[Broc] Attaque RK de Mid

Répondre
Partager Rechercher
Dire que y'en a qui se plaigne de la présence Albionnaise en terre ennemis, maintenant que nous n'avons plus rien à défendre on va pouvoir ajuster notre étoile noire dans les 2 realms ennemis simultannément, préparez votre bois car la Albion n'est pas content et vous allez le sentir.

Nous allons vous laisser un avant goût de Frontiers mouhahahahaha
Citation :
Publié par Ikith
je vous dirais qu'une chose : à bientôt à Fensa les Midoux !!!!! et le premier qui fait un post pour chialer je lui ressors ce post, Cya
Toutafay
Moi je dirais gg aux Alb qui sont resté sur Emain, alors qu'il y avait 80 mid dans la zf face à 17 alb ( vers minuit 122 alb sur emain , 17 alb en zf).

Malgrés plusieurs appels, très peu d'Alb sont venu en zf défendre, ils ont préféré chain les forts sur Hib ( allez savoir pourquoi )

Mid récolte les reliques , après un long travail de sape. Voilà plus de 15 jours que les attaques sont incessantes sur Eras, Bold, Berk, Surs,Hurb, etc.

Malgrés ça, tous les soirs on doit attendre d'avoir perdu 3 forts pour commencer à voir les renforts arriver.

Voilà 15 jours que tous les soirs il y a 70 + mid en zf Alb et de nombreux hib. Ou sont les Alb ? je vous laisse deviner .

Vous avez été prévenu hier soir avant que je déco, que les forces étaient en danger, Ca a bien rigolé sur le cc emain. Est-ce que ces même personne rigolent encore en regardant l'état des RK ce matin ?.
Citation :
Publié par Ociar
Moi je dirais gg aux Alb qui sont resté sur Emain, alors qu'il y avait 80 mid dans la zf face à 17 alb ( vers minuit 122 alb sur emain , 17 alb en zf).

Malgrés plusieurs appels, très peu d'Alb sont venu en zf défendre, ils ont préféré chain les forts sur Hib ( allez savoir pourquoi )

Mid récolte les reliques , après un long travail de sape. Voilà plus de 15 jours que les attaques sont incessantes sur Eras, Bold, Berk, Surs,Hurb, etc.

Malgrés ça, tous les soirs on doit attendre d'avoir perdu 3 forts pour commencer à voir les renforts arriver.

Voilà 15 jours que tous les soirs il y a 70 + mid en zf Alb et de nombreux hib. Ou sont les Alb ? je vous laisse deviner .

Vous avez été prévenu hier soir avant que je déco, que les forces étaient en danger, Ca a bien rigolé sur le cc emain. Est-ce que ces même personne rigolent encore en regardant l'état des RK ce matin ?.
Pourquoi tu t'indigne ? Tu devrais être habitué maintenant :/
Même les forces en défense s'éssouflait, et je dois t'avouer que défendre entre 0h et 6h du matin en fin Aout commençait à me fatiguer aussi. Bon la, faute de reprise de boulot (dans un bahut) et la rentrée scolaire n'ont pas favoriser la défendre mais c'est pas grave, ça tourne, et tant mieux.

Seule chose à craindre, préparer le café et les crash serveurs si on s'attaque aux hiboux
Bah c'est à dire que alb nous saoule tellement à composer ses étoiles noires quotidiennes à Emain que pour les déloger au lieu de monter un bus aussi on a décidé d'aller leur pourrir la vie hier soir en zf alb pour aider les mids.

Alb a bien joué le coup en tombant Crim, Bolg et Crau mais je ne sais pas pourquoi, ils ont arrêté là leurs attaques. Il était tard remarque et nous aussi avions des deco.

Il ne faut pas dire qu'il n'y avait pas de défenseurs alb hier soir. Ils nous ont pawned a Beno vers 1h du matin. On leur a renvoyé la pareille a Berk vers 1h30. On a repris Beno juste pour la forme (aucun de nos forts n'avait de porte up pour info).

On a plus ou moins tous deco à ce moment là.

Je constate donc que Mid en a profité à juste titre pour continuer.

Je ne suis pas pour ces attaques super matinales mais force est de constater que Boldiam et Erasleigh sont restés Mid de 20h00 à 02h00 du mat !!!!

Que faisait Alb ?

Comme cela a été dit il nous pourrissait la vie sur Emain (1 fps à l'amg) et le reste était en train de camper le rk force Si si je vous jure on a tombé 4 FG (2 + 1 +1) au chevalier vert vers minuit...

Faut jamais rigoler avec les forts. Un fort tombé doit être repris rapidement pour éviter d'encourager des vocations comme ce matin point.
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Citation :
Publié par lafraisette
on appelle comment les 5fgh HR stick sur emain (enfin ya pas que Emain) ?
Mais non ils sont pas stick !! tu vois pas qu'il y a au moins 10 metre en chaque groupe !!
Citation :
Publié par lafraisette
on appelle comment les 5fgh HR stick sur emain (enfin ya pas que Emain) ?
Ca existe plus, le bus tempest n'est plus en fonctionnement, faudrait revoir ses classiques

GG les midous ca fais plaisir de vous revoir en action.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés