[Broc] Attaque RK de Mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gruikky
je rejoins rahane,moi je trouve que les mids méritent largement d'avoir chopé les reliques,ils récoltent le fruit d'un travail de sape qui dure depuis une semaine,ils sont mobilisés tous les soirs,on ne peut qu'etre respectueux d'un tel volontarisme.
Bravo à vous ! (sort ses plans d'odin,histoire de réviser)
Complètement d'accord, pas mal d'alb (je suis dans le lot, pas taper^^) ont lâché prise pour récupérer systématiquement les forts, peu importe l'heure, ils les méritent amplement. Par Contre j'espère qu'Albion sera là prochainement pour remettre de l'ordre (Gruikky tu me fais une copie de la carte d'odin stp^^)
Il ne faudrait pas mettre tous les Alb dans le même panier, ceux qui crient sur l'horaire déplacé et les autres qui disent bravo.
Depuis une semaine Mid est sur la ZF Alb, certains sont là quasiment tous les soirs ( Nerann et Isandra entre autre pour ne pas les citer ) pour tenter de défendre mais à force de voir toujours les même têtes qui défendent il y a une sorte d'exaspération et de fatigue.
Au bout d'une semaine de combat certains savaient très bien comment ça allait finir, nous étions résolu à cette échéance inévitable et notre deuil sera de courte durée.
Les mid ont pris les reliques à 5h du mat ? Ben oui, normal, les forts ont commencé à tomber vers 22h ( je dis au pif en ma basant sur le Herald, j'étais déjà au pieu à cette heure-ci ) et n'ont eu aucune résistance.
Les Hib voyant une bonne occasion en ont profité. Naguère une "alliance" Alb-Mid contre Hib s'est déroulée de la même manière, chacun des 2 camps flairant la bonne affaire face au 3°.

Sur la prise des reliques je rejoins certains qui disent bravo, bien joué. C'était propre, rien à dire, osef de l'horaire, ça devait arriver quoi qu'il se passe.

Je pense que nous ne pouvons pas comparer la "défense d'Emain" par les Hib et celle de Hadrien par les Alb comme certains le suggèrent, les premiers ramassant masse rp dû aux nombre d'ennemis, les 2° quasiment rien car ce n'est que du combat de position entre les forts. Je ne reproche rien à Hibernia, ne méprisons pas mes paroles, dans le cas inverse nous ferions exactement pareil, pourquoi se priver de cette manne providentielle ? Mais que certains n'inversent pas trop les rôles, si certains Hib ding si vite ce n'est pas totalement grâce à leur "skill" et cette fameuse étoile noire Alb formé de groupes bancales y est pour beaucoup.
Hail!
Bravo a tous les Midgardiens ! Maintenant faut les defendre ces reliques,reagir au quart de tour face aux invasions,ne pas hesiter a se noyer dans les flots dechainer d'Atlantis pour revenir a la vitesse de l'eclair sur notre zone frontaliere;Furtifs a vos postes ; installons une MF pres de Dodens(on sait jamais ) Hail! Hail! Hail!

et comme disait un ami de mon vieux pere:"Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soit et entendre les lamentations de leurs femmes"
Citation :
Publié par Yggr
et comme disait un ami de mon vieux pere:"Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soit et entendre les lamentations de leurs femmes"

On a le même pote, Conan le barbare
Sinon, gg mids, pas besoin de polémiquer dessus je pense

-Tonka-Min
Leader Division Rune
alt on -Katsumoto`Sangi
-Protoner`San
[Mutation blaster]
Citation :
Publié par Ifrits
Je sais pas si tu feras la meme tete , quand tu reperdras tes Rk a 6 heures du matin

rho si alb ne nous l'avais pas fait avant ptete mais bon c le cas hein niccoco :x

sauf que nous la rk a pas été prise se matin mais hiere soir au alentour de 23h ... vous savez quand vous chainiez les fort hib et nous avec hib vos fort ....
Au moment de ma conection ce matin j etais un peu degouté : mouarf mid a repris les rk a 7H du mat, abusé etc..
puis je me suis rapelé :C est la guerre, 24/24, de jour comme de nuit

Donc GG aux mid pour leur rk, apreciez les vous les aurez pas longtemps
GG aux alb qui etaient en defence, dodo pour moi désolé
GG aux hib qui ont pull le chevalier vert hier soir
Citation :
Publié par Perversité
PS au lieu de ouin ouin sur l'heure regardez l'historique, vous aviez perdu la plupart de vos forts vers 22H, faut pas se plaindre apres
a 3 heure on avait quasiment tout récupéré (sauf hurbury et eras). Sinon toute la soirée les combats en zf étaient intéressant, et on se demandais ou était passé la masse mid a ce moment la. Je suis juste dessus que ça finisse comme ça plutot qu'en bonne bataille

Mais gratz quand meme
Citation :
Publié par malboro
gogo faire la moral aux gens alors quand se moment tu traines a coté de bolg et vous manque quelques fort c bien

Moi j'en ai raf des RK et des forces encore plus c'est pas la RK qui fait le groupe mais les joueurs qui sont dedans, je suis meme content que Mid ait pris les RK comme ça ça va bouger sur Odin et Mid va réapparaitre en rvr
En temps qu’albionnais, je suis ravi que les RK bougent, elles sont faite pour ca.

Donc Bravo aux MID.

Maintenant, Albion va enfin pouvoir arréter de camper son reliquaire et donc faire des attaques.

Je me demande bien combien de level 50 on doit pouvoir réunir si tous le royaume se rassemble, dans les 500 ou 600, ca doit bien faire 2 étoiles noires
Citation :
Publié par NeanG BanGanG
Moi j'en ai raf des RK et des forces encore plus c'est pas la RK qui fait le groupe mais les joueurs qui sont dedans, je suis meme content que Mid ait pris les RK comme ça ça va bouger sur Odin et Mid va réapparaitre en rvr
Ouais stop bus sur Emain stp Neang
gratz champi !

euhhh oups!

Gratz les mids, vu le monde qu'il y avait hier soir sur HW, ca se sentait un peu la prise rk

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par NeanG BanGanG

T'as du louper des trucs toi. Ca fait bien 15 jours, voir 3 semaines que tous les jours Mid vient sur la zf Alb.

C'est vrai que, passant tes journées sur Emain, tu auras du mal à les croiser .

Quand à je ne sais plus quel hib, qui demande à Midgard de ne pas toucher au rks mana, je pense que Hibernia n'ai pas prêt de les perdre à une heure de grande affluence <10 H 3H du mat>, on sait très bien qu'il y aura masse champi à Dagba < normal pour défendre, on le fait avec ses armes, si Alb ou Mid avait l'animiste, il ferait pareil> et qu'on risque les ld en chain dans les groupes, voir un crach serveur.

Par contre il est tout a fait possible qu'entre 3 h du mat et 10 h du mat, Dagba soit plus abordable et donc que les manas bougent.

Sinon je rejoins les dire de Nae, toujours les mêmes 5 ou 6 fg alb en défense depuis 15 jours en zf, hier on a lâché la zone à minuit, après avoir appelé en vain sur emain.

Bravo Mid.

ps: Ne mettez pas tous les alb dans le même panier. L'attaque sur Dagba après le crach, est l'oeuvre d'une douzaine d'Alb. Celle sur le rk force Mid est également l'oeuvre d'une douzaine de joueur. On est plus de 200 tous les soirs en rvr, c'est quand même une minorité. Mais c'est vrai qu'après 3 h du mat, le rvr devient bien plus simple quand il n'y a plus personne en face .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés