y est parvenu ...

Ah la vache j'en ai encore le coeur qui bat, pi le bariquadement dans la tour RK Alb pour les exciter un peu le temps que ça se place ... raaaaaah terrible !!

Merci pour ce beau moment
Ekioscavivivi.
Souffle de Midgard ! Souffle de Vie !!
(la guild des spé béllier !!! )
faut bien que les canadiens puissent s'amuser de temps en temps
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Répondre

Connectés sur ce fil