[Broc] RK mana alb : On l'a récup heuuu :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les précédents crash etaient bien la faute des champi, il ne faut pas se voiler la face (attention ce n'est pas un appel au débat, si on avait la possibilité de le faire, on le ferait faut pas être de mauvaise foi)
Imo c'était à cause des ward, d'ailleurs pendant un moment quand on posait trop de drain mana le serveur nous kickait.
Le serv a crash plusieurs fois même sans champis, mais jamais sans ward.
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
hib = mal , c'est le même genre d'apitoiement que les ouins-ouains mid ont est pas nombreux nous tapez pas
N'importe quoi en d'autre mots
perso, je m'apitoie pas. c'est comme ca c'est tout, faut bien un méchant quelque part! !
et ca m'dérange pas de jouer le "mal" ;o
j'avais espérer etre present lors de la victoire apres avoir participer au siege de trois jour mais morphé en avait visiblement decidé autrement...

GG Kibuff et tout les leads ca a du etre épprouvant de faire marché dans le même sens cette horde brailliante qu'est albions sur le zf hib...
Citation :
Publié par InsomNiak
Rofl
bah c'est cool d'avoir un fan \o/

Pour le fan's club, si t'es une jolie fille avec de gros seins je veux bien mais si tu t'appelle robert oublie
Houahé moa auçi ge çé p4rl3r c0me çertin, je kann auch show mein skill avec dès anglicismes déformé und too mit il mio r00x0r speech...

Non mais quand même, c'est si dur de faire des phrases structurées ? D'autant plus que certains doivent mettre bien plus de temps à taper leurs graffitis que si c'était tapé en français ;p

Sinon bien joué.
Citation :
Publié par InsomNiak
Rofl
lol, tu aurais du mettre !nSoMniaK (avec les 2 !, ça n'aurait pas été accepté), la ressemblance aurait été encore plus proche

C'est quoi l'utilité de quasi copier le nick d'un autre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés