[Broc] tuée a cote de vizur

Répondre
Partager Rechercher
Louvea de toute façon veut toujours avoir raison et si il s'agit d'un hib de toute façon il est inutile d'argumenter (même de façon sensée)...

Faire masse rps avec volley en étant relativement safe, je m'étonne...pour avoir tenté maintes fois sur uppland en gros çà à duré 5 minutes avant qu'on vienne me déloger(oui il est très facile de demander de l'aide au tp vu le monde qu'il y a et 1 ou 2 assassins ont vite fait de te trouver...) et au mieux sur un tp comme CS tu vas faire quoi 1k allez 2K les grands soirs ?

Ton explication d'utiliser une faille technique n'est pas satisfaisante, tu écris depuis le début que Mythic ne l'autorise pas, j'aimerais que tu me fournisses une source de ce que tu avances...Moi la seule réponse que je vois c'est celle de GOA qui ne dit pas que c'est illégal.

Juste une précision pour le point N° 5 : certes le /level 20 ne peut pas se défendre mais bon il ne perd pas de rps et va être rez dans la minute car faut pas me faire croire qu'il y a personne sur la galette à CS hein...

Louvea plutôt que de toujours vouloir avoir raison sur TOUS les sujets essaie un peu de mettre de l'eau dans ton vin de temps en temps et de voir en dehors de ton cocon albionnais çà fera des vacances à tout le monde.
Avant d'être aussi agressif, essayer de voir les arguments des gens. Et puis surtout, tout le monde n'a pas un comportement de gros bill qui jou que pour roxxer et avoir le max de RP.

Aileenoa je la connais depuis un moment (même guilde oblige), et elle a toujours était plus du coté fun que du coté roxx a tout prit.

Pour le coup de la butte, faudrait déjà voir à être sure que vous parlez de la même. Si Aileenoa parle de la butte a gauche, en regardant vers CS depuis fôret sauvage, alors oui les patrouille y passe.

Des BB y'en a partout. Y'a ceux qui servent a xp (ok, ca doit etre rare les bb pour xp en zf alb), mais parfois le BB tu le fais passer de la ZF a la zone PvE pour chasser => il prend le TP.
Deplus le BB il peut se tuer sur Odin ou emain.

Et bon, d'apres mes experience (tant sur alb que sur hob attaquant alb), en génerale les albs vont dans leur ZF qu'en gros groupe. Donc si t'as mass afk ou personne qui font aps gaffe sur la galette, normal que personne sortent de CS pour allez tuer un ranger qui vient de tuer un petit gris.
Ailee quand t'es méchante comme ca j'ai envie de t'épouser

(1 meurtre odieux d'une avalo afk pipi a CS : 7 pages de post... j'imagine ce que donneraient les ouins-ouins mid/hib assasinés a emain par l'étoilobus-noir... explosion du serveur JoL )

... Ailee MARRY ME !!
stop debattre ! tin serieux c'est pourtant clair tu es une hib donc tout tes kill utilisent une faille du jeu alors retourne dans ton bus d'animiste pour faire crash le serveur §§§§

pas mieux
Citation :
Publié par auroravalentinne
J ai fais le post en étant énervée ,me rend compte que c était pas la meilleure idée...
L important est de s amuser au final.
En tout cas je fais super gaffe qd je prend visur maintenant et je rase les murs de château sauvage

très sincèrement c'est dans l'optique de s'amuser un peu que la majorité des archers en viennent à volley au tp

Ca dure rarement très longtemps et pour ma part je le fais quand çà fait un petit bout de temps qu'on a vu personne passer (et dieu sait qu'a FS on peut parfois attendre longtemps )

Volley c'est franchement loin d'être le truc ultime de l'archer et c'est plus gadjet qu'autre chose
Citation :
Publié par Aileeona
Tiens j'avais pas vu ce post hier. Je vais me faire taper, mais tant pis, c'était moi qui t'ai tué aurora. Alors pour info, parce le post dit tout et n'importe quoi :

1- c'est autorisé, un archer a meme écrit à la FAQ pour demander si on avait le droit de le faire. La FAQ a répondu oui.

2- On peux tout à fait atteindre la plaque en étant hors portée des magos et archer du tp,

3- Je ne tire pas du tout d'une zone safe, on a meme aggro 2 patrouilles en qq minutes. Il suffit de se mettre devant le TP, sur la bosse gauche, limite de portée des mages du TP. Pas de trou comme Louvea le dit, pas de triche, pas de zone cachée. Juste un endroit ou n'importe quel alb qui sort du tp me voit, et c'est bien le but.

4- Le but n'est pas de tuer des gris mais de faire sortir les albs pour défendre leur royaume (et pour s'amuser avec eux dans une zone ou ya pas 150 gus en bus débile mais juste un petit groupe de 6 hibs sympa qui attend un peu de répondant des énnemis). 1 groupe de 6 hiberniens devant le TP peux rester 30 ans à FS, pas un alb ne sort. Au moins comme ca vous savez qu'on est la. Et si vraiment vous ne voulez pas sortir vous amusez avec nous, ben vous n'avez qu'a mourir sur le TP ;-)

5- Juste après toi, un highlanger touché aussi est sorti dans les 10 secondes. On l'a tué. Il est revennu avec 3 autres albs, puis 5 et on a finit par mourir. Pourquoi tu ne fais pas pareil plutot que de déco ou de raler ? Tu t'interdit les combats en FS ? c'est pas dans ta religion ?

6- faut avouer, voui, c'est très rigolo à faire. Mais je vois pas trop de raison de s'énnerver. Se faire tuer à CS c'est qd meme pas bien grave non ? Au pire, si t'es pas bindé sur place, tu perds 30 secondes le temps du chargement ? Faut arreter de raler pour tout et rien.

7- si tu savais comment marche vollée, tes corrigerais ton post. Notamment, j'ai mis 2 ou 3 vollée pour te tuer donc entre 30 secondes et 50 secondes sans bouger. C'est pas énorme mais loin d'etre "instantané".

8- Quand je le fais solo, 9 fois sur 10 je meurt sur une patrouille. Donc pour ceux qui disent RP sans risque... (venir à FS en solo : 20 minutes, tuer un gus sur un tp, entre 1 et 1000 RP, mourir sur une patrouille et rentrer chez sois. Oué c'est sur on a pas vu mieux pour RP... )

9- Un des buts très intéressants est de tuer les bb. Faut 10 vollée mais eux, ils ne bougent jamais :-)

Ailee.

Ailee tu fais plusieur erreur dans ton post....
la premiere etant de divulgue ta maniere de volleye (meme si tout les detail n'y sont pas ).....

la deuxieme et simple si tu n'a rien a te reprocher (ce que je pense ;p) ne te justifie pas les seul a pouvoir prouver que tu n'a pas "TRICHER" sont goa en verifiant les log et donc suite a mail faq

et troisemement ne pas dire que tu veux pas tuer des gris en volleyant des tp de depart tu tue tout ce que a dedans donc dans des joueur de tout lvl ;p

J'ai eu le droit, il y a un an a ce genre de post suite a des volley du tp alb sur emain au jour d'aujourd'hui je n'est toujours rien eu de goa pourtant certain alb proclamer que je trichais . A l'heure actuel rien a change volley un tp est toujours aussi facile simplement parce que les tp (alb mid ou hib) sont remplis de BB et gens afk.

Alors t'enerve pas j'avais deja mail faq concernant cette pratique a goa par deux fois pour etre sur que volleyer un tp de depart, et ce n'est pas sanctionner du moment que tu utilise les capacités qui te sont accessibles.

@Louvea : je sais pas pourquoi tu es si affirmative pourtant on avais parler de sa et je t'avais dis que c'etais possible sans utilise une faille :c
ce que j'ai jamais compris c'est que quand je rush DL a un certain moment ca me retourne dans l'autre sens je peus pas en approcher.

et en tant que hib quand j'ai rush Chateau sauvage j'ai pu entrer jusque entre les 2 portes

Ca prouve que le skill est pas le meme non?.
Citation :
Publié par woalith
Et sinon technquement , il fait comment pour atteindre la galette ?
groundset 2000 ? (ou je ne sais pas combien ?)

Je ne sais pas comment il font tous, je connais une technique c'est pourquoi je ne le fais pas justement a cause de cette maniere de faire !

Mais la cible pour volley et facile a poser quand tu a l'habitude de pratiquer ;p

Le groundset est une solution mais pour moi pas la plus ideal
Citation :
Publié par Fiaaron
Je ne sais pas comment il font tous, je connais une technique c'est pourquoi je ne le fais pas justement a cause de cette maniere de faire !

Mais la cible pour volley et facile a poser quand tu a l'habitude de pratiquer ;p

Le groundset est une solution mais pour moi pas la plus ideal
A part ca je vois pas trop comment on pourrais faire ;-(

On ne peut pas groundassist un enemi ;-)

Et il n'y a pas de commandes permettant de poser une cible a un endroit precis

genre setloc 12345 67890 (loc imaginaire du milieu de la galette ;-) )

Et comme on ne peut pas trop s'approcher pour voir ou on pose la cilbe
Je suis curieuse de voir ce qu'il pourrait y avoir comme autre(s) solution(s)

A part tatonner ...
Citation :
Publié par Fiaaron

@Louvea : je sais pas pourquoi tu es si affirmative pourtant on avais parler de sa et je t'avais dis que c'etais possible sans utilise une faille :c
Fifi , que tu places ta cible avec la commande ground , que tu le veuilles ou non la ou les archers se placent, en face d'eux c'est une zone de non carte , c'est du neant et vous taversez une zone qui normalement est et doit rester impossible d'acces . Ensuite traverser cette zone que ce soit en glissant ta cibla la ou ne peut normalement acceder aucun personnage ou avec la commande ground c'est du pareil au meme , cette fois ci au leiu de demander a goa si volleyer un tp autorisé , j'airmeai savoir si traverser une zone interdite est autorisé .

Et cela il me semble que c'est defendu confere il y a belle lurette quand masse hib c'etait plein à goa des albs qui faisaient la meme chose , resultat des courses c'est interdit .

La j'ai ecris a goa avec sreen à l'appuie que ceux qui se mettent dans le tit coin traversent une zone interdite , apr contre si vous etes courageux et aimez le challenge , ceux qui le font sans user de cette faille du jeu qui est decrite sur les forum Us , vous pouvez le faire de maniere sportive sans traverser le neant . On verra la reponse de goa à ce sujet .

Si leur reponse autorise cette pratique alors ils devront expliquer pourquoi cela fut interdit aux scout d'albion et ca va etre la porte ouverte a beaucoup d'abus acr il en existe des coin ou l'on peut traverser des vides de carte .

Il est sur que si tu poses la question , puis-je tirer sur le tp des albs avec vollées , bien sur qu'ils te repondrons oui mais psa fair-play .

Mais à present pose leur la question , puis-je tirer sur le tp des alb du petit coin en faisant traverser la zone de non carte a ma cible ( que ce fait avec la commmande ground ou pas ou avant ) la ou vous vous placez ovus devenez invulnerable aux gardes du tp qui ne peuvent traverser cette zone vide car elle n'existe pas dans le jeu . C'est cela qui est genant car vous utilisez une faille decrite sur pas mal de forum .
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Fifi , que tu places ta cible avec la commande ground , que tu le veuilles ou non la ou les archers se placent, en face d'eux c'est une zone de non carte , c'est du neant et vous taversez une zone qui normalement est et doit rester impossible d'acces . Ensuite traverser cette zone que ce soit en glissant ta cibla la ou ne peut normalement acceder aucun personnage ou avec la commande ground c'est du pareil au meme , cette fois ci au leiu de demander a goa si volleyer un tp autorisé , j'airmeai savoir si traverser une zone interdite est autorisé .

Et cela il me semble que c'est defendu confere il y a belle lurette quand masse hib c'etait plein à goa des albs qui faisaient la meme chose , resultat des courses c'est interdit .

La j'ai ecris a goa avec sreen à l'appuie que ceux qui se mettent dans le tit coin traversent une zone interdite , apr contre si vous etes courageux et aimez le challenge , ceux qui le font sans user de cette faille du jeu qui est decrite sur les forum Us , vous pouvez le faire de maniere sportive sans traverser le neant . On verra la réponse de goa à ce sujet .

Si leur réponse autorise cette pratique alors ils devront expliquer pourquoi cela fut interdit aux scout d'albion et ca va etre la porte ouverte a beaucoup d'abus acr il en existe des coin ou l'on peut traverser des vides de carte .

Il est sur que si tu poses la question , puis-je tirer sur le tp des albs avec vollées , bien sur qu'ils te repondrons oui mais psa fair-play .

Mais à present pose leur la question , puis-je tirer sur le tp des alb du petit coin en faisant traverser la zone de non carte a ma cible ( que ce fait avec la commmande ground ou pas ou avant ) la ou vous vous placez ovus devenez invulnerable aux gardes du tp qui ne peuvent traverser cette zone vide car elle n'existe pas dans le jeu . C'est cela qui est genant car vous utilisez une faille decrite sur pas mal de forum .

Je pense que tu me connais assez pour ne pas penser que je serai du genre a promouvoir des personnes qui volley des tp en utilisant une faille.... maintenant qu'il le fasse d'une faille, je n'ai qu'une seul chose a dire : screen faq.

Maintenant je sais que tu as a coeur tout comme moi de ne pas généraliser les choses alors fait attention a ne pas le faire

Ce que je trouve assez risible c'est que ce genre de post reste ouvert, un post comme celui la n'aura de réponse que part GOA de toute façon les joueurs pouvant raconter ce qu'il veulent, que ce soit d'un cote ou de l'autre, et que de toute façon personne ne lâcherai le morceau comme d'habitude . Lorsque j'ai faq a goa pour cette pratique de volley les tp de depart, c'etais pour volley sans utiliser de faille.... si j'avais voulue essayer de volley le tp d'une faille j'aurais tourner ma question de la sorte m'enfin bon....

Je ne suis pas un vil luri !!!!!!!

louvea
Citation :
Publié par Baccardi
nemepche suis mdr louvea ca me fait penser au thread sur les champis animiste dans les forts
Bien sur ca doit moin te faire rire à present si tu te fais chopper à spam champi à l'interieur d'un fort fermé . Tu te moquais des personnes qui s'en plaignais , et bien à present tu sais que c'est interdit .
Citation :
Publié par Fiaaron
Je pense que tu me connais assez pour ne pas penser que je serai du genre a promouvoir des personnes qui volley des tp en utilisant une faille.... maintenant qu'il le fasse d'une faille, je n'ai qu'une seul chose a dire : screen faq.

Maintenant je sais que tu as a coeur tout comme moi de ne pas généraliser les choses alors fait attention a ne pas le faire

Ce que je trouve assez risible c'est que ce genre de post reste ouvert, un post comme celui la n'aura de réponse que part GOA de toute façon les joueurs pouvant raconter ce qu'il veulent, que ce soit d'un cote ou de l'autre, et que de toute façon personne ne lâcherai le morceau comme d'habitude . Lorsque j'ai faq a goa pour cette pratique de volley les tp de depart, c'etais pour volley sans utiliser de faille.... si j'avais voulue essayer de volley le tp d'une faille j'aurais tourner ma question de la sorte m'enfin bon....

Je ne suis pas un vil luri !!!!!!!

louvea
Fifi , cela avait été interdit par goa de faire le meme type de chose suite au plaintes des joueurs hib , il est interdit de traverser une zone ou de faire traverser à des projectiles une zone de non carte , reponse donnée à l'epoque . Et je ne vois pas ce qui est interdit dans un sens ne la serait pas dans l'autre , vu que c'est excatement le meme cas , juste on inverse les cibles .

C'est la programmation du jeu qui laisse plus que à desirer c'est trop mal fichu certaines choses .

Citation :
Publié par woalith
Et sinon technquement , il fait comment pour atteindre la galette ?
groundset 2000 ? (ou je ne sais pas combien ?)
Depuis l'endroit ou je me place, (sur la butte juste à gauche de la route, devant la petite tour, la ou les patrouilles passent), /grounset 4500 pour avoir le chanteur, /groundset 5000 pour avoir le centre de la galette.

Avec le /groundset 5000, tu es limite hors de portée et il arrive que tu te fasses tirer par des mages ou des archers du TP. il faut jouer un peu avec la hauteur de la butte en essayant d etre le plus haut et le plus pret possible.

Finalement faudrait essayer /groundset 4700 ou 4800. Ptetre le meilleur compromis mais j'ai que 4500 et 5000 ds mes macros

(Je répond pas à Louvea qui est de mauvaise fois. Et pour Aurora, ben c'est dommage que tu ne veuilles pas venir t'amuser. Qd les albs sont sortis, il étaient 5 ou 6, dont un mage pbaoe d'ailleurs. Ca a fait un joli combat... Malheureusement on a aggro une patrouille en meme temps du coup on a pas très bien pu se défendre Et puis tu n'as pas besoin de sender tes amis, il existe un cc broadcast dans les TP tu sais ).

Ailee.

ps : faut rappeler que tout ca était à 1h45 du matin environ. Et que à FS à cette heure la, si on procède pas comme ca, c'est strictement impossible d'avoir des adversaires pour combattre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés