[Broc] Attaque RK de Mid

Répondre
Partager Rechercher
Hail les Midgardiens !

Notre reliquaire est remis a neufs grace a la generosité des combatants de cette nuit !

Defendez maintenant vos terres !! Qu'on ait pas la tete dans l'choux pour rien today au boulot !!

Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
faut bien que les canadiens puissent s'amuser de temps en temps
Et c'est partiiii
tres belle nuit avec un enorme chainage de for fini en trombe par une proposition incertaine d attak relic, accepté par bcoup on a decolé a 20 sur le reliquaire sans grande pretention, quasi 2 fg en defense, 1 ere relic ki sort ramené par les AnY (love) 2 nde sous protection de fromhell planké ds les bois pendant ke on se battai pour essaier de sortir la 3 eme vs de nombreux alb ki finalement ont eu raison de nous...........
ke dire si se n est ke c t une tres belle nuit pour midgar, on aurai voulu prendre les 3 mais mem la veille de reprise d école zete la en defense (un pe long a bouger depuis un certain temps c pour sa k on en a profité ).
Mais ne vous rejouissez pa trop vite se n est que le debut, vos fort vont tomber encore, et encore et on prendra cette derniere relic tot ou tard.
mci a tous c t bien sympa, merci brune tjrs aussi bonne en lead, et une tite dedicace a noixdcoco ki ns a ouvert sur renaris (c t bien renaris) avec un rush moc pbaoe meutrier au boss ki ns a fé tres mal et a permis un bo flood vert.
bonne nuit broc, bonne nuit mid
Ah ! Au fait !
Je rappel aux participants de ce soir que vous me devez chacun 100g pour un respec realm !!!
J'me suis spe avec gros bras 2 juste pour pvr tout trimballer !! hop a la caisse now !! Ca s'paye un ubber chamy de luxe spe trimballage de matos !
@Morticia: tu sais que chtadoreuuh toi?

Sinon ben euh, perso, j'ai mem pas honte pour notre attaque reliques! pas de regrets et non pas de remords! on s'est vraiment bien amusé! C'etait pas "Epique" vous allez me dire? Ca reste une attaque bien meritée avec chains tous les forts , une bataille dans la salle relique qui a duré 55minutes contres les albs, enfin une tres belle soirée, ptet pas pour les Albs, mais pour les mids c'est evident Y a meme un ti groupe Hib qui a tenter sa chance mais bon

ps: kissoux Dak
Vu le chainage quasi permanent de fort Alb ou Hib de ces dernier jours, ces reliques ne sont qu'une logique suite des chose.

Moi je dis gratz a :

-Tous les Mid qui ont participé a l'attaque

-Tous les Alb qui ont defendu

-Les Hib qui nous ont fait peur sur HW

-Aux Mid qui ont tenu de façon hallucinante en haut du reliquaire Alb

-A Fromhell pour etre aussi chapardeur, franchement gégé mec

-a Moi passque je le vaux bien

-A Ekios pour avoir remis notre reliquaire a neuf

-Au Mid qui ont fourni ekios en bois

Maintenant conçernant les remarques sur les horraires, je n'ai que ça a dire :

"Qui seme le vent, récolte la tempete"

Voila thx a tous pour cette nuit
Citation :
Publié par Ekios
Ah ! Au fait !
Je rappel aux participants de ce soir que vous me devez chacun 100g pour un respec realm !!!
J'me suis spe avec gros bras 2 juste pour pvr tout trimballer !! hop a la caisse now !! Ca s'paye un ubber chamy de luxe spe trimballage de matos !
Chui epargné moi

je t'ai filer 700 bois arca

Fenebide
Citation :
Publié par InGiLiR
Vu le chainage quasi permanent de fort Alb ou Hib de ces dernier jours, ces reliques ne sont qu'une logique suite des chose.
Voila thx a tous pour cette nuit
En effet, les attaques Quebeco-Caledonnienne on finit par porter leurs fruits

http://ekios.free.fr/DrapeauTnT.jpg

Citation :
Publié par Ssilent
Chui epargné moi

je t'ai filer 700 bois arca

Fenebide

Sinon, fellicitation a Brune pour son sang froid hein !! Faut l'faire pour diriger une troupe de tarés comme nous
Citation :
Publié par Ekios
Ah ! Au fait !

Moi aussi !! j'avais pas bcp de sous et jtai tout donner en bois !

Izi
Nicoco a reroll sur Midgard?

Bon, faut que je ressorte mes plans pour retrouver le chemin de Mjollner
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
tres longue nuit

miam les rps et mm pas le droit de le toucher
sniff je veut PA !!!
sshot029.jpg
koby sans buff solo qui porte la rk? mwa qui vouler ramaser le sac de thune des garde
sshot034.jpg
Ben voila ! me sit KC solo et jai laisse le mid farme leur rps abuser cette atidude et dire que javai mass archer et 2 agro qd jai run ds la foret jai faillit rip et pui nerf la dague qui ce fet resist sur les gardes
sshot038.jpg
haha back @ home
sshot041.jpg

Gros merci
- mid pour cette soire
- alb aussi
- Hib de ne pas etre venu spam champys
- Grp anrchy qui on cherche un pti koby entrain de faire pipi nerveux ds un arbres avec la rk :x ( jai bine fliper o debut jai eu peur que le alb mon vu )
Bravo...
Je dis bravo aux Mids, ça puait la prise de RK toute la nuit (depuis un certains temps d'ailleurs...), nous, les albions étions un peu en état de torpeur, certains défaitistes n'ont même pas voulu se déplacer pour éviter que toutes les reliques s'en aillent :/ ( pour ne pas citer Turborez qui nous voyait déjà mort...). Il suffisait de peu de personnes en plus pour éviter la fuite de la 2ème relique. Maintenant il ne nous reste plus qu'à les reprendre ... ^^

PS: Merci pour le screenshot où on me voit mort dans la salle de la RK, fromhell, c'est sympa de ne pas trop m'avoir marché dessus ^^
Citation :
Publié par Ekios
En effet, les attaques Quebeco-Caledonnienne on finit par porter leurs fruits

http://ekios.free.fr/DrapeauTnT.jpg
Hé !

T'oublie les Antilles Française mec, rajoute un pti drapeau Français !!

Gwada powa !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés