[Broc] Mid au Béryl !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais just dire un gros GG aux quelques mids qui sont venu bien rp sur Béryl contre mass Hib et mass alb hier soir

Moi qui avait presque oublier ce qu'etait mid , vous m'avez surpris part votre activité

Voila encore un gros GG , et continuer comme ca , on a marre des alb
Moi j'ai bien aimé les interventions mid avec plein de mago, ca surprend

<Rapi, ranger haut de 30cm>

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par UneRose
Voila je voulais just dire un gros GG aux quelques mids qui sont venu bien rp sur Béryl contre mass Hib et mass alb hier soir

Moi qui avait presque oublier ce qu'etait mid , vous m'avez surpris part votre activité

Voila encore un gros GG , et continuer comme ca , on a marre des alb

Etant alb j'en ai autant a ton service, hier je suis alle faire un petit tour avec mon sorc et mis à part camper le tp pas grand chose de votre côté. Mis à part ca a bientot IG
mwai un peu la galere de tenir le role de la tranche de jambon dans le sandwich Berylien, surtout qu'on a soit un speed, soit un healer, soit un chaman mais rarement les 3 en meme temps

bref moi j'ai vachement aimer arriver dans le derriere des albs/hibs qui se mettaient copieusement dessus

<pauvre zerk incapable d'arriver sur le nez des elds en /assists sur lui>
Citation :
Publié par Valmina
<pauvre zerk incapable d'arriver sur le nez des elds en /assists sur lui>

Tu es tellement gros, c'est dur de te rater, surtout en nounours

Puis stop taper les lury ranger toi
J'ai bien aimé Béryl sur la semaine que je viens d'y passer. Ca faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds et j'ai retrouvé un RvR très agréable. Je me baladais souvent en couple avec ma thane chérie (/kiss ma belle).
Merci à tous ceux qui m'ont fait passer une très bonne semaine, avec des tentatives de prises de fort (je n'ai malheureusement pas participer à la prise qui a réussie), des kills, des /rel à volonté, des batailles équilibrées parfois, d'autres fois écrasé par des mini-bus ... que du bonheur.
Encore merci à nos adversaires hibs et albs, et à nos compères mids bien évidemment.

Je pense revenir sous peu avec un petit chasseur.
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
Citation :
Publié par UneRose

et continuer comme ca , on a marre des alb

Bin nous on en a pas marre des hibs parce que quand on a le fort on en vois pas un
par contre quand vous l'avez comme ces jours ci, bin y'a pas besoin de descendre du tp pour rp et mourrir :>
@Rapidus : bawai, une petite voix timide dans mon groupe s'est ecriee "P...N de ranger de Luri de M...E, y me soule !", alors ni une ni deux, j'ai fait mon boy scout et je t'ai trouver mais bon, apres pour te tuyer, c'etait pas facile entre les archers du forts et les 6 magots sur mon dos ... wai je sais chu en orange et alors ?
nan mais quand ut inc sur moi je cours dans le sens opposé, tu m'a traumatisé la derniere fois, tu inc, me fout 2 tarte g t deja a 30% de vie . Et laisse mwa rp tranquille kwa, j'aime bien vos mago
Citation :
Publié par Cruchot
Bin nous on en a pas marre des hibs parce que quand on a le fort on en vois pas un
par contre quand vous l'avez comme ces jours ci, bin y'a pas besoin de descendre du tp pour rp et mourrir :>

t'inquiet pas , c tjr comme ca ceux qui ont le fort sont tjr en masse enfin du moins masse visible... paske qd on a pas le fort je peu te jurer qu'on se fait un plaisir fou avec un grp de rango + une chèvre d'autant plus que les alb reroll mass sorc-thauma ac NF ^^ c que du plaisir

Sharognard....... fourbe 1 jour , fourbe tjr! ( sans fleche 1 jour sans fleche tjr hein Rapi )
Citation :
Publié par UneRose
Sharognard....... fourbe 1 jour , fourbe tjr! ( sans fleche 1 jour sans fleche tjr hein Rapi )

Tsss genre

Obligé de jouer les ombre a un moment
c'est vrai que le combat contre les mid est bien plus intéressant que contre les alb a mon gout

au moins eux ils rush et foncent même si ils savent qu'ils vont rip contrairement au alb qui a 3fg contre 2 reste cloîtrés au tp

néanmoins la roue tourne et on vient de perdre le fort en faveur des alb donc qui sais ce soir ce qui va se passer
Et ce soir il s'est passé ce qu'il devait se passer

Moi aussi j'ai bien aimé ces derniers jours à Béryl; mon RvR 'traditionnel' aux abysses étant fermé...

J'ai trouvé ca courageux de la part des quelques mid de venir (et revenir) alors qu'on etait en train de s'expliquer entre masse hib et alb...
allez les alb faut en vouloir quand on s'attaque a notre fort

gg a tout les hib qui défendent depuis 1h a 1fg malgré des alb tenaces on laisse rien

en espérant vous revoir quand même
LooooooL désole de te décevoir mais voici notre fg qui vous a tenu en échec

Eldracix : Eldritch Vide
Faenyr : Ranger
Elruy : Druide
Hiriel : Barde
Sersh : Barde
Yilib : Faucheur
Coxxx : Animiste
Hallucinogenus : Animiste

c'est vrai qu'on était nombreux face a vous
ça fait 30champi max

Merci pour cette belle soiree en tout cas
Citation :
Publié par Max-x
ouais, 55 hib, dont 45 champis...

Ok Max-X gété du coté Hib ce soir avec eldra et on etait un seul fg (dont deux animistes, un barde, un eldrich, un druide et d otres magos...) contre 2 fg Albi.... ki ont demonté la premiere porte....

Voilou, Dément ce ke vient de dire Max, et continue a Afffirmer ke les albi ce soir etaient pas très en forme (comme d'hab lol)

Bref ce fut une bonne soiree kand meme avec 4 tentations de prise de fort dont 2 résussis ( je tiens a rajouter ke alb aujourd'hui n'a pas tenu son fort plus de 6H voilou)

^^
1 fort avec 1 fg dedans avec des rez et heal + 30 champi n est pas prenable par 2 fg monter avec ce qui passe sous la main.
je ne veux absolument pas rabaisser votre bonne defense mais arreter de narguer nos petits albis
kon bus n est pas une volontée de notre part mais resulte du fait que nous sommes tres nombreux aux vaux et que forcement sur une superficie aussi petite que beryl on se retrouve tres vite perso sa m amuse pas de chercher des ennemis pour finalement tomber sur un midinou et le voir se faire zerg par 2 grp et beaucoup pense a peu pres la meme chose
a la rigueur si ct que le bus mais ya des emote deplacé de certaine personne hib mid alb c sa le plus derangeant

jy ai cedé sur un druide je sais meme plus sont nom elle mavais rude car javait raté le pa sur elle
ou de certain alb qui sempeche pas de laugh car je les ai pas kill a cause des gardes ou autres ^^

par contre jadore le buffbotdeberyl du coté hyb :x bien en vidence au milieu du fort ^^ me donné a chaque fois envie de pa
emote déplace? c'est vrai qui ya des joueurs pas très fair play mais ça on y peut rien
désolé pour certains /laugh lancer mais c'était après avoir tuer de l'alb a pwal

aller les mid venez en force on vous aprecie tellement et vous avez pas peur (oui hier on a eu droit a 3fufu qui s'acharnaient sur notre tit groupe mais sans succes et malgre cela ils sont revenu plusieurs fois a la charge on a failli rip + d'une fois et c'était sympatique)

par grave pour notre petite defense , vous viendrez a 3fg cet aprem on sera peu nombreux et vous le reprendrez

sinon on peut pas eviter les bb et ça c'est un peu relou , par contre dit toi que le bb est a un faucheur d'apres ce que j'ai vu et pas pour les fufu

ps : Helldorin c'est toi le petit groupe fufu mid?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés