gwaerion

Dernières publications

RSS
2 avril 2011 à 19:39 - Messages
LE RP et le MMO !!!! Ca c'est un grand débat et je ne pense pas m'avancer en disant que tous ceux qui participe a ce débat o... Lire la suite
y'en a quand même qui lise la preuve ;) et le problème reste entier ;)... Lire la suite
27 avril 2005 à 12:38 - Messages
tout d'abord il me faut vous situé le context de cette histoire :Elle prend naissance dans le roleplay de la baronnie de Northu... Lire la suite
17 février 2005 à 22:21 - Messages
ben t'a dis tout fort ce que beaucoup pense tout bas et pour ca tu merite le respect ;) maintenant et malgrés l'espoir qui rest... Lire la suite
16 février 2005 à 11:59 - Messages
Prefere lire ca que d'etre aveugle...tu va souvent lire les chroniques toi ??Hib qui pl RP les alb sur broc c une nouveauté...l... Lire la suite
16 janvier 2005 à 15:20 - Messages
bon ben voila ca fait une moment qe j'avais rien produit pis la je lance dans le gif animer alors bon c pas exceptionelle pour ... Lire la suite
9 décembre 2004 à 18:36 - Messages
Je n'interviens que pour parler du merco qui est la seul classe que je maîtrise.bien je sais pas ce que vous avez tous avec cet... Lire la suite
attention je n'ai pas dis que ct inutile j'ai dit que je trouvais ca surfait... parceque quoi qu'il arrive c le premier qui voi... Lire la suite
6 décembre 2004 à 13:13 - Messages
5 décembre 2004 à 19:25 - Messages
si ca peut te rassurer les healer d'albion font de même ca doit venir du fait que c plus rentable niveau rp de rez que de soign... Lire la suite
5 décembre 2004 à 19:13 - Messages
le duo merco / clerc marche aussi tres bien sur les inquisiteur... seul condition avoir un merco bien monter et bien equiper et... Lire la suite
5 décembre 2004 à 18:49 - Messages
ben pour la defense de fort ou de tour les tank qui se tourne les pousse c sit il ne veulent pas s'enquiquiner avec les armes d... Lire la suite
bon je sais pas si la derniere parti s'adressais a moi mais j'ai tout de même envie de reagir... ;) perso je joue mercenaire l... Lire la suite

Jeux

    gwaerion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gwaerion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gwaerion n'a publié aucune critique de jeu.