[Broc] tuée a cote de vizur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Fifi , cela avait été interdit par goa de faire le meme type de chose suite au plaintes des joueurs hib , il est interdit de traverser une zone ou de faire traverser à des projectiles une zone de non carte , reponse donnée à l'epoque . Et je ne vois pas ce qui est interdit dans un sens ne la serait pas dans l'autre , vu que c'est excatement le meme cas , juste on inverse les cibles .

C'est la programmation du jeu qui laisse plus que à desirer c'est trop mal fichu certaines choses .

Si un jour je me reconnecte ( :'( )en ayant 1H00 a rien faire, j'essayerai on verra bien, sachant que je connais pas cette faille :x

Ceci dis volleyer les tp (dl, upp ou fs) sont a mon sens possible sans utiliser de faille...... par contre je trouve personnelement, et sa a etais mon 2 mail faq que c zone devrait etre considere comme non rvr, car pas fréquente par des personnage ayant forcement envie de RvR avec des 50. Mais GOA n'est pas de cette avis donc je vois pas ou on peut ouiner si une faille n'est pas utiliser. Et si une faille est utiliser le mieux est de surprendre le méchant et de screen ou demander a GOA (si il sont disposer a le faire) de vérifier.
@Louvea (j'avais dit que je répondais pas, mais tu as dis cette sotise au moins 10 fois) : je sais pas ou tu as vu que mes flèches traversaient une zone de non carte . Tu lis mes posts ou tu rales juste pour le plaisir ? Si j'étais Alb (ben oui pour pas me faire tirer par les magos ), je pourrais suivre ma flèche tout le long, avec un petit détour pour passer le mur

@Fiaron : c'est pas grave de dire l'endroit d'ou on tire, ya au moins 4 ou 5 autres endroits d'ou on peux vollée sans tricher. Et puis généralement, vollée ds le TP, c'es amusant 5 minutes. L'intérêt c'est qd meme de faire sortir des albs .

@Aurora : j'avais pas vu la remarques sur les 50 secondes. regarde comment marche vollée et tu verras que meme si je te touche pour 500 de dégats et que tu as 1010 pdv, je peux très bien mettre 50 secondes pour te tuer, voir bien plus.

Bon, on arrete la ?

Sinon vous trouvez pas que Vizur ca en jette un peu plus que Glasny ?? Suis jalouse

Ailee.

edit : coucou Dok , coucou Zilke
pas d'attaque d'animistes !
ils se sont deja assez fait rembarré par Mythic comme ca...

"A l'heure actuel rien a change volley un tp est toujours aussi facile simplement parce que les tp (alb mid ou hib) sont remplis de BB et gens afk. "

volleyage tp emain -> je me prend une fleche a 500 a travers la bulle -> /face
ha bha euh...
au bout de 2 minutes a chercher autour du tp j'abandonne

bis repetita a chaque fois que je me prend volley au tp Emain.

c'est pas que les gens sont afk c'est que... bha va trouver le luri fufu qui se stealth juste apres... j'ai pas de pet mais imo ca doit etre la meme chose, impossible de le lancer du fait de la portée abusée.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
c'est pas que les gens sont afk c'est que... bha va trouver le luri fufu qui se stealth juste apres... j'ai pas de pet mais imo ca doit etre la meme chose, impossible de le lancer du fait de la portée abusée.
Tu peux pas le lancer dessus car trop loin, mais je t'assure que si tu vas derrière le tp en faisant un détour pour pas etre vu, le simulacre dès qu'il est a porté, il rush le ranger ou chasseur qu'il soit en fufu ou non et il l'explose
Testé et approuvé sur de nombreux archers qui ont osé me voley pendant mon CS avec les pnj du tp emain
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est faux ça un hibernien d'YS a déjà réussis à visiter les collines de camelot, il a d'ailleurs été raccompagné chez lui par un gm, a cette époque on parlait déjà du "mur"
le mur existe bel et bien il est situé un peu apres le palfrenier pour cs , pour midgard je l'ignore et pour DL environ 20 metre coté zf de la porte , en y avancant on est teleporté 20 metre en arriere en boucle jusqu'a mourir par les gardes

pour le bug de l'hibernien visitant les collines , a moins d'un crash serveur qui faisait reco n'importe ou ( deja vu des clerc a mag mell ou un ranger a humberton ) c'est impossible
Citation :
Publié par Nytro / Mouane
le mur existe bel et bien il est situé un peu apres le palfrenier pour cs , pour midgard je l'ignore et pour DL environ 20 metre coté zf de la porte , en y avancant on est teleporté 20 metre en arriere en boucle jusqu'a mourir par les gardes

pour le bug de l'hibernien visitant les collines , a moins d'un crash serveur qui faisait reco n'importe ou ( deja vu des clerc a mag mell ou un ranger a humberton ) c'est impossible
si c'est possible en utilisant un trou de texture (j'ai plus ou y en avais mais me semble que y en avais 1 pour aller sur mid l'autre sur alb m'enfin bon ca par contre c'est sanctionnable

Ps: @ ori : champi champi champi (c rien c un mantra a l'intérieur de mon post, ne faitent pas attention)
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Bien sur ca doit moin te faire rire à present si tu te fais chopper à spam champi à l'interieur d'un fort fermé . Tu te moquais des personnes qui s'en plaignais , et bien à present tu sais que c'est interdit .
ce qui est interdit c de poser des champis sans los, pas de les poser dans le fort
Louvea... volée de flèches est un GTAE sans ligne de vue.
Il n'y a pas de trajet, la flèche ne traverse rien, la flèche "pop" à l'endroit du GTAE.
Il n'y a actuellement aucune vérification de ligne de vue pour volley, seule une vérification de portée.
Les flèches ne traversent rien du tout.

Le ground quand à lui est parfaitement posable au juger , sans traverser quoi que ce soit, en se plaçant face à la dalle en dehors du fort, et en calculant au jugé.
Citation :
Publié par Aratorn
Il n'y a pas de trajet, la flèche ne traverse rien, la flèche "pop" à l'endroit du GTAE.
Il n'y a actuellement aucune vérification de ligne de vue pour volley, seule une vérification de portée.

Le ground quand à lui est parfaitement posable au juger , sans traverser quoi que ce soit, en se plaçant face à la dalle en dehors du fort, et en calculant au jugé.
Tout à fait d'accord.
Citation :
Publié par Aratorn

C'est une des raisons que Mythic avait invoqué quand ils nous ont supprimés vollée dans les abysses et en prime hop nous ont aussi viré le tir long au cas ou . Et la c'est la meme cas je te montrerai els endroits ou ils se posent , et ensuite on eu interdiction par goa de le faire à un certain pour la MEME raison , je vois pas en quoi ca aurai changer .
Citation :
Et sinon technquement , il fait comment pour atteindre la galette ?
groundset 2000 ? (ou je ne sais pas combien ?)
tu crée un lvl1 sur alb, tu notes le ground de la ou tu veux tirer, tu reprend ton archer, tu calcules la distances entre toi et le grond que t'as noté, et tu calcules l'angle ( que tu peux connaitre en tappant /loc ). Calcul de niveau 5eme :I
Citation :
Publié par Louvea Avalon
C'est une des raisons que Mythic avait invoqué quand ils nous ont supprimés volée dans les abysses et en prime hop nous ont aussi viré le tir long au cas ou . Et la c'est la meme cas je te montrerai els endroits ou ils se posent , et ensuite on eu interdiction par goa de le faire à un certain pour la MEME raison , je vois pas en quoi ca aurai changer .
En l'occurrence, volée de flèche n'a pas été désactivé à portée des forteresses TP, et GOA a, à plusieurs reprise, indiqué qu'un tel comportement n'était pas hors charte, point.
Citation :
Publié par Aratorn
En l'occurrence, volée de flèche n'a pas été désactivé à portée des forteresses TP, et GOA a, à plusieurs reprise, indiqué qu'un tel comportement n'était pas hors charte, point.
( c'est autoriser, mais mythic fait tout pour pourrir la vie de ceux qui le font: déplacement des Garde, ajout de PNJ garde, et depuis la derniere version au lieu de bolt il DD snare pour pas que l'archer puisse fuire. Bref pas interdis mais ils se débrouillent bien pour nous pourir la vie. Enfin ca reste très facilement faisable )
Citation :
Publié par Aratorn

Mieux que le jugé :

Reroll sur le royaume de l'entrée/tp qui t'intéresse et fais tes mesures en /groundset a l'extérieur... Sachant qu'une volley distance max se situe entre 4500 et 5000, après c'est de la géométrie pour trouver un coin -relativement- a l'abri des regards....Comment j'ai fais moi ?

Leone
Citation :
Publié par leone
Mieux que le jugé :

Reroll sur le royaume de l'entrée/tp qui t'intéresse et fais tes mesures en /groundset a l'extérieur... Sachant qu'une volley distance max se situe entre 4500 et 5000, après c'est de la géométrie pour trouver un coin -relativement- a l'abri des regards....Comment j'ai fais moi ?

Leone

Héhéhé
http://www.userbars.com/48925/514400/20-8061-machester.png
http://www.userbars.com/i/615190.png
Citation :
Publié par p_y_a*
tu crée un lvl1 sur alb, tu notes le ground de la ou tu veux tirer, tu reprend ton archer, tu calcules la distances entre toi et le grond que t'as noté, et tu calcules l'angle ( que tu peux connaitre en tappant /loc ). Calcul de niveau 5eme :I

C'est mal donner des idés comme sa:x

Bientot on pourra meme plus afk vizur en paix:|
Citation :
Publié par p_y_a*
Perfide !
Citation :
Publié par auroravalentinne
bon donc en gros je fais comment pour prendre vizur qd je suis seule , je me planque et je rush le tp avant l incant????
c est mal fait ce truc, suis tellement eccoeuree j ai deco 5 min apres..

Donc en gros les archers plus la peine de rvr , venez a foret sauvage a mon avis ca sera plus rentable de voley le tp , en plus on peut meme pas se defendre vous risquez rien.

1) Tuer avec volley quelqu'un qui est dans le tp ne donne aucun point de royaume. J'ai tuer au moins 1000 gris et de temps en temps quelques jaune, sur orca avec cette technique et à part faire pop des jaunes tu gagnes que dalle.

2) C'est absolument autorisé par GOA

3) De plus il me semble important de préciser que pour le cas du tp de DL je prend des gros risques pour tirer dedans à cause des patrouilles de gardes vu que la portée de volley est grande mais l'archer doit quand meme beaucoup s'approcher du tp.

4) Il n'y a pas grand chose à faire contre ça. Si ce n'est attendre le nerf de volley apporté par NF (faut pas être étonné que je ouin pas, ça devient une habitude de ce faire nerf pour nous)
Mais c'est excellent ! lol
Citation :
Publié par kask
Je crois pas qu'elle ai précisé de quel royaume était l'archer. Midgard existe aussi.
en effet surtout que seul un mid serais capable de tirer aussi loins, le skill n'appartiens que aux mids !
Citation :
Publié par Eradication
3) De plus il me semble important de préciser que pour le cas du tp de DL je prend des gros risques pour tirer dedans à cause des patrouilles de gardes vu que la portée de volley est grande mais l'archer doit quand meme beaucoup s'approcher du tp.
Poser des précis sur des BB ou des cibles AFK DL c'est plus rigolo ... et tout aussi stressant ( Nerf les Eldritchs Violets++++ du coté gauche )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés