[Broc] Attaque RK de Mid

Répondre
Partager Rechercher
Au juste, il lui est arrivée quoi à la relique force d'Albion passée neutre, puis reprise par son royaume?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Publié par LeChuck
Au juste, il lui est arrivée quoi à la relique force d'Albion passée neutre, puis reprise par son royaume?
LOL j'avais même pas vue qu'on avait encore notre RK
Spo juste on aura pas de CS chez vous
Citation :
Publié par Urkas
C'est pas très très bien les albs de donner les rk force aux gros trolls poilus qui font déjà assez mal comme ça.
Osef on les zerguera avec notre bus de 5fgh hr s'ils osent approcher de nos mgs !!!
Citation :
Publié par Eka O_x
Osef on les zerguera avec notre bus de 5fgh hr s'ils osent approcher de nos mgs !!!
C'est pas un bus, il me semble, juste que vous suivez tous par hasard le même chemin en même temps
Bravo les Midoux !! ca devait arriver de toute facon vu les attaques incessantes sur la zf depuis plussieurs semaines cest logique. que ce soit le matin ou en soiree importe peu .

C est qd meme un peu dommage ces justifications sur les horaires DAOC tourne 24h24 tout le monde le sait !!

Par contre je me rejouis on va enfin pouvoir penser a attaquer plutot que de defendre chaque soir chez nous :
Je suis plutôt content que les combats change de zone maintenant, fini les soirées misère masse sur chaque zone ... Puis mtn que les Mids n'auront plus l'excuse des Rk pour évitait à tout prix les affrontements contre les Hibs.
GG Mid
GG Hib
GG Alb
GG Mythic
GG Goa
GG mon provider Adsl qui n'est pas foutu de refaire ma connex morte dps 19 jours

Et enfin comme tout spitch qui se respecte (ca se respecte un spitch? ) :

GG a Dieu sans qui je ne serais rien... Thank You God!!!!

Britnè Spirs
Citation :
Publié par Paice
C'est pas un bus, il me semble, juste que vous suivez tous par hasard le même chemin en même temps
En même temps en étant entre 50 et 80 dans une cuvette comme emain on se marche à peine dessus ...

Mais bon heureusement ya des albs qui savent mieux que nous comment ça se passe le RvR côté Hib pour rétablir la ( leur ? ) vérité

Puis dans le fond osef de ce que alb pense de nous ... à la fin c'est cui qui release le moins qui passe la meilleure soirée, à 8 ou à 80
Citation :
Publié par LeChuck

En fait, je me suis connecté ce matin vers 7h 00 / 7h15 pour xp tranquillement un reroll. Par acquis de conscience, je regarde les forts ... plus un seul fort alb !!!
les rk : force mid = mid
force alb / hib = neutre ...

Du coup, je déco et reviens avec ma thauma (TAMAYA ) et go exca !

La j'arrive en pleine baston dans le donjon : une 10aine ( environ ) de mids tenaient le 2 et 3ème étage, les albs ( une 15 aine) essayaient de les empêcher de sortir. A priori, la rk hib était déjà sortie ( koby fromhell ) mais la force alb était encore dans un inventaire mid ^_^

Le combat a bien duré 30 mn dans les escaliers et je m'en suis donné à coeur joie (AE zone, GTAOE .. ). On a vu à un moment le fourreau trainer seul dans l'escalier

Finalement, on a pu balayé les mids de notre reliquaire ( il était temps, je devais partir au boulot ) ... et la, grosse panique : la rk hib était introuvable !!

Enfin, GG aux mids et GG aux albs qui ont balayé les mids qui avaient la prétention de repartir avec 3 reliques !

J'ai la faiblesse de croire que l'arrivée d'une seule et unique thauma feu a quand même aidé un peu ^^
--oki oki je sors --
moi je pense serieusement que ca va faire du bien tout ce ''remu-menage''

je lavoue a la prise des RK ( a 00h-1h du mat pour moi, vive le kébek ) jetais assez frustré masi bon en lisant les posts et en y pensant bien, cest vrai que les meme alb defendait en boucle sur la zf, les mids devenaient persistant, les alb usés et fatigués et surtout que cétait plus ou moin prévu cette prise, ca va faire du bien, on tourne la page comme on dit, plusieurs prenne cette attaque comme une agression et son degouté mais faut voir ca dun autre oeil...

now cest a nous de vous agacer dans la neige ( ouasi vive la neige ) et de vous fatigué a prendre vos forts en gros changé de coté vous vous etes trompé et ché vous qui défendé et ché nous qui va poutrer

mot de la fin, enfin mes quelques mots

Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir ....

<Naemiya Anjali, Animiste 50><Hib/Ys>< patapé >
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Que du bon pour mid !
Il y en aura peut être un peu plus en rvr now
oui oui c'est bon y en a deja plus sur Odin , le seul problème c'est qu'ils ont repris leur mauvaise habitude
J'adore les quelques ouin-ouins 5h du mat'

Precisions d'importance :
- on était une vingtaine à prendre les forts sur alb toute la nuit
- on a décidé de sauter sur la RK pour le délire, même si nous avons tout de même pesé nos chances
- Ce n'était pas prévu à l'avance d'attaquer la rk à cette heure

Rah quel moment !

Bravo a Brunehilde pour avoir réussi a nous tenir
Je pense que nous devrions remettre une médaille a Fromhell pour n'avoir pas attaqué les défenseurs en nous attendant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés