|
ils sont sous peuples par rapport a nous qui sommes surpeuplés, donc dans un sens ou un autre, ca revient au meme, vengeance !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] RK mana alb : On l'a récup heuuu :D
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Madinina Knight |
Trouver plus de messages par Madinina Knight |
|
Mid aura plus rien d ici 2semaines c quasi sur :/
|
![]() |
|
Prophète
|
Vous avez de la chance les hibs ne savent pas jouer et en plus on a un certain finytnayl qui divise le royaume en créant un autre BG et en traitant l'officiel de FFA.
|
![]() |
|
|
çaencoregrandevictoiredekoboldsisisi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
hier mid nous pete notre TP a bolg . nous attaque sur une tour de bhen se gene pas pour attaqué des tour alb sur scat c sur quand c de la kikou bisous alliance sa ![]() (je parle pendant l aprem le soir j avoue ne pas avoir été la ![]() pas mieux que vous pendant la prise de notre RK ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
tant de roxxitude de la part de alb, je suis cloué sur ma chaise dis donc !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C cool ca
![]() GG à tous les albs, à tous les leads de bg qu'il y a eu, ce fut un travail sur plusieurs jours de pressing continu ![]() |
![]() |
|
Hadain McGrath |
Trouver plus de messages par Hadain McGrath |
|
PLop
Citation :
Alors quand je dit que : Hib c est des actions a vitesse grand V ( moins de 8H pour recup la relik alb) , je me permet de comparer ca a un sprint , d ou la reference a CArl Lewis ( qui o passages est qaund même detenteur du record de medailles olympique sur : 100M , le saut , et le 4fois 100 M relais ) Et ke je compare alb a Mimoun , qui est lui le 1er medaille olympiques Francais o marathons , soit 40KM de course , donc les 3j de sieges pour avoir 1rk , oui l autres on la pas encor o moment ou je post ET TOI TU VOIS DU FLAMM WWW.AFFELELOU c tous ce que j ai a te dire |
![]() |
|
|
[ Flaming ]
|
![]() |
|
|
Citation :
Et encore une fois je critique pas la prise de relik quand je dit " Alliance " mais s'étais bien le cas, je n'y voit pas de probleme , 3jours de forcing en continue ct un peu trop pour nous. Et d'ailleur je rejoin l'idée de peyman, ceci explique un peu mes réactions limite colèreuse.Maintenant les rk bougent et bougeront encore . |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|