[Broc] Attaque RK de Mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Ca existe plus, le bus tempest n'est plus en fonctionnement, faudrait revoir ses classiques

GG les midous ca fais plaisir de vous revoir en action.
OMG on m'aurait menti ??
stop dire n'imp la
Citation :
Publié par CeclaanLaSenti
GG MID !

Et un gros /dwa bien placé aux frustrés qui ont la mémoire bien courte.
Vu ta réaction tu avais du être bien frustré à l'epoque
Citation :
Publié par Hyldegarde
spo un bus c un groupe hors norme c tout stop flame plz
tu les voies en etant afk au tp toi ? :>

Ben heu sinon GG mid .... Fensa is back

Refuz Magus
J'étais dans les hib fufu campant la hmg de hier soir et on se disait qu'il y avait masse fufu puis quand on a vu le buss Mid Gn arriver on a dit oups ben en voyant le post on a compris.

Gg les midous
Citation :
Publié par Aew`
Vu ta réaction tu avais du être bien frustré à l'epoque

Si féliciter ceux qui font les choses malgrés la difficulté et ne pas apprécier les donneurs de leçons alors oui je suis un énorme frustré !
un albionnais ce reveille ce matin :
"ouin ouin maman mamannnnnn des méchant midgardiens ont piqué nos reliques forces pendant que je dormais car j'ai école ce matin !!!"

"oh sont méchant tiens prend ta tartine de nutella et ton verre de jus d'orange, tu iras la reprendre avec ton bus de l'école ce soir"

Bus Hib = Légendes Urbaines alors stfu les Alb pliz !

GG mid mais faudrait mieux que les Hib se fassent tout petit parce que depuis quelque temps ils commencent a prendre le meme chemin que les Alb ...
Citation :
Publié par sfim
"ouin ouin maman mamannnnnn des méchant midgardiens ont piqué nos reliques forces pendant que je dormais car j'ai école ce matin !!!"

"oh sont méchant tiens prend ta tartine de nutella et ton verre de jus d'orange, tu iras la reprendre avec ton bus de l'école ce soir"

Je sais pas si tu feras la meme tete , quand tu reperdras tes Rk a 6 heures du matin
Citation :
Publié par sfim

Blague de ouf!
Citation :
Publié par CeclaanLaSenti
ne pas apprécier les donneurs de leçons alors oui je suis un énorme frustré !
Entre ne pas apprécier et être vulgaire, il y a une sacré différence de mentalité, non ? Pourquoi tant de haine ? :x
Hello tlm,

Bien GG aux midoux, juste une chose il faudrait peut être arrêter d'être hypocrite En effet Alb reprend des Rks a des heures ou des moments disons contestés par tout le monde et la c'est le scandale, c'est bien connu les nalbies sont le mal personnifié doublé d'une bêtise sans nom.

Mais juste une chose la prochaine fois ne dites rien çà nous feras des vacances Surtout que comme certains qui aiment le clamer bien haut et bien fort, nous jouons sur un MPORG et donc un univers persistant (24/24), alors que ce sont ces mêmes personnes qui critique bien sur quand c'est albion qui agit de la sorte.

Voila je m'exprime rarement sur JOL, mais la je ne pouvais pas m'en empêcher sur ce A+ IG et have fun.
Citation :
Publié par Elyryn
alors que ce sont ces mêmes personnes qui critique bien sur quand c'est albion qui agit de la sorte.
Toi, t'as pas tout compris.
Citation :
Publié par NeanG BanGanG
faudrait mieux que les Hib se fassent tout petit parce que depuis quelque temps ils commencent a prendre le meme chemin que les Alb ...
On prend le tp?

PS :
Citation :
Publié par NeanG BanGanG
Bus Hib = Légendes Urbaines alors stfu les Alb pliz !
J'ai jamais dis que hib ne bussait pas mais l'etoile noire alb est tres impressionante quand elle se met en route quand meme.
Citation :
Publié par sfim

http://www.yatoula.com/gif/bebe/bebe03.gif " ouinnnnn ils ont volé mes rk j vais le dire sur Jol "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés