Template ra nf Sorc et Merco

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai pense a ces templates ra pour mes 2 persos, qu'en pensez vous ?


Sorciere :

Phoenix Knight (R6 L0) Realm Points: 1,010,625
Total Points: 50 Unused Points: 10

(4) Augmented Dexterity +34 dex
(2) Mastery of Concentration -50 % effect, non-interrupted spell, 15s dur, 600s RUT
(1) Mystic Crystal Lore +25 % power restored non-combat, 180s resuse
(1) Shield of Immunity R5L0 RA: focus shield reflects 25%, ABS 90% melee dmg, 20s dur or move/cast, 15m RUT

ou moc 3 et pas scm en attendant le 6l5

Merco :

Alerion Knight (R7 L6) Realm Points: 2,341,625
Total Points: 66 Unused Points: 0

(1) Augmented Strength +4 str
(3) Augmented Dexterity +22 dex
(4) Mastery of Pain +27 % chance of critical hit
(1) Purge 5s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(3) Charge 1.5min RUT on a 15s unbreakable speed 3
(1) Blinding Dust R5L0 RA: Insta-Cast PBAE Attack, +25% Enemy Fumble Rate, 15s dur, 5m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles
(1) Stoicism Class Ability: Reduces the duration of all forms of crowd control by 25%. Lvl 35 required
(1) Prevent Flight Class Ability: With each hit there is a 10% chance of procing a 25% snare. Lvl 24 required
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Pour le premier template, prends juste dex3 ça te suffira pour caper ta vitesse de cast, ça te permettra de prendre purge par exemple.

Pour le second template, je verrais plutot force3 et dex3, et baisser mop à 3.

Sinon, see you soon
Oui sauf que MoC1 dure 30seconde et faire du demez/amnesie ca dure pas 30seconde donc pendant le reste du temps tu des root/mez 75% moins long ou des DD 75% moins puissant.. bof quand meme.
IP2 pour ton merco pour avoir le plaisir de claquer un pti martyr ?

IP2 parce que les soigneurs sont sans cesse interrompu par arme de siége, les 40 archers en assist ou les banelord ennemi.
Si ta une sc avec 25 decap dext, dext 3 suffit amplement.


Je dirais par ordre dext 3 scm 2 purge 2.

Moc cest a haut rang , le sorc a un quicast même sans moc il est aussi fonctionnel.

Moc en fg je lutilise rarement .

Je lutilise sourtout en solo quand je me fait pl rp par un pop de 3 fufu sur la geule
Citation :
Publié par Ceraste
Pour la merco :
jbaisserai mop a 3, au profit d'un peu de force ou de purge II

(et vire charge 3 c'est useless !! )

A très bientôt !

T'es pas fou Garde charge 3 strop bon, dans les long fight tu peux charge 2 ou 3 fois . Et sur nf c'est add land alors tu fight souvent non stop.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Hello,

J'ai pense a ces templates ra pour mes 2 persos, qu'en pensez vous ?


Sorciere :

Phoenix Knight (R6 L0) Realm Points: 1,010,625
Total Points: 50 Unused Points: 10

(4) Augmented Dexterity +34 dex
(2) Mastery of Concentration -50 % effect, non-interrupted spell, 15s dur, 600s RUT
(1) Mystic Crystal Lore +25 % power restored non-combat, 180s resuse
(1) Shield of Immunity R5L0 RA: focus shield reflects 25%, ABS 90% melee dmg, 20s dur or move/cast, 15m RUT

ou moc 3 et pas scm en attendant le 6l5

Merco :

Alerion Knight (R7 L6) Realm Points: 2,341,625
Total Points: 66 Unused Points: 0

(1) Augmented Strength +4 str
(3) Augmented Dexterity +22 dex
(4) Mastery of Pain +27 % chance of critical hit
(1) Purge 5s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(3) Charge 1.5min RUT on a 15s unbreakable speed 3
(1) Blinding Dust R5L0 RA: Insta-Cast PBAE Attack, +25% Enemy Fumble Rate, 15s dur, 5m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles
(1) Stoicism Class Ability: Reduces the duration of all forms of crowd control by 25%. Lvl 35 required
(1) Prevent Flight Class Ability: With each hit there is a 10% chance of procing a 25% snare. Lvl 24 required
Sorc : il manque de purge (n'oublie pas que tu es censé demezz ton groupe (toi et ton menestrel)
Merco : purge 1 --> 2 (purge 1 est vraiment pour les bas rank, la 7Lx tu peux prendre mieux) ; charge 3 --> /Agree 100% ; maitre douleur 4 --> pas d'accord (le 2 est tres bien, afin que tu privilegie d'autres RA, tu aura le 4 a ton 10L ) ; dxt 3 / force 1 (ca depend de ta spé)
Sinon tu ne compte pas prendre determination ?
Merci pour vos reponses :

Pour ce qui est du dext 3 je suis pas sure du tout, n'ayant pas encore une sc parfaite je ne decape pas dext a 25. Je pense avoir besoin de dext 4 pour atteindre 407 de dext (cap speed sur le ae mez selon spydor )

Purge ne m'avait vraiment convaincu avant de partir fin septembre. Si je mez pas first y'a un probleme et en fight je le trouvais vraiment pas aussi utile que moc.

Moc 1 les 37 sec d'ae amne indispensable selon moi. Je suis qd meme tente par moc 3 pour pouvoir faire des degats si necessaire.

Scm c'est sur que ce n'est pas indispensable mais c'est qd meme assez confortable avec les pom a faire, mais je crois pouvoir m'en passer avec plusieurs jacina dans le grp et un bon stock de potions.

Je suis bien tentee par moc 3 dext 4 ou moc 1 dext 4 rp1 scm1 purge 2.

Pour ce qui est de la merco j'en discuterai cette aprem, je dois retourner en cours la :P mais oui bien sur je suis spec estoc
Il mesemblait que le cast speed était à 386 dext + 10% toa ?
Si oui, tu vires le dex4, et tu gagnes pas mal de points ainsi..


Dans une optique moc1, pourquoi pas un
purge2
moc1
dex3
wp3
mm3


Dans une optique moc3, je trouve le template plus dur à mettre en place, 6L c'est pas très haut rang pour assurer le niveau3 sans faire mal au reste :/
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Je pense:

dext 3 moc 3 scm1, purge 1 (aide sur un mez red et 5 sec tolerable sur 37 sec de moc)

Merci pour vos avis
SCM 1 c'est en % par rapport a popo d'accord mais je trouve que c'est tout aussi interressant de prendre une popo a la place
purge 1 en 5 secondes tu auras eu le temps de te faire reperer ( peut etre que non si tu leads pas le groupe ) mais bon faut bien commencer par la avant d'avoir le 2 Je ne sais pas ce que tu prvois par la suite mais pour moi sorcier et l'un des persos qui need purge 3 ;-(
raging me parait pas mal a la palce de SCM 1, la mana c'est en combat que tu en as besoin. Et tu n'as pas le temps d'attendre tes 10 secondes.
Apres quand tu auras assez pour avoir soit SCM 2 soit ragin 2 ca peut se discuter y a le pour et le contre ( un peu moins de mana moins souvent c'est sur meilleur rendement de SCM c'est sur mais bon c'est en combat que l'on a besoin de mana, et y a les sphere pour recup )
A toi de voir par ton experience si il t'arrive d'etre oom pendant les combats qui dure, ce que tu as comme arte ( genre tartaros ) etc ...
Je n'interviens que pour parler du merco qui est la seul classe que je maîtrise.

bien je sais pas ce que vous avez tous avec cette charge qui me semble complètement surfaite moi j'ai mieux a faire de mes point dsl...

le Trois en dex est un bon choix puisque ca t'augmente les chance de toucher et la parade ainsi que ton esquive cela dit n'oublie pas la viva qui est aussi importante pour ta cadence de frappe et ta parade

Personnelement voila mon Template :

FO : 2
DEX : 3
VIVA : 3
Resist magie : 3 (parce que détermination c devenu trop cher et que je préfère avoir 10% de chance de resister a tout les sort plutôt que 10% de resist uniquement au sort de mezz et autre truc du genre...)
Maitre parade : 3
Maitre douleur : 3
Purge : 1
Attaque : reflexe 3
pis gros bras a 1 pour les machine de siege...

Bien sure il s'agit la du template que je vise au final je suis actuellement 3L6 avec ce merco et j'ai dans l'etat actuel les RA suivante :
FO : 2
DEX : 2
VIVA : 2
Maitre parade : 2
Maitre douleur : 2
Purge : 1

Et je peu vous assurer que c parfaitement viable et utile de prendre parade. pour exemple j'ai deja tenu seul face a un lance doré combattant avec soigneur (lui pas moi) pendant une minute je trouve que le template a fais c preuve

voila j'ai donné mon avis faites en ce que vous voulez
Citation :
Publié par gwaerion

Et je peu vous assurer que c parfaitement viable et utile de prendre parade. pour exemple j'ai deja tenu seul face a un lance doré combattant avec soigneur (lui pas moi) pendant une minute je trouve que le template a fais c preuve

voila j'ai donné mon avis faites en ce que vous voulez

c cool

nan mais charge sur nf c tt simplement la base si t as aps compris ca j vois aps trop comment tu veux rp solo ou duo.

c simple tte les 1m30 t as un immune CC que tu peux coupler avec ta ml6 et t meme aps stun , tu rattrape les fuyard sans use d endu, tu arrive plus vite au cac et vivant contre les magot sans etre cc, ca peut meme servir de simple speed vu sa vitesse de repop

pareil en groupe un immune CC c pas c enorme un groupe inc hop charge t pas mezz ... enfin bon si vous comprenez pas ca :/.... en plus en groupe si les fight dure un minimum tu peux l use plusieur fois....
nan vraiment charge c nul faut le dire hein....

vi parade ca roks t as raison suis aps sur que c grace a tes 2 en maitre aprade que t as bloque comme un dieu enfin bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés