Template ra nf Sorc et Merco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyunkel Aerials
c cool

nan mais charge sur nf c tt simplement la base si t as aps compris ca j vois aps trop comment tu veux rp solo ou duo.

c simple tte les 1m30 t as un immune CC que tu peux coupler avec ta ml6 et t meme aps stun , tu rattrape les fuyard sans use d endu, tu arrive plus vite au cac et vivant contre les magot sans etre cc, ca peut meme servir de simple speed vu sa vitesse de repop

pareil en groupe un immune CC c pas c enorme un groupe inc hop charge t pas mezz ... enfin bon si vous comprenez pas ca :/.... en plus en groupe si les fight dure un minimum tu peux l use plusieur fois....
nan vraiment charge c nul faut le dire hein....

vi parade ca roks t as raison suis aps sur que c grace a tes 2 en maitre aprade que t as bloque comme un dieu enfin bon
attention je n'ai pas dis que ct inutile j'ai dit que je trouvais ca surfait... parceque quoi qu'il arrive c le premier qui voit qui mezz et ta charge si t mezz t'en fait quoi ?? enfin c mon point de vue... maintenant chacun pense ce qu'il veut... a pluche
moi pour le moment j'ai pris :

ip3
charge2
purge2
resistance3
maître douleur3
force2

gavage solo et en groupe
pour le solo j'ai pas mis attaque reflexe 3 car je solo sans buff et sans buff cette ra est quasi inutile, surtout fait pour se faire 5/6 gars à la fois et c'est pas sans buff que je tiens face à 6 gars ^^ surtout que 75 % du temps c'est du bb en face.
En général les fufu sont en duo ou trio d'où ip3 pour pouvoir se les faire
Pis même en groupe ça reste un bon moyen de pouvoir allé kill le mago adverse qui run sans être à porté des mes heals

Après pour le reste charge2/purge2 indispensable en grp, charge2 toute les 5 min suffit je trouve, un combat dure rarement plus de 1min30 donc un peu bête que je le up à 3 autant mettre purge2 en plus

Ensuite resistance3, pourquoi ? >> ça fait quand même 2050 pdv sans buff ( avec proc active lance des rois ) et en grp bb 2750 pdv à peu près.
2 x 2750 pdv en grp et 2 x 2050 pdv solo sans buff le x 2 parce que ip3 hein

puis j'ai mis force2, j'ai tester à 4 avec les respec illimité qu'on avait et j'y voyais que du feu en dégât
et maître douleur3, j'ai pas trouvé indispensable de le up plus que ca.. ça reste vraiment aléatoire le nombre de critique même quand je l'ai tester au niveau supérieur
je compte le up avec plus de RA avec resist magie

le tout sur un merco highlander/tranchant
voilà j'ai besoin de up encore j'ai pas tout ce que je veux
Citation :
le Trois en dex est un bon choix puisque ca t'augmente les chance de toucher et la parade ainsi que ton esquive cela dit n'oublie pas la viva qui est aussi importante pour ta cadence de frappe et ta parade
La dext n'augmente pas les chances de toucher, la parade on s'en fout
la viva n'augmente pas les chances de parade.

Citation :
Resist magie : 3 (parce que détermination c devenu trop cher et que je préfère avoir 10% de chance de resister a tout les sort plutôt que 10% de resist uniquement au sort de mezz et autre truc du genre...
aucun rapport entre resist magie et determination. La RA resist magie n'influence plus la durée des cc.

Citation :
pour exemple j'ai deja tenu seul face a un lance doré combattant avec soigneur (lui pas moi) pendant une minute je trouve que le template a fais c preuve
Je vois pas ce que ca démontre, tu aurais du aller tuer le soigneur plutot que le combattant.

Citation :
attention je n'ai pas dis que ct inutile j'ai dit que je trouvais ca surfait... parceque quoi qu'il arrive c le premier qui voit qui mezz et ta charge si t mezz t'en fait quoi ?? enfin c mon point de vue... maintenant chacun pense ce qu'il veut... a pluche
tu vois le sorcier en meme temps qu'il te voit : mezz= 1 .5sec d'incant, charge = insta, t'es pas mezz.
Si spe estoc , la dex augmente le wssinon d accord avec le reste :x
Mdr le coup du combat contre la fl avec healer :x J ose esperer que le druide etait hors d'atteinte sinon suis xpdr
Sinon le but d un merco c est de faire mal et vite alors la parade osef un peu, si tu veux tanker tu reroll pal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés