[Broc] Mid au Béryl !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bah animiste c'est pas un classe c'est un cheat , en dehors de ça il y a eu de belle bataille , ou les 3 royaumes se sont allègrement battus , et GG les Midinou pour votre ténacité ou quelques fois votre opportunisme hier vous nous avez fait peur quand on a ouvert les portes et que l'on c'est fait rip en sandwich par vous et les Hib ?

Doutoux Ouik ménestrel au service du plus offrant
Citation :
Publié par Eldracix
(oui hier on a eu droit a 3fufu qui s'acharnaient sur notre tit groupe mais sans succes et malgre cela ils sont revenu plusieurs fois a la charge on a failli rip + d'une fois et c'était sympatique)
Je faisais parti de ce groupe lundi soir et je suis venu passé un tête hier soir

Me souviens même avoir fait une tentative de PA au milieu du fort sur un mago assis...
mais vous êtes trop rapide pour healer la victime (miss PA et restait 2 pixels de pdv)

Enfin, c'est un plaisir de jouer sur Beryl en ce moment,

A ce soir les enemis ^^

(castatrice : vickingette assassin tout de rouge vétue)
Citation :
Publié par Frelab
Je faisais parti de ce groupe lundi soir et je suis venu passé un tête hier soir

Me souviens même avoir fait une tentative de PA au milieu du fort sur un mago assis...
mais vous êtes trop rapide pour healer la victime (miss PA et restait 2 pixels de pdv)

Enfin, c'est un plaisir de jouer sur Beryl en ce moment,

A ce soir les enemis ^^

(castatrice : vickingette assassin tout de rouge vétue)
C'etait moi le mago a moitié afk assis a qui tu a laisser 1pixel de vie
c'est vrai que nos heal dégaine très vite

a ce soir
Citation :
Publié par Eldracix
C'etait moi le mago a moitié afk assis a qui tu a laisser 1pixel de vie
c'est vrai que nos heal dégaine très vite

a ce soir
/curtsey

La prochaine fois, je n'oublierais pas de prendre la 2H pour mon PA

A ce soir
Citation :
Publié par Eldracix
ps : Helldorin c'est toi le petit groupe fufu mid?

nan c pas moi le grp fufu car je solote beaucoup ( japrecie sa c pas ma faute ^^)

je joue olicia la bas par contre beau sac a pv les shar ^^ mais sa a du mal a s'echapé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés