[Broc] RK mana alb : On l'a récup heuuu :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Les animistes savants en kikoo stuff servent plus à grand chose maintenant au reliquaire.

Bravo à Kibuff et à Uphelus pour le lead ces derniers jours.
ben on apprend a les placés correctement pour le moment

sinon les mid j'espere que vous chaud ...et jen doute.
Citation :
Publié par cherubin
Et oui alliance de 3 jours , 3 jours durant leskel vous auriez pus recup : Crim , Crau , ou empecher la perte de : Nged
Mais voila , suffit pas de savoir courrir le 100M a la Carl Lewis et en cela , c une bien belle perfomance , a ne pas en douter
Sur Albion c est à la : Mimoun , qu on se la joue
Merci de tes précieux conseil mais :
1)Reroll sur hib et essaye de défendre contre 150 et 80 mid en afflue permanant
2)Tu parle de courrir ? tu sais pas ce que c'est toi pour sur hein le Tp Bot =) ont te prendra jamais nulle part ou tu aura besoin de le faire.
3)Sur albion c'est surtout 150 personne constante qui inc et encore sans mid vous étiez " façilement " gérable.
Citation :
Publié par Falckor
bof, pret a parier que ni alb ni mid n'aideras une offensive hib, si il y en a, ou pas autant que ces 3 derniers jours sur hib...

bravo aux hib pour avoir tenu + de 2 jours non-stop sous l'alliance plus trop de circonstance de mid et alb: en quoi ca profite à mid que alb ait 3 reliques mana? plutôt que 2hib 1alb, je vois pas là

enfin on a l'habitude sur hib

strrooppp injustteeeuuuHHHH !!!!!!

GG kibuff et Uphelus pour ces 2 derniers jours )
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
2)Tu parle de courrir ? tu sais pas ce que c'est toi pour sur hein le Tp Bot =) ont te prendra jamais nulle part ou tu aura besoin de le faire.
3)Sur albion c'est surtout 150 personne constante qui inc et encore sans mid vous étiez " façilement " gérable.
Depuis les prises rk, tu fais surtout que critiquer, cbn vs avez de rk deja ? =)))))))))))))))))))))))

ok. cu =)
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Euh quand vous nous avez prit nos RK c t pareil.

Faut s'y faire aux alliances aux siege continu quand on a plusieurs RK , c'ets tout l'attrait de NF
bravo les albi

ça fait quelque jours qu'on se concentre chez vous les hib et je ne pense pas qu'on va vous laisser attaquer les mids inpunément pour tenter de leur piquer leur RK mana

Il nous est absolument interdit de vous laisser avoir 2 RK mana ou plus vous faites assez bobo comme ça

a+ IG
plop
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Bon de 1 personnellement je me serais pas permis un taunt ou flam et je pense que le post que j ai fait et loin d en etre un , ni même d ailleurs : une leçon , mais plutot un constat
Nows MOSSIEUR le GB ton aigrititude tu la met ou je pense , surtout en faisant une attak perso , QUI na rien a voir avec le sujet du post
D autant + ke durant ces 3 jours j ai nettement plus jouer mon thauma : Cherubain que mon scout
Et de 2 je joue comme je l entend , pas comme tu le desires , a partir du moment ou je RESPECTE la charte Mythic/GOA
a bon entendeur je te salue
Citation :
Publié par Falckor
bof, pret a parier que ni alb ni mid n'aideras une offensive hib, si il y en a, ou pas autant que ces 3 derniers jours sur hib...

bravo aux hib pour avoir tenu + de 2 jours non-stop sous l'alliance plus trop de circonstance de mid et alb: en quoi ca profite à mid que alb ait 3 reliques mana? plutôt que 2hib 1alb, je vois pas là

enfin on a l'habitude sur hib
a bas c bizarre de notre coté on vois pas le truck pareil

hier mid nous pete notre TP a bolg . nous attaque sur une tour de bhen se gene pas pour attaqué des tour alb sur scat

c sur quand c de la kikou bisous alliance sa

(je parle pendant l aprem le soir j avoue ne pas avoir été la )

@Oftorn/Ryuko
pas mieux que vous pendant la prise de notre RK ?
Citation :
Publié par Izz
Depuis les prises rk, tu fais surtout que critiquer, cbn vs avez de rk deja ? =)))))))))))))))))))))))

ok. cu =)
Ah oui ? critiquer ? j'ai critiquer quand ?j'ai juste modérer ce que vous appeler " exploit " mais es-tu capable de comprendre une nuance ? appermeent pas.

@dervic: je dit pas le contraire , mais qu'il vienne pas nous donner ses conseils alors qu'il n'es pas du tout apte a le faire.
Citation :
Publié par cherubin
Bon de 1 personnellement je me serais pas permis un taunt ou flam et je pense que le post que j ai fait et loin d en etre un , ni même d ailleurs : une leçon , mais plutot un constat
Nows MOSSIEUR le GB ton aigrititude tu la met ou je pense , surtout en faisant une attak perso , QUI na rien a voir avec le sujet du post
D autant + ke durant ces 3 jours j ai nettement plus jouer mon thauma : Cherubain que mon scout
Et de 2 je joue comme je l entend , pas comme tu le desires , a partir du moment ou je RESPECTE la charte Mythic/GOA
a bon entendeur je te salue
Tu l'a fait a l'insu de ton plin grès alors ? les conseils que tu donne sont valable pour toi. relis toi sa te fera du bien.
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
C est pas exactement ce qui s est passe sur alb y a pas si longtemps?
quand mid a voulu vous couper le tp bolg, c était pour avoir 1 tp plu proche de la rk mana

bolg d ailleur qui ne servait plu à rien à alb et ainsi ils n avaient plu qua se concentrer sur behn et nged

et scataig, il ouvre la mf juste à coté de la rk mana si les crau + crim + nged sont pris
PLop
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Tu l'a fait a l'insu de ton plin grès alors ? les conseils que tu donne sont valable pour toi. relis toi sa te fera du bien.
Quand j ai envie de dire a quelqu'un : t est un gros C... , je le dit , j ai pas besoin d employer des non-dits ou tous autres choses
Alors quand je dit que :
Hib c est des actions a vitesse grand V ( moins de 8H pour recup la relik alb) , je me permet de comparer ca a un sprint , d ou la reference a CArl Lewis ( qui o passages est qaund même detenteur du record de medailles olympique sur : 100M , le saut , et le 4fois 100 M relais )
Et ke je compare alb a Mimoun , qui est lui le 1er medaille olympiques Francais o marathons , soit 40KM de course , donc les 3j de sieges pour avoir 1rk , oui l autres on la pas encor o moment ou je post
ET TOI TU VOIS DU FLAMM
WWW.AFFELELOU
c tous ce que j ai a te dire
Citation :
Publié par cherubin
Quand j ai envie de dire a quelqu'un : t est un gros C... , je le dit , j ai pas besoin d employer des non-dits ou tous autres choses
Alors quand je dit que :
Hib c est des actions a vitesse grand V ( moins de 8H pour recup la relik alb) , je me permet de comparer ca a un sprint , d ou la reference a CArl Lewis ( qui o passages est qaund même detenteur du record de medailles olympique sur : 100M , le saut , et le 4fois 100 M relais )
Et ke je compare alb a Mimoun , qui est lui le 1er medaille olympiques Francais o marathons , soit 40KM de course , donc les 3j de sieges pour avoir 1rk , oui l autres on la pas encor o moment ou je post
ET TOI TU VOIS DU FLAMM
WWW.AFFELELOU
c tous ce que j ai a te dire
J'ai trouver ta remarque très ironique d'ou ma réponse.
Et encore une fois je critique pas la prise de relik quand je dit " Alliance " mais s'étais bien le cas, je n'y voit pas de probleme , 3jours de forcing en continue ct un peu trop pour nous. Et d'ailleur je rejoin l'idée de peyman, ceci explique un peu mes réactions limite colèreuse.Maintenant les rk bougent et bougeront encore .
Citation :
Publié par Gaijin
T'inquiètes, niveau placement exploit bug vous progressez vite.

Si je need faire prendre l'air sur le rebord de la fenêtre à mes champignons... je vois pas en quoi c'est un exploit bug
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Mid aura plus rien d ici 2semaines c quasi sur :/
( Quand New Frontiers est sorti tout le monde ( moi y compris ) a déclaré " Mid n'aura plus rien dans 1 semaine ".

Après la 2° soirée de NF, tout le monde a dit " Demaine Mid n'a plus rien ".

Près de 3 semaines après NF, Midgard a 4 reliques

paco.jpg )
- Bravo a Alb d'avoir agresse hib pendant ces 2 jours.
- Bravo a Hib pour leur défense.
- Bravo a Mid pour nous avoir embêtés (nos forts TP)
- Bravo a toi Kibuff qui a été log quasiment 72H non stop et a toujours essaye de lead en étant été log quasiment autant (mais bon j'ai une faiblesse cette nuit désolé kiki )
- Bravo aux les de jour comme de nuit Uphelus Kibuff Zorgus Nerann (et veux que j'oublie excusez moi)
- Bravo a Hib pour la défense de Nged de hier soir j'ai jamais autant pleure pour de la mana. et de même aux Alb pour l'attaque.

Et pour finir merci de nous l'avoir ramené cette RK et bravo aux joueurs ayant laisse un peu de cote l'attitude JayBay et ont participe a leur façon a toute cette attaque / défense
même si personnellement je trouve qu'il reste encore du travail a fournir pour l'application des ordres et leur application mais cela viendra un jour (ceci est pour le realm ALBiconserve ;x malgré que j'en fasse partie )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés