[Broc] tuée a cote de vizur

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Dl
D'un côté on peut tous ouiouiner, car il n'y a que les hibs qui sont protégés dans leur fort tp (DL est en Connacht). Mais, faut pas se leurrer, cette situation n'est pas (encore ?) habituelle.
D'un autre côté, pour tirer par dessus un fort, on est donc pas très très loin du fort-tp, alors donc srotez en masse leur casser la figure
Citation :
Publié par Genova

Encore une fois tout la logique de Mythic nous est prouvé Des fleches qui passent les murs ( elles sont equipées de tetes foreuses, ca va de soit...)
C'est tellement compliqué d'ecrire : blablabla... qui leur permet de tirer de loin PAR DESSUS des murs... blablabla ?
la p-e des trou
Citation :
Publié par Mage / Minichamy
D'un côté on peut tous ouiouiner, car il n'y a que les hibs qui sont protégés dans leur fort tp (DL est en Connacht). Mais, faut pas se leurrer, cette situation n'est pas (encore ?) habituelle.

ya personne sur le téléporteur hib, Emain ils y vont à pied
Le plus ecoeurant dans ce type d'histoire c'est l'esprit du mec qui rp sans prendre de risque, je pense que pour ce genre de personne il serait preferable et mieu conseillé de jouer aux billes comme sa au moins il prendra son pied sans faire chier personne.
Citation :
Publié par Aratorn
La zone interdite, pour information, se situe un peu avant la tour qui est avant CS, côté collines de Camelot. Cet endroit marque la séparation entre zone PvE et zone RvR, et est infranchissable à cause d'un mur invisible.
Toujours entendu ça mais depuis quand ce mur invisible a-t-il était mis en place ? Car j'ai la vidéo d'un druide sur un server Français qui à passé la limite et qui se balade devant Camelot . Après un gros rush suicide sur CS il a réussi à passer .
Citation :
Publié par Acaem La Légende
Le plus ecoeurant dans ce type d'histoire c'est l'esprit du mec qui rp sans prendre de risque, je pense que pour ce genre de personne il serait preferable et mieu conseillé de jouer aux billes comme sa au moins il prendra son pied sans faire chier personne.
Je suis d'accord avec toi si les gars font ça tous les jours. Mais une fois pour tester, je trouve que c'est un bon challenge. Le seul ennui, c'est que ça tue aussi les ptits gris qui vont aux vaux, et la c contraire à mes principes

Dans le même ordre d'idée, un jour pour tester, j'ai mis une cata en bas des marches Alb à DF, histoire de déloger les BB planqués près de l'entrée. Vu les dégats minables d'une cata, j'en ai tué aucun, mais j'ai du suffisamment faire ch... leur propriétaire pour qu'ils les bougent de temps en temps... Et quand tu es fufu et que tu es obligé de Alt-Tab ou de changer de PC pour aller voir si ton BB est encore vivant, je pense que tout de suite la vie est moins agréable

PS : D'ailleurs, ma senti ne sors jamais sans un petit trébuchet dans son sac à main
Pour les boulets on a déjà tout ce qu'il faut chez nous ! LOL
Client (...) 05/13/2004 02:53 PM

Voila avant d'essayer de faire quelque chose, j'aimerai me renseigne sur ceci....

Je suis ranger ayant la capacité de volley, je voulais savoir si le faite de volley un tp (fs, dl ou upp) était tolérer par la charte ?

Car ces zones ne sont normalement pas considéré comme des zone rvr donc ne devrait pas pouvoir être atteint de la sorte....

Merci de l'attention qui vous porterez a ma question

Citation :
Citation:

Thread de discussion
Réponse (CM) 05/13/2004 07:09 PM

Bonjour,

Vous avez raison, cette zone n'est pas sensée être accessible. Cependant utiliser volley n'est pas interdit.
Donc vous ne serez pas sanctionné, mais agir de cette façon n'est pas très fair play.

Cordialement,----------------------------------

Pas grand chose a rajouter a part que c'etais pas moi ce coup ci ;p

Citation :
Publié par Louvea Avalon
Fais ta demande a goa , car le joueur hib est obligé de faire traverser sa cible hors carte pour t'atteindre .

Ensuite il n'y a pas possibilité pour un joueur alb de tirer sur un tp de départ hib , je vois pas pourquoi l'inverse serait possible . Car c'est user d'une faille que de traverser du vide pour faire chier le monde pour grapiller des rps :/

Désoler Louvea ( ) ce que tu dis est faux.... je ne sais pas si les joueurs allant le faire, utilise une faille, mais les Tp de départ son plus facilement volleyable que tous le monde le pense, suffit d'avoir le truc (le truc c pas la faille hein ;p) Et contrairement a ce que tu dis DL est tout aussi atteignable
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est faux ça un hibernien d'YS a déjà réussis à visiter les collines de camelot, il a d'ailleurs été raccompagné chez lui par un gm, a cette époque on parlait déjà du "mur"
Aratorn à raison.
Il y à une net différence entre le type qui entrerais par la porte de château sauvage et qui voudrait aller en direction de camelot et le type qui suite à un crash reco en salisbury par exemple.
Forcément si il reco la, la barrière n'est pas trop efficace.
Le mur existe bel et bien d'ailleurs ils avaient fait des oublis de sécurités le 1er jour du test coopératif car avec une kobold je ne pouvais franchir la porte de château sauvage hors j'était censer pouvoir circuler partout.
Citation :

Il traverse en ZE complete et se calle devant la porte d'un royaume de plus de 1000 habitants et encore pas en heure plaine, y un léger risque qq même :d
Citation :
Publié par Acaem La Légende

Ayant fais une grande partie de mes rp, ml xp et xp arte en volleyant des tp (), je peut te dire que volley un tp sans prendre de risque sa existe pas..... Apres volleyer un tp de départ, bon ok chacun son truc quoi :x
Citation :
Publié par Djuzam
Comme je te l'ai dit IG, post FaQ quand même et reviens donner la réponse ici.
Si le méchant qui t'as tuer a Xploit bug, il aura ce qu'il mérite, sinon il a mérité ses RP
venant d'aurora comment peux tu insinuer qu'il n'a pas mérité ses rp ?

PATAPEY !!!!
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
Oui d'ailleurs il y avait une video (jpeux pas la mettre sur ftp la) druideacamelot.wmv
Si je me trompe pas, le joueur (ou joueuse) a eu un lag une fois arrivé devant ce mur suite à un rush sur le tp.
Et c'est ce lag qui a permi de franchir ce mur.
La video était sympa ça doit le faire de se balader à camelot et de croiser que des petits gris
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
ya personne sur le téléporteur hib, Emain ils y vont à pied
je ne pense pas que Drasny soit d'accord avec toi
(elle s'embete a teleporter dans les vaux)

Citation :
Publié par Nodeath/Nodibal
Mais pkoi j'ai delete mon scout ?
surtout en prévision de NF

Citation :
Publié par Laveide
Volley is good
hinhin

c'est dommage que y'ait pas un schéma de la migration des BB dans le tp d'Emain, le volleyage de certaines luris ont bcp participés a ce mouvement de foule
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Fais ta demande a goa , car le joueur hib est obligé de faire traverser sa cible hors carte pour t'atteindre .
Je crois pas qu'elle ai précisé de quel royaume était l'archer. Midgard existe aussi.
C'est trop triste, ca a certainement du te gacher la journée :/
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Elyryn
Bonjour,

Il est arrive il y a quelques mois la meme chose, un ami de la guilde a poste a la faq en pensant aussi que cela etait illégal je vous joint donc la question et la réponse de la faq :

Posté le: Sam Mai 22, 2004 11:45 am Sujet du message: Merci qui ? Merci GOA !

--------------------------------------------------------------------------------

Client (XXX) 05/19/2004 10:38 PM
Bonjour, j'ai été ce soir ainsi que de nombreux joueurs d'Albion sur le serveur Brocéliande victime d'une utilisation de bug. En effet, des archers hiberniens nous tuaient à plusieurs reprises alors que nous étions à l'intérieur du Chateau Sauvage sur la plate forme de téléportation. Je joins 2 captures d'cran pour preuve de ce que j'avance et j'espère que vous trouverez une solution de mettre un terme à ce genre de pratique honteuse.
Cordialement, un fidèle joueur de DAOC

Voilà le mail que j'ai envoyé suite aux archers qui tuaient tout le monde à l'intérieur de CS...
Et voici la réponse que j'ai eu de GOA :

Réponse (CM) 05/21/2004 11:35 AM
Bonjour,

Il faut savoir que les archers utilisent une capacité spéciale : Volée de flèches, qui leur permet de tirer de loin à travers les murs en ciblant au sol.
De ce fait, leur comportement, quoique anti fair-play, n'est pas sanctionnable car ils n'exploitent pas de bugs.

Nous vous suggérons s'ils répètent ce genre de comportement, de conseiller à un groupe de joueurs d'aller les combattre pour se débarasser d'eux.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

La réponse est donc donnée par GOA

A+ IG
Ce que ton ami a oublier de signaler à goa c'est la position le lieu ou se placent les fufu , c'est un trou ( confere mythic et sanya ) qui permet alors que c'est INTERDIT de faire traverser sa cible en DEHORD de la carte , hors la ou se placent les fufu pour etre sur de toucher le TP sans AUCUNE represaille et sans aucun danger c'est les petits sapin au NE et de cibler en traversant la carte devant eux , sa rejoindra comme apr miracle el tp c'est configurer comme ca ceux qui comprennent pas prennent une carte , devant eux ils ont le vide le neant mais le traversent . Et ca mtyhic avait clairement dit que c'est du bug exploit .
Citation :
Publié par kask
Je crois pas qu'elle ai précisé de quel royaume était l'archer. Midgard existe aussi.
Une telle fourberie ne peut venir que d'un hib !
Bah c'est comme ae les portes des mg en étant dans la cabane en sécurité et hors vue, c'est anti fair-play, mais y a toujours des gens qui le feront et qui seront contents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés