Il ne faudrait pas mettre tous les Alb dans le même panier, ceux qui crient sur l'horaire déplacé et les autres qui disent bravo.
Depuis une semaine Mid est sur la ZF Alb, certains sont là quasiment tous les soirs ( Nerann et Isandra entre autre pour ne pas les citer ) pour tenter de défendre mais à force de voir toujours les même têtes qui défendent il y a une sorte d'exaspération et de fatigue.
Au bout d'une semaine de combat certains savaient très bien comment ça allait finir, nous étions résolu à cette échéance inévitable et notre deuil sera de courte durée.
Les mid ont pris les reliques à 5h du mat ? Ben oui, normal, les forts ont commencé à tomber vers 22h ( je dis au pif en ma basant sur le Herald, j'étais déjà au pieu à cette heure-ci ) et n'ont eu aucune résistance.
Les Hib voyant une bonne occasion en ont profité. Naguère une "alliance" Alb-Mid contre Hib s'est déroulée de la même manière, chacun des 2 camps flairant la bonne affaire face au 3°.
Sur la prise des reliques je rejoins certains qui disent bravo, bien joué. C'était propre, rien à dire, osef de l'horaire, ça devait arriver quoi qu'il se passe.
Je pense que nous ne pouvons pas comparer la "défense d'Emain" par les Hib et celle de Hadrien par les Alb comme certains le suggèrent, les premiers ramassant masse rp dû aux nombre d'ennemis, les 2° quasiment rien car ce n'est que du combat de position entre les forts. Je ne reproche rien à Hibernia, ne méprisons pas mes paroles, dans le cas inverse nous ferions exactement pareil, pourquoi se priver de cette manne providentielle ? Mais que certains n'inversent pas trop les rôles, si certains Hib ding si vite ce n'est pas totalement grâce à leur "skill" et cette fameuse étoile noire Alb formé de groupes bancales y est pour beaucoup.
|