[Broc] tuée a cote de vizur

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis a cs je viens de me faire tuer sur la plaque de vizur par un archer et je suis pas la seule
alors question est ce que c est legal ? est ce que ca merite un envoie a la faq ou pas?

En tout cas la mentalitée devient de pire en pire ca m eccoeure...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ce n'est pas autorisé , CS faisant parti d'une zone protégée .
C'est faux. C'est tout à fait autorisé, Chateau Sauvage étant intégralement en zone RvR ( Forêt Sauvage ). Tuer une personne en zone RvR n'est pas et n'a jamais été interdit.
Vollée de flèches permet d'atteindre des joueurs sur la dalle, sans tricher aucunement.

La zone interdite, pour information, se situe un peu avant la tour qui est avant CS, côté collines de Camelot. Cet endroit marque la séparation entre zone PvE et zone RvR, et est infranchissable à cause d'un mur invisible.

Ceci a été confirmé sur ces mêmes forums ( DAoC général ) par un GM GOA il y a moins d'une semaine. Qui plus est, la FAQ a plusieurs fois répondu que c'était permis.
bon donc en gros je fais comment pour prendre vizur qd je suis seule , je me planque et je rush le tp avant l incant????
c est mal fait ce truc, suis tellement eccoeuree j ai deco 5 min apres..

Donc en gros les archers plus la peine de rvr , venez a foret sauvage a mon avis ca sera plus rentable de voley le tp , en plus on peut meme pas se defendre vous risquez rien.
bah
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ce n'est pas autorisé , CS faisant parti d'une zone protégée .
Tu sors tes trucs avec tellement d'assurance, on parviendrait presque à te croire
Citation :
Publié par Inoxx
Tu sors tes trucs avec tellement d'assurance, on parviendrait presque à te croire
euh susi d accord avec serg.. avec louvea ^^

ya meme eu une note dans une release je c plus laquelle sur le recul de svasud pour qu il ne soit plus en zone rvr (jsute avant toa je crois)

donc c fort probable que ce soit considéré comem zone safe...enfinca doit faire kikitoudur de OS au volley des lvl 20 qui vont aux vaux
Citation :
Publié par Faramir
mouais fo comme même tomber su r des ti gris pour tuer uen personne avec volley, a moins k il y ai un FG darcher en /groundassist et tire synchro
donne pas trop d'idée à certain
bah ecoute thauma level 50 debout me manquait juste le buff absorb y a eu 3 volley ca c est enchaine tres vite en 10 s j etais morte meme pas le tps de quitter la dalle qd j ai realise que c etait un volley (pour moi c etait impossible , en 2 ans de jeu j ai jamais ete volley ici)
les degat c 538 538 476 (+2 ou 3 point de degats suplementairs)

Donc dire c est du tuage de gris ....

j ai le screen mais je sais pas comment le mettre
Je remerci tous ces archers qui vont empêcher les joueurs d'AFK aux différents TP afin qu'ils ne se loupent plus avec leurs colliers !!

Merci à vous, sincèrement.

[EDIT] : Enfin ding -_- nerf Mind avec son nouveau système de rang, rendez moi mon "Dieu Suprême" :'(
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Publié par Aratorn
C'est faux. C'est tout à fait autorisé, Chateau Sauvage étant intégralement en zone RvR ( Forêt Sauvage ). Tuer une personne en zone RvR n'est pas et n'a jamais été interdit.
Vollée de flèches permet d'atteindre des joueurs sur la dalle, sans tricher aucunement.

La zone interdite, pour information, se situe un peu avant la tour qui est avant CS, côté collines de Camelot. Cet endroit marque la séparation entre zone PvE et zone RvR, et est infranchissable à cause d'un mur invisible.

Ceci a été confirmé sur ces mêmes forums ( DAoC général ) par un GM GOA il y a moins d'une semaine. Qui plus est, la FAQ a plusieurs fois répondu que c'était permis.
Les archers hib se mettent dans un trou , zone ou il n'y a et n'aura aucune riposte des gardes . de l'endroitt ou ils se mettent si tu fais un dessin devant eux c'est la limite de la carte et c'est par cette limite de carte qu'ils font passer leur cible de vollée pour rejoindre ensuite le terre plein du teleporteur de visur . Chose qui serait impossible à un archer Alb à faire à DL vu que cette erreur de conception n'existe pas .

Car il y a une sacré différence entre celui qui va prendre des risque en faisant vollée sur un tp mais qui utilisera pas un defaut de conception du jeu de faire passer sa cible par la fin de bordure de carte . Et ca c'est une faille du jeu , suffit de bien formuler quand tu fais les demandes faut etre precis , parceque l'a ou ils se placent derriere le sapin en face de eux c'est le bord de carte qu'ils font traverser à leur cible . ET DL contrairement à CS est dans la zone hib , d'ailleur mythic avait mi le ho la sur les tir de tp .
Citation :
Publié par auroravalentinne
mais meme si t es pas afk en tant qu avalo sans buff et avec les selfs tu y passes si t es pas groupe lol.
Ca se base sur un gtae Volley non ? (je suis pas sure hein :x)

Donc à moins qu'ils soient bien synchro, je pense que tu te reçois un coup tu pars vite tout simplement.

Après c'est sure, on peut pas tjs être totalement aware en attente d'un TP ... :x Et n'en parlons même pas si les archers sont parfaitement synchro. :|
Citation :
bah non j etais pas aware je mangeais tranquillou des bonbons en attendant j etais pas scotche a mon ecran la main sur la souris prete a sauter sur vizur et a tourner la camera ds tout les sens au cas ou ca inc
Fais ta demande a goa , car le joueur hib est obligé de faire traverser sa cible hors carte pour t'atteindre .

Ensuite il n'y a pas possibilité pour un joueur alb de tirer sur un tp de depart hib , je vois pas pourquoi l'inverse serait possible . Car c'est user d'une faille que de traverser du vide pour faire chier le monde pour grapiller des rps :/
Citation :
voila je suis a cs je viens de me faire tuer sur la plaque de vizur par un archer et je suis pas la seule
alors question est ce que c est legal ? est ce que ca merite un envoie a la faq ou pas?

En tout cas la mentalitée devient de pire en pire ca m eccoeure...
c'est pas nouveau, ca fait 1 ans que c'est possible...
Bienvenu dans le joyeux monde de daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés