[Broc] tuée a cote de vizur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eradication
1) Tuer avec volley quelqu'un qui est dans le tp ne donne aucun point de royaume. J'ai tuer au moins 1000 gris et de temps en temps quelques jaune, sur orca avec cette technique et à part faire pop des jaunes tu gagnes que dalle.
C'est bien sur totalement faux. Je l'ai aussi déjà fait et ca marque bien entendu des RP du moment que la personne n'est pas en mal de rez. Normal quoi... Mais les gens aiment bien dire n'importe quoi
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Parceque la c'etait un ranger donc un hib
Evidemment. Le seul archer du jeu est le ranger.
Que de haine.
T'aurais applaudis a deux moignons si un scout avait fait pareil sur un TP adverse.

Citation :
Publié par Helkamarion
Louvea de toute façon veut toujours avoir raison et si il s'agit d'un hib de toute façon il est inutile d'argumenter (même de façon sensée)...
T'en a pas marre Louvea de saisir la moindre occasion de vomir ta haine anti hib?
Citation :
Publié par p_y_a*
tu crée un lvl1 sur alb, tu notes le ground de la ou tu veux tirer, tu reprend ton archer, tu calcules la distances entre toi et le grond que t'as noté, et tu calcules l'angle ( que tu peux connaitre en tappant /loc ). Calcul de niveau 5eme :I
Aller donne leurs des idées O_o
Hier un compagnon de béryl s'est fait OS sur le TP... J'ai presque envie d'applaudir à une main
ben wé les ouinsouins amene l'exploit des techniques ! si au bout de plus 2 ans de jeu zavez pas compris , si y a un prob c po jol ou fo post mais sur Right Now.
Citation :
Publié par p_y_a
tu crée un lvl1 sur alb, tu notes le ground de la ou tu veux tirer, tu reprend ton archer, tu calcules la distances entre toi et le grond que t'as noté, et tu calcules l'angle ( que tu peux connaitre en tappant /loc ). Calcul de niveau 5eme :I
t'as pas fait que paladin et sicaire toi, spa possible

quand a ceux qui parlent du nerf de Volley... c'est plutot de la logique que des fleches ne puissent pas frapper une personne protégée par un toit
et dans le cas de figure de CS ca ne changerait rien, y'a pas de toit au dessus du tp...
Citation :
Publié par zaknafhein
C'est bien sur totalement faux. Je l'ai aussi déjà fait et ca marque bien entendu des RP du moment que la personne n'est pas en mal de rez. Normal quoi... Mais les gens aiment bien dire n'importe quoi
Je confirme
Citation :
Publié par zaknafhein
Si tu veux je te fait un screen ou je tue 15 ou 20 personnes à DL en volley, tu verras que je ne reçoit aucun rp...
Citation :
Publié par Lenmy
Evidemment. Le seul archer du jeu est le ranger.
Que de haine.
T'aurais applaudis a deux moignons si un scout avait fait pareil sur un TP adverse.

T'en a pas marre Louvea de saisir la moindre occasion de vomir ta haine anti hib?
Pull bintot le retour du bahu les nenfant rentre

Non je ne cautionne pas ce genre de chose de voller un tp de depart pour juste faire des rps et chier les joueurs , mais bon c'est la mentalité de certain on n'y peut rien , il y en a qui joue et une minotité qui sont la pour pourrir ctout . J'aime bien tu nous reviens en forme pret à flammer , aucunment je ne montre de la 'haine' anti hib, quand il y a des choses qui me plaise pas je le dis et quand c'est alb qui fait du jeu debile c'est pareil ( lit le forum je fustige pas un royaume mais la betise de certain , alb hib ou mid , c'est sur, toi je te cautionne pas souvent et tu as la reponse dans cette meme phrase )

Réponse de Goa , on est autorisé en utilisant vollée de traverser des zone de vide du jeu , c'est dommage car ca va ouvrir la porte à beaucoup d'abus , me souviens des hibs qui pleuraient parceque des scouts les tiraient sur DL , enfin se sera sans moi car je ne cautionne pas ce genre de chose , tirer les bb d'un tp d'arrivée oui mais faire du kill sur un tp de depart de joueurs qui viennent pour s'amuser non , et goa dit que c'est pas fair play mais autorisé :/

Vivement NF ce sera fini ce genre de choses
Citation :
Publié par Louvea Avalon

Non je ne cautionne pas ce genre de chose de voller un tp de depart pour juste faire des rps et chier les joueurs , mais bon c'est la mentalité de certain on n'y peut rien , il y en a qui joue et une minotité qui sont la pour pourrir ctout . J'aime bien tu nous reviens en forme pret à flammer , aucunment je ne montre de la 'haine' anti hib, quand il y a des choses qui me plaise pas je le dis et quand c'est alb qui fait du jeu debile c'est pareil ( lit le forum je fustige pas un royaume mais la betise de certain , alb hib ou mid , c'est sur, toi je te cautionne pas souvent et tu as la reponse dans cette meme phrase )
D'un autre coté on s'en moque un peu tu sais que tu nous cautionnes vu le petit apperçu que tu nous donne de toi sur ce forum...
Citation :
Publié par Louvea Avalon

Ah bon ?
Tout ce que je connais de tes interventions sont du dénigrement exclusifs de joueurs hibs avec fake cheat, bug exploit et blablablabla. Suffit de voir tes dernières interventions pour s'en convaincre.
Ou alors les hibs sont tous des cheateurs et ce n'est absolument pas de ta faute.
Citation :
Publié par zaknafhein
si tu veux je te fais un screen ou j'en tue un seul et qui donne des RP
Effectivement, après vérification tu as raison mais je ne sais toujours pas si c'est un bug ou si j'ai mal placé ma cible
Citation :
Publié par souffre-jour
Aller donne leurs des idées O_o
Hier un compagnon de béryl s'est fait OS sur le TP... J'ai presque envie d'applaudir à une main
Heuuu il n'aurait pas fait une chute malencontreuse ton pote ?
Parceque volée c'est 8 points avec tir longue portée (6 points) en pré-requis. Il faut donc, si je ne m'abuse, être 2L4 minimum pour l'avoir ce qui est inaccessible à Béryl
Citation :
Publié par Elidath
Heuuu il n'aurait pas fait une chute malencontreuse ton pote ?
Parceque volée c'est 8 points avec tir longue portée (6 points) en pré-requis. Il faut donc, si je ne m'abuse, être 2L4 minimum pour l'avoir ce qui est inaccessible à Béryl
Hihi je me suis mal exprimé...
Mon compagnon, qui était en fait une compagne, mais chut, se trouvait avec moi sur le TP de CS...
Nan si c'était faisable a béryl y'en aurait deja qui l'auraient fait... non? O_o
Citation :
Publié par Eradication
Effectivement, après vérification tu as raison mais je ne sais toujours pas si c'est un bug ou si j'ai mal placé ma cible
Il n'y a vraiment pas de règle qui dise à tel endroit un joueur ne donne pas de RP (pas à ma connaissance et en tout cas pas sur la galette de TP). Par contre, n'importe qui qui rel ne donne pas de RP pendant une dizaine de minute et donc potentiellement, il y a pas mal de joueur ds ce cas la sur les galettes de TP. Tu peux donc très bien tuer plusieurs ennemis de suite sans RP. (ce qui renforce d'ailleurs les arguments des archers qui disent que ca n'est pas un moyen de farmer "facile" comme les participants de mauvaise fois le dise. Non seulement c'est dangereux, mais en plus, très souvent, les morts ne donnent pas de RP...)
Citation :
Publié par souffre-jour
A part le plaisir de tuer quelqu'un sans être vu et d'OS je vois pas trop le but... a part kikitoudur bien sur...
On voit que toi tu as lu le thread avec attention et les arguments des archers, notamment ceux d'Aileeona...
Citation :
Publié par Telia Daemonis
en fait c'est volée de fleches qui devrait etre nerfé , c'est tout
T'inquiètes pas les Whineurs pros US font bien leur boulot, c'est en cours ....

( Pour info on ne peut pas vollée en donjon, on ne pourra bientôt plus vollée tout ce qui est sous un toit, la portée de vollée va être réduite etc etc etc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés