Publié par Lenmy
Evidemment. Le seul archer du jeu est le ranger.
Que de haine.
T'aurais applaudis a deux moignons si un scout avait fait pareil sur un TP adverse.
T'en a pas marre Louvea de saisir la moindre occasion de vomir ta haine anti hib?
Pull bintot le retour du bahu les nenfant rentre
Non je ne cautionne pas ce genre de chose de voller un tp de depart pour juste faire des rps et chier les joueurs , mais bon c'est la mentalité de certain on n'y peut rien , il y en a qui joue et une minotité qui sont la pour pourrir ctout . J'aime bien tu nous reviens en forme pret à flammer , aucunment je ne montre de la 'haine' anti hib, quand il y a des choses qui me plaise pas je le dis et quand c'est alb qui fait du jeu debile c'est pareil ( lit le forum je fustige pas un royaume mais la betise de certain , alb hib ou mid , c'est sur, toi je te cautionne pas souvent et tu as la reponse dans cette meme phrase )
Réponse de Goa , on est autorisé en utilisant vollée de traverser des zone de vide du jeu , c'est dommage car ca va ouvrir la porte à beaucoup d'abus , me souviens des hibs qui pleuraient parceque des scouts les tiraient sur DL , enfin se sera sans moi car je ne cautionne pas ce genre de chose , tirer les bb d'un tp d'arrivée oui  mais faire du kill sur un tp de depart de joueurs qui viennent pour s'amuser non , et goa dit que c'est pas fair play mais autorisé :/
Vivement NF ce sera fini ce genre de choses
|