Les forums JOL

vici

Dernières publications

RSS
8 décembre 2012 à 06:01 - Messages
Pour répondre à ta question sur la monnaie pvp qui permet d'acheter le stuf post rg 60 et ben tu gagne 3 marques en remportant ... Lire la suite
3 décembre 2008 à 10:13 - Messages
et pourquoi pas tout simplement un mode heroique pour les vieux donjons qui les uperaient au lv 80 avec des drops niv donjon he... Lire la suite
simplement pour l effet carrote et trouver facillement du monde pour grouper :)... Lire la suite
pas pour toutes les tranches de lv , pour les lv 80 comme toutes les heros... Lire la suite
17 septembre 2008 à 20:24 - Messages
voila juste pour narer mon experience , j arrete aoc suite au nerf des gemmes....voila, je monte un eclaireur , je lui craft un... Lire la suite
14 juillet 2008 à 16:55 - Discussion
voila depuis le dernier patch je constate une tres grosse baisse de la resistence du necro !! bug du bouclier d absorbtion dega... Lire la suite
3 juillet 2008 à 09:22 - Messages
funcom a oublié de finir sa phrase ...... ne durera probablement pas 5 heures , mais beaucoup plus .... Lire la suite
26 juin 2008 à 19:18 - Messages
j ai aussi annulé , mon abonement auj , trop c est trop , meme l attrait de la nouveauté ne suffit plus , me reste encore 3 moi... Lire la suite
26 juin 2008 à 10:46 - Messages
apres le faux up qui cachais un mega nerf du dps , la seul facon d etre efficasse en pve devenais spé pet a fond et rester fufu... Lire la suite
26 juin 2008 à 10:46 - Messages
apres le faux up qui cachais un mega nerf du dps , la seul facon d etre efficasse en pve devenais spé pet a fond et rester fufu... Lire la suite
3 septembre 2004 à 23:18 - Messages
la c est trop gros !! *tout les fort alb declaim , pas ceux hibs mids et plus de cc donc prise rk avorté alors qu on y etait pr... Lire la suite
serieusement j ai fait un realm apres le bug , seuls les forts albs declaim , si c est un hasard en pleine prise rk ben on a vr... Lire la suite
non suis tout sauf parano ect , je post quasi jamais , je oin oin encore moins mais la a moins d etre le dernier des cons c est... Lire la suite
3 septembre 2004 à 23:01 - Discussion
vous trouvez pas sa bizare qu on soit le seul realm a subir le bug cc et claim en pleine prise rk ????? sa commence a aller ... Lire la suite

Jeux

vici joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vici n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vici n'a publié aucune critique de jeu.