[Broc] Attaque RK de Mid

Répondre
Partager Rechercher
Ouink je vais moins caper mes précis :'(

Bravo Mid. Pas top sur l'horaire, mais je suis contente de vous voir bien actifs.
J'espère qu'on va en profiter pour aller porter la malemort sur Hib du coup et leur prendre leurs reliques chéries.
Citation :
Publié par Elyryn
Bien GG aux midoux, juste une chose il faudrait peut être arrêter d'être hypocrite En effet Alb reprend des Rks a des heures ou des moments disons contestés par tout le monde et la c'est le scandale, c'est bien connu les nalbies sont le mal personnifié doublé d'une bêtise sans nom.
Vu sa population Alb/Broc n'a pas besoin d'attaquer Mid à 6h du matin pour reprendre les reliques, elle est là la différence.
Citation :
Publié par Chonum
Sachant que 30% des Albs ne connaissent que le tp pour Emain, on doit être sur les mêmes effectifs ^^
Faut pas nous prendre pour des con non plus
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
Vu sa population Alb/Broc n'a pas besoin d'attaquer Mid à 6h du matin pour reprendre les reliques, elle est là la différence.
Nan mais il faut un bugg serveur pour aller les chercher.

et stop de dire que c'est faux
Sortie Visite des reliquaires ce soir, venez nombreux avec vos bots, doubles comptes et tout et tout, 500 places disponibles on fera vite et prècis.

P.S.:Ceux qui ont des arte a xp c'est le moment aussi^^ (need un arte qui pex sur les portes^^)
Euh si, mais dis moi toi qui a l'air d'avoir un QI au dessus de la moyenne, tu vas tout m'expliquer
Pas besoin d'avoir un QI superieur à la moyenne pour savoir cela.

Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
Voila surtout ce qui a cree l'amertume midgardienne Elyryn. Et pas besoin d'avoir fait mat sup pour le decouvrir.
Citation :
Publié par Cildydd
Bah c'est à dire que alb nous saoule tellement à composer ses étoiles noires quotidiennes à Emain que pour les déloger au lieu de monter un bus aussi on a décidé d'aller leur pourrir la vie hier soir en zf alb pour aider les mids.

Alb a bien joué le coup en tombant Crim, Bolg et Crau mais je ne sais pas pourquoi, ils ont arrêté là leurs attaques. Il était tard remarque et nous aussi avions des deco.
De la même façon que je ne généralise jamais le comportement de qlq Hib/Mid à l'ensemble des joueurs de leur royaume, il me semble que là aussi, tu a raté qlqchose

Les Albs qui bussent à Emain, qui prennent les forts pour le fun, mais sans jamais avoir aucune intention d'aller plus loin, qui "vous pourrissent la vie" ne sont pas les même que ceux qui depuis une semaine essayent TOUS les soirs de défendre leur ZF contre Mid et vous (depuis qlq jours)

Tu ajoutes à celà que depuis plus d'une semaine, on retrouve TOUS les soirs, les même gu/as en défense de ZF, que la plupart des send envoyés sur cc emain pour prévenir de l'imminence d'une attaque RK, se soldent par qlq "noms d'oiseaux" et tu comprendra qu'il était évident que la guerre d'usure de Mid porterait ses fruits face à la lassitude de ces même Alb, qui reprennent les forts tous les soirs, mais ne sont pas assez nombreux pour reprendre/défendre forts, bloquer les mg, faire face aux 70/80 Mid quotidien, aux qlq fg Hib qui s'étaient invités: sans oublier les qlq fg HR (bien connu) qui sont venus farmer ...

Bref GG aux Mid pour votre persévérance, vos RK et pour avoir essayer de déplacer Emain sur ZF (même si pour ce dernier point, c'est pas gagné
GG les canadiens, les bonnes habitude se perdent pas

C'est que des Rk faut que sa bouge et putain qu'est ce qu'on est bien sans Rk, on a des CS chez tout le monde et osef des forts chez nous.

On fait qu'attaquer

Au faite si un alb se plaint LOL on fait pareil et on le referra donc sert a rien de pleurer et hormis sur rush direct une atatque Rk avec prise de fort en PT est impossible
Citation :
Publié par Adie
<monde Invasion ZF Mid ON>
hihi

quand tu veux mon chou

Quand bien même Albion reussirait à recuperer nos reliques, ce serait une autre semaine de cauchemards pour vous qui commencerait

les prises de fort quotidiennes sur alb vont me manquer c'etait rigolo durant tout ce temps, albion a finit par craquer comme on l'a fait à une epoque ou ils dégoulinaient chez nous.

Ce n'est pas une attaque O albionnais, ce n'est qu'une réplique. Je pense que vu la facon dont notre derniere relique force est partie on n'a aucune lecon à recevoir sur l'horaire

on est quitte.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
GOA/Mythic devrait sortir des serveurs où il n'y a qu'un royaume, et les deux autres royaumes sont des PNJ. Comme ça, ils pourront jouer dans des heures normales sans être emmerdés par les autres joueurs.
Gaheris quoi
Citation :
Publié par morticiajunior
kikoo
primo ils ont chaine les forts toute la soirée et secondo alb est mal placé pour parler parce que apres crash serveur il pique reliques a hib donc hum hum
MDR style ils ont chain les fort toutes la journée a 16h vous aviez aucun fort ALb et tu va nous dire que vosu chainiez les fort toute la journée ( attend jdoit pas jouer sur le meme serveur )
je rejoins rahane,moi je trouve que les mids méritent largement d'avoir chopé les reliques,ils récoltent le fruit d'un travail de sape qui dure depuis une semaine,ils sont mobilisés tous les soirs,on ne peut qu'etre respectueux d'un tel volontarisme.
Bravo à vous ! (sort ses plans d'odin,histoire de réviser)
Bravo aux mids, fallait bien qu'elles partent ces reliques

Quelques precisions quand meme, certains mids sont vraiment mais vraiment tres mal placés pour taunt des albs, deuxiemement l'excuse du "oué vous chopper les relics a 6h du mat donc on fait pareil" superbe mentalité un "on peut pas les prendre en prime sauf rush direct donc on le fait a 6h" aurait ete plus realiste et sincere. Ceci dit je pense qu'elles vont vite revenir sur alb, on a nos canadiens nous aussi et le farming dans certains forts sera justifié maintenant gl
Citation :
Publié par NeanG BanGanG
Bus Hib = Légendes Urbaines alors stfu les Alb pliz !

GG mid mais faudrait mieux que les Hib se fassent tout petit parce que depuis quelque temps ils commencent a prendre le meme chemin que les Alb ...
gogo faire la moral aux gens alors quand se moment tu traines a coté de bolg et vous manque quelques fort c bien
Citation :
Publié par Katharyna
hihi

quand tu veux mon chou

Quand bien même Albion reussirait à recuperer nos reliques, ce serait une autre semaine de cauchemards pour vous qui commencerait

les prises de fort quotidiennes sur alb vont me manquer c'etait rigolo durant tout ce temps, albion a finit par craquer comme on l'a fait à une epoque ou ils dégoulinaient chez nous.

Ce n'est pas une attaque O albionnais, ce n'est qu'une réplique. Je pense que vu la facon dont notre derniere relique force est partie on n'a aucune lecon à recevoir sur l'horaire

on est quitte.
A mon avis et sans pretentions, vous les garderez pas lgtps ces relics, bien que pas mal d'albs vont delaisser les relic force pour les mana, mais bon on a des spe attaque a 6-7h nous aussi sur alb

Par contre, un point ou je suis pas trop d'accord c'est que vous dites qu'alb a craqué, je vois pas comment céder a 7h du mat perso Ils n'ont pas craqué je pense mais tout simplement fait un retour a la vraie vie l'espace d'une nuit, vous auriez prit les relics vers 1-2h, ok on aurais parler du resultat d'un travail de sappe (c'est a la mode ce mot) qui a finit par faire craquer les albs, mais la albion a rien craqué du tout Meme le realm qui defendait sa zf le mieux (mid ds le temps) a deja perdu des relics a 7h du mat, c'est pas le meme jeu a 00h-1h et a 7h
A mon avis et sans pretentions, vous les garderez pas lgtps ces relics, bien que pas mal d'albs vont delaisser les relic force pour les mana, mais bon on a des spe attaque a 6-7h nous aussi sur alb

Par contre, un point ou je suis pas trop d'accord c'est que vous dites qu'alb a craqué, je vois pas comment céder a 7h du mat perso Ils n'ont pas craqué je pense mais tout simplement fait un retour a la vraie vie l'espace d'une nuit, vous auriez prit les relics vers 1-2h, ok on aurais parler du resultat d'un travail de sappe (c'est a la mode ce mot) qui a finit par faire craquer les albs, mais la albion a rien craqué du tout Meme le realm qui defendait sa zf le mieux (mid ds le temps) a deja perdu des relics a 7h du mat, c'est pas le meme jeu a 00h-1h et a 7h
bah de toutes facons, moi ca me plait d'attaquer les forts albs donc s'ils viennent les chercher on remet ca durant des semaines s'il le faut, moi ca m'amuse et je suis pas la seule.

les garder ou pas je m'en fous, si rien n'avait ete pris ce matin, on aurait continué ce soir, et demain et dimanche et le lundi pour bien rattaquer la semaine.

Citation :
Quelques precisions quand meme, certains mids sont vraiment mais vraiment tres mal placés pour taunt des albs, deuxiemement l'excuse du "oué vous chopper les relics a 6h du mat donc on fait pareil" superbe mentalité un "on peut pas les prendre en prime sauf rush direct donc on le fait a 6h" aurait ete plus realiste et sincere.
Nous avons prit notre RK force et notre RK mana à 14h un dimanche il y'a quelques semaines donc pour le prime time Midgard n'a pas grand chose à prouver.

Sinon bravo Brunehilde
Citation :
Publié par Ghainor
Nous avons prit notre RK force et notre RK mana à 14h un dimanche il y'a quelques semaines donc pour le prime time Midgard n'a pas grand chose à prouver.

Sinon bravo Brunehilde
A mais je ne dit pas le contraire Ghainor, loin de la, j'ai toujours feliciter ces attaques que j'ai deja qualifier des plus meritantes depuis le debut de la commerciale.

Je ne dit aps que vous avez a prouver quoique ce soit, mais la reussite de la prise relic de cette nuit de vient pas d'une defaillance alb c'est tout

Maintenant je ne critique rien d'autre

@ Katharyna : je n'en doute pas, je ne remet aucunement votre motivation et acharnementen cause, cette attaque, comme je l'ai dit avant, n'a rien a voir avec votre acharnement de ces derniers temps, elle aurait reussi meme si aucun mids n'avaient mids n'avaient mit le pieds en zf alb depuis 2 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés