Elyryn |
Dernières publications

[Info] Là où il reste des boîtes de pré-réservation (date, heure & lieu)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Bonjour,Alors pour infos pour nos ami(e)s de Paris je suis passé ce midi au Virgin Montmartre, et il y avait en rayon encore pa... Lire la suite

Hello,Tiens hagbar c'est bête si je me souviens bien je crois que tu aimais bien me flécher avec ma tite thauma Vendaloth et qu... Lire la suite

Bonjour à tous,En effet hier soir nous avons vu que la désorganisation est mère de la défaite, il est vrai que tout le monde ne... Lire la suite

Bonjour,Je tiens à vous remercier de vos réponses assez rapides et de vos différents petits trucs afin de mettre fin aux jours ... Lire la suite

Re tlm,Au vu des réponses, je me suis peut être mal exprime ce n'est pas au sujet de la validation de la ML en elle même que je... Lire la suite

Hello tlm,Bien GG aux midoux, juste une chose il faudrait peut être arrêter d'être hypocrite :maboule: En effet Alb reprend des... Lire la suite
Euh si, mais dis moi toi qui a l'air d'avoir un QI au dessus de la moyenne, tu vas tout m'expliquer :eureka:... Lire la suite

Etant alb j'en ai autant a ton service, hier je suis alle faire un petit tour avec mon sorc et mis à part camper le tp pas gran... Lire la suite

Bonjour,Il est arrive il y a quelques mois la meme chose, un ami de la guilde a poste a la faq en pensant aussi que cela etait ... Lire la suite