moi pour le moment j'ai pris :
ip3
charge2
purge2
resistance3
maître douleur3
force2
gavage solo et en groupe

pour le solo j'ai pas mis attaque reflexe 3 car je solo sans buff et sans buff cette ra est quasi inutile, surtout fait pour se faire 5/6 gars à la fois et c'est pas sans buff que je tiens face à 6 gars ^^ surtout que 75 % du temps c'est du bb en face.
En général les fufu sont en duo ou trio d'où ip3 pour pouvoir se les faire
Pis même en groupe ça reste un bon moyen de pouvoir allé kill le mago adverse qui run sans être à porté des mes heals
Après pour le reste charge2/purge2 indispensable en grp, charge2 toute les 5 min suffit je trouve, un combat dure rarement plus de 1min30 donc un peu bête que je le up à 3 autant mettre purge2 en plus
Ensuite resistance3, pourquoi ? >> ça fait quand même 2050 pdv sans buff ( avec proc active lance des rois ) et en grp bb 2750 pdv à peu près.
2 x 2750 pdv en grp

et 2 x 2050 pdv solo sans buff

le x 2 parce que ip3 hein
puis j'ai mis force2, j'ai tester à 4 avec les respec illimité qu'on avait et j'y voyais que du feu en dégât
et maître douleur3, j'ai pas trouvé indispensable de le up plus que ca.. ça reste vraiment aléatoire le nombre de critique même quand je l'ai tester au niveau supérieur
je compte le up avec plus de RA

avec resist magie
le tout sur un merco highlander/tranchant
voilà j'ai besoin de up encore

j'ai pas tout ce que je veux