[Broc] RK mana alb : On l'a récup heuuu :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Belle alliance avec Mid, nous voila soulager d'un poid, maintenant sa va être a nous de venir les récupérer, et je crois bien que Mid a du soucis a se faire =)
Résisterons t'ils autant, ont verra
Citation :
Publié par Bibee
Cool bravo, bien jouer =)

Merci pour ce service que vous rendez a tout le monde.

Hib avec 1 seul rk mana c le mieu pour tout le monde, 0 serai le top
Tu ora bientot plus de rk non plus , alors a moin que alb ai les 6 ...
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Tu ora bientot plus de rk non plus , alors a moin que alb ai les 6 ...
Ben de toute façon, quelque soit le royaume qui possède 4 ou plus, reliques, est en danger, car ça fait beaucoup de reliques convoitées par les ennemis ^^

A on avis, 6 reliques, que ce soit Alb, Mid, ou Hib, ça revient à les perdre les quelques jours qui suivent ^^
plop
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Belle alliance avec Mid
Et oui alliance de 3 jours , 3 jours durant leskel vous auriez pus recup : Crim , Crau , ou empecher la perte de : Nged
Mais voila , suffit pas de savoir courrir le 100M a la Carl Lewis et en cela , c une bien belle perfomance , a ne pas en douter
Sur Albion c est à la : Mimoun , qu on se la joue
<se tourne vers les mids> j'en connais, par contre qui ont parlé d'alliance pour mieux nous rouler, on ferait bien de les remettre a leur place, surpopulation ou pas (sort son air sadique, celui la meme qui vous fait realiser la masse de calories que vous representez)
Citation :
Publié par orime
gg les nalbs ^^ apres un siege aussi long, vous l'avez finalement mérité.
<se tourne vers les mids> j'en connais, par contre qui ont parlé d'alliance pour mieux nous rouler, on ferait bien de les remettre a leur place, surpopulation ou pas (sort son air sadique, celui la meme qui vous fait realiser la masse de calories que vous representez)
tu veux dire SOUSpopulation ?
Citation :
Publié par Pulverizzare
Ben de toute façon, quelque soit le royaume qui possède 4 ou plus, reliques, est en danger, car ça fait beaucoup de reliques convoitées par les ennemis ^^
bof, pret a parier que ni alb ni mid n'aideras une offensive hib, si il y en a, ou pas autant que ces 3 derniers jours sur hib...

bravo aux hib pour avoir tenu + de 2 jours non-stop sous l'alliance plus trop de circonstance de mid et alb: en quoi ca profite à mid que alb ait 3 reliques mana? plutôt que 2hib 1alb, je vois pas là

enfin on a l'habitude sur hib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés