Mihara Fenris |
Dernières publications

je vis au quebec aussi et tout le w-e jai eu des freeze/lag comme ca , cetait vraiment lourd, dans les vaux 10 sec et t mouru k... Lire la suite

Cher popa nowel :D Cette année jai ete tres sage et tres gentille car jai tué des vilain mid et des messant hib :chut: comme ... Lire la suite

bah disont que oui on chiale contre les champis, ce qui est normal...mais nempeche ya un milion de bug partout... juste un soir... Lire la suite

moi jdis qu ils veulent ramener les anciens joueurs en vie de WoWc trop evident metonnerais pas kil baisse les prix abonnement ... Lire la suite

tien on ct pas deja parler toi et moi a un moment ? < on c rencontrer je sais plus ou et tu posais des questions sur la veste j... Lire la suite

oulaaaa moi ki voulait tout lire, je viens de realiser ka 155 page mdrsinon une perle ki mest revenu...un theu buff add dommage... Lire la suite

alors deja animiste < pas pour le perso en tant que tel puisque jen ai une < spe verdure en + > > pour les champi surtout... di... Lire la suite

ce sont juste les chants dédier a un groupe que lanneau met en zone ;)la seule chose que jme demande tjrs c si la BT des theu t... Lire la suite

moi jai drop deux OB, le 2 et le 3, insensé 2 et 3 en 1h presque sur les Apophien...en fait on faisait les prerequis de la ml, ... Lire la suite

moi <sur alb> jai eu aucun pop de sala, mais akil a jamais agro mon simu puiskil buggait et ne le touchait pas ;)akil a ete ner... Lire la suite