Ammut le pas bo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà une petite question à nos amis pro des MLs, hier soir nous avions décidé de faire la 5.9 et 5.10 en GU/AS. Tout se passe correctement pour la 5.9 jusqu'au moment delà transfo ou un des membres du BG ne se change pas en momie, je lui demande donc et il me dit qu'il n'avait pas fini les prerequis, il ne valide donc pas l'étape 9, mais arrive a prendre le bateau et se retrouve devant Ammut avec nous. Ma question est donc la suivante quel est le risque pour le BG de faire ce mob avec des gens non transformé. A savoir que nous avons rip, mais peut être est ce a cause de la compo du BG et du manque de magot voir de la dispo des gens (nous étions en haut a droite dans la pièce).

Merci de vos réponses et bon jeux.
j'l'ai fait sur mid.

javais rien fait de la ml, jai juste aide pour 5.9 et 5.10. jai donc pas ete transfo donc mais javais le poison du pnj juste avant de prendre le bato

je pense donc que qu'il y ait des gens transformé dans le bg ou pas n'intervient pas dans la validation d'amnut. En tout cas, kan jai aidé ya eu aucun probleme.

++
Re tlm,

Au vu des réponses, je me suis peut être mal exprime ce n'est pas au sujet de la validation de la ML en elle même que je me pose des questions,c'est surtout sur le fight avec le MOB. En bref si le fight est plus dur ou le risque de rip est plus grand si on as une ou plusieurs personnes non transfo dans le BG.

Voili, voilou
Même réponse !
La difficulté vient du fait du nombre de Jar à votre disposition ( les Jars servent à "contrôler les Adds et empêcher Anmut de s'auto-heal ou de balancer sont AE DD .. me rappelle plus) ..
sur hib je n'ai jamais utilise des jar pour le tuer mais on a jamais accepter des personnes non transformer pour le boss (on disait non merci a ceux qui venaient aider plutot que de ridque le wipe)

de memoire si tu as des personnes non transformer ca fait ae le nomer => possibiite de whipe
pour les mobs les arme legendaire marche bien ainsi que les mago
je ne l'ai jamais vu s'auto heal

donc pour moi perso non transformer = ae du nomer et c'est la que vient ton probleme
Citation :
Publié par Ulakes

de memoire si tu as des personnes non transformer ca fait ae le nomer => possibiite de whipe

donc pour moi perso non transformer = ae du nomer et c'est la que vient ton probleme
a verifier mais c peut etre possible oui ^^
Citation :
Ce à quoi servent les Jars ..
Citation :
Canopic Jars
Canopic jars you use during the encounter w/ Ammut. During the fight, he perma-summons yellow con anubis and yellow con crocs. You use a specific jar and it blows up any surroudning crocs, and another to blow up any surrounding anubis. you use the Liver for a 100% hp full heal, and the last jar to stop Ammut's Judgement.

Liver - 100% heal
Lung - Judgement correction (stops AE root/DD)
Stomach - Either blows up some nearby crocodile summoning OR anubis
Intestines - Either blows up some nearby crocodile summoning OR anubis

Ammut himself is like, a nasty lookin' croc. He's pretty easy in melee, and doens't do anything significant. You have to worry about his judgement though. He'll call out "so and so has been judgement, prepare for punishment etc etc" and he'll AE root everyone. After the AE root, he'll do a massive AE on the one person he shouted in broad.
Donc Les Jars ont leur importance !

Sources
je l'ai battu 5-6 fois a JAMAIS utilise la moindre jar mais on a JAMAIS accepter une personne non transformer dans le bg

et ca avec ou sans ansimite

comme je l'ai dit les mob i,nvoque un fuf avec deux ame du soleil ou double pyro marche tres bien (ou des mago)
la jar pour le soins 100% si les soigneurs sont pas aggro et pas afk y'a pas besoin

et le ae/root je l'ai jamais vu (car il ne le fait que si tu as des personnes qui sont pas digne du jugement des morts=> des personnes non transformees)
Je l'ai fais aussi !
Pour la personne transfo, je ne peux pas confirmer.. par contre ce dont je suis sur c'est que les Jars empêche les AE DD .. ça j'en suis certaine !
Que tu l'ai fais sans Jars, tant mieux pour toi .. mais saches que avec les Jars (que tu récupères en plus dans les étapes de groupes) t'évites pas mal de soucis .. La dernière fois que je l'ai fais, on l'a eu à 2 FG ... avec tout plein de Jars !
Ammut tuable à un full groupe sans problème

Le plus dur c'est d'arriver jusqu'à lui ( les mobs viovio qui ae sont très très lourds )

la technique : le tuer à l'étage

un mago sur les crocos qui chain pop, les tanks sur ammut, un théu ( obligatoire, il fout de grosses patates )

pas besoin de jarres, par contre jamais fait avec des gens sans transfo
Pas besoin de Theurg aussi hein !!
Tu combats Anmut sur la ramp, les casters restent en retrait (dans le hall) avec Pod mana / heal, un group de tanks sur Anmut, 2 3 tanks s'occupent des adds en haut de la ramp (les casters en /assist sur eux) .. Plus les Jars .. c'est tout aussi easy mode .. Quand au nombre de groupe, on y allé à 2 FG parce-que 16 personnes voulaient avoir la ML5, on y allait pas pour faire des tests !
Faisable a 1 fg, sans jarre ( elles aident lorsque on le tue demaniere "classique" )

Il suffit de monter dans la salle du boss, et aller dans un coin, pres des coffres ( le coin gauche je pense ) : en restant dans ce coin la, tt les mobs invoqués tournent en rond ds les escaliers et n'aggro pas ( on en a aggro 1 seul sur tt le combat)

Pour ce qui est de la question initiale, ne pas etre en momie provoque des jugement ( aoe dd + root ) ... J'ai jamais fait attention a la puissance du dd, mais je pense pas que qq jugements te feraient rip. A confirmer

ps : pour les jarres, je les aient meme pas utilisées, misent au revendeur pendant 2 mois a 1 or, je les aies jettées
Vi déjà fait 2 fois, mais presque certain que les Jars étaient pas utilisées.
On l'a coincé dans un coin et on l'a descendu trankillou au CAC + champi pour les bonus To Hit. Je jouais mon fufu avec 2 pyro et je prenais souvent l'agros sur les tanks, effectivement il doit pas trop aimer ça Amuth...

On devait être une vingtaine dans le BG qaund on l'a fait et c'est la montée avec les gros violet qui est assez délicate...
Ce dont tu parles c le jugement de ammut : un gros ae root qui interrupt 3 secondes suivi d'un dd sur la cible uniquement ( pas énorme d'ailleurs le dd). Donc c'est pas vraiment un probleme.

Monter sur ammut avec des gens pas momifiés ni ml5 validé ( pas la peine de se momifier si on est deja ml5, ammut ne vous jugera pas) ne met pas en danger l'expédition, surtout en grand nombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés