[Broc] tuée a cote de vizur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kroom
Ca se base sur un gtae Volley non ? (je suis pas sure hein :x)

Donc à moins qu'ils soient bien synchro, je pense que tu te reçois un coup tu pars vite tout simplement.
si t'a beaucoup de chance tu peu toucher 5 fois la même cible sur la même volley
Comme je te l'ai dit IG, post FaQ quand même et reviens donner la réponse ici.
Si le méchant qui t'as tuer a Xploit bug, il aura ce qu'il mérite, sinon il a mérité ses RP
En même temps, il ne doit pas falloir beaucoup de monde pour sortir de Château Sauvage et aller déloger les troubles fêtes dans Forêt Sauvage ?

Je crois bien que Goa avait indiqué dans une news lorsqu'il y avait débat avec l'usage de ce genre de choses vers le haut de marches, et avait estimé que c'était entièrement possible, la seule chose interdite étant de rentrer "physiquement" dans un zone réservée à un royaume.

quand à savoir si les volley passent par une faille et en informer la faq, là aussi leur réponse générale ne serait pas: on peut tuer l'attaquant donc il n'exploite pas de bug ?
si seulement ca pouvais faire dire aux nalbs :

bon aller j enleve mon ptit collier emain et je vais en fs chasser le vilain ...
pensez vous c'est chaud fs c est plein d arbres
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Le pire c'est quand ils volley sur le tpa Emain : c'te massacre.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
Publié par Guérisseuse
sur emain au tpm aussi
Largement plus chaud de volley le tpm par rapport au Tpa, les gardes du tpm ont un range de folie, alors que les p'tits malins au TPA, se mettent tranquillou sur le côté et volley tranquille sans être dérangés par les gardes.
Citation :
Publié par Aratorn

La zone interdite, pour information, se situe un peu avant la tour qui est avant CS, côté collines de Camelot. Cet endroit marque la séparation entre zone PvE et zone RvR, et est infranchissable à cause d'un mur invisible.
C'est faux ça un hibernien d'YS a déjà réussis à visiter les collines de camelot, il a d'ailleurs été raccompagné chez lui par un gm, a cette époque on parlait déjà du "mur"
IL n'y a pas de "mur". Lors des bugs de l'an dernier, on pouvait se promener partout.

Ce qui est drôle, c'est que volleyer les TP est autorisé, MAIS Mythic (ou GoA je ne sais pas) met des pnj à tous les spots qui permettaient de le faire. Maintenant, on se prend des DD à 800 direct. Apparement sauf à CS, mais je me doute que ca va vite changer.
le volleyage de tps ca fait pas mal de temps que ca se pratique.

depuis que le jour ou j'ai vu plusieurs petits gris crever autour de moi sur le tp, tous OS, je me buff meme a CS.

Douze : bha oué c'est chaud fs, on peut meme se faire buter a la tour de cs par un enchanteur sans que personne ne bouge
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est faux ça un hibernien d'YS a déjà réussis à visiter les collines de camelot, il a d'ailleurs été raccompagné chez lui par un gm, a cette époque on parlait déjà du "mur"
Oui d'ailleurs il y avait une video (jpeux pas la mettre sur ftp la) druideacamelot.wmv
Citation :
Publié par Genova
marrant ces posts d'il y a 1 an sur volley qu'on ressort des archives

Ah ca date pas d'1 an ? Y en a c'est la 1ere fois qu'il se prenne volley ?

Les pauvres
lol comme ca se la joue Roxxor des fois sur les forums, c est toujours tres drole mais apres faut voir ce que ca donne IG ...

les volley je m en suis deja pris des centaines de fois mais pas comme ca au pied du visur
et je pense commencer a connaitre un peu les rouages de ce jeu
Et la ca me semble un peu étrange c est tout...
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
si on peut meme plus afk en attendant vizur ou va le monde ! ( Pls ne pas repondre Dtc merci
Vas chercher ton ticket toi !

Oublis pas c'est le dernier arrêt pour toi, arrêt /release.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
tuer des afk a cs ou mga .. meme combat (joke:x)

bon sinon, c vrai que c pas cool mais question, toute la plaque est accessible en volley ou seulement une partie ?... pour eviter de se refaire pieger
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je pense qu'ils ont oubliés de le remettre J'ai déjà traversé tout DL et j'ai été bloqué par un "mur" invisible.
Bonjour,

Il est arrive il y a quelques mois la meme chose, un ami de la guilde a poste a la faq en pensant aussi que cela etait illégal je vous joint donc la question et la réponse de la faq :

Posté le: Sam Mai 22, 2004 11:45 am Sujet du message: Merci qui ? Merci GOA !

--------------------------------------------------------------------------------

Client (XXX) 05/19/2004 10:38 PM
Bonjour, j'ai été ce soir ainsi que de nombreux joueurs d'Albion sur le serveur Brocéliande victime d'une utilisation de bug. En effet, des archers hiberniens nous tuaient à plusieurs reprises alors que nous étions à l'intérieur du Chateau Sauvage sur la plate forme de téléportation. Je joins 2 captures d'cran pour preuve de ce que j'avance et j'espère que vous trouverez une solution de mettre un terme à ce genre de pratique honteuse.
Cordialement, un fidèle joueur de DAOC

Voilà le mail que j'ai envoyé suite aux archers qui tuaient tout le monde à l'intérieur de CS...
Et voici la réponse que j'ai eu de GOA :

Réponse (CM) 05/21/2004 11:35 AM
Bonjour,

Il faut savoir que les archers utilisent une capacité spéciale : Volée de flèches, qui leur permet de tirer de loin à travers les murs en ciblant au sol.
De ce fait, leur comportement, quoique anti fair-play, n'est pas sanctionnable car ils n'exploitent pas de bugs.

Nous vous suggérons s'ils répètent ce genre de comportement, de conseiller à un groupe de joueurs d'aller les combattre pour se débarasser d'eux.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

La réponse est donc donnée par GOA

A+ IG
Citation :
Publié par Elyryn
Réponse (CM) 05/21/2004 11:35 AM
Bonjour,

Il faut savoir que les archers utilisent une capacité spéciale : Volée de flèches, qui leur permet de tirer de loin à travers les murs en ciblant au sol.
De ce fait, leur comportement, quoique anti fair-play, n'est pas sanctionnable car ils n'exploitent pas de bugs.

Nous vous suggérons s'ils répètent ce genre de comportement, de conseiller à un groupe de joueurs d'aller les combattre pour se débarasser d'eux.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Encore une fois tout la logique de Mythic nous est prouvé Des fleches qui passent les murs ( elles sont equipées de tetes foreuses, ca va de soit...)
C'est tellement compliqué d'ecrire : blablabla... qui leur permet de tirer de loin PAR DESSUS des murs... blablabla ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés