[Broc] RK mana alb : On l'a récup heuuu :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
tu demandes aux animistes d arreter de planter en boucle pour faire diminué la charge sur la zone et ca devrai passer

Bon je voudrais pas dire mais à force ça devient très très lourd et pénible de lire un post avec le mot animiste et teinté de reproche tout les deux posts. Alors ok c'est pénible pour vous, c'est chiant à cause des bugs mais personne y peut rien c'est le jeu.

Ca fait deux ans maintenant que SI est sortie ? Deux ans qu'on entend des gens traiter les Hiberniens de tricheurs, exploiteurs de bug et autres jolies noms. Que vous ayez un problème avec l'animiste ok mais que ça devienne une vrai haine envers une communauté ça va un peu loin. (Et oui en deux ans lire ça tout le temps avec autant d'aigreur c'est devenu une haine pour certains ne me dites pas le contraire beaucoup d'autres l'ont ressentie sur ce post.)
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Bon je voudrais pas dire mais à force ça devient très très lourd et pénible de lire un post avec le mot animiste et teinté de reproche tout les deux posts. Alors ok c'est pénible pour vous, c'est chiant à cause des bugs mais personne y peut rien c'est le jeu.

Ca fait deux ans maintenant que SI est sortie ? Deux ans qu'on entend des gens traiter les Hiberniens de tricheurs, exploiteurs de bug et autres jolies noms. Que vous ayez un problème avec l'animiste ok mais que ça devienne une vrai haine envers une communauté ça va un peu loin. (Et oui en deux ans lire ça tout le temps avec autant d'aigreur c'est devenu une haine pour certains ne me dites pas le contraire beaucoup d'autres l'ont ressentie sur ce post.)
haine ? aucune haine chez midgard , juste une frustration face a une classe abuse , et utilise expressément pour abuser des bugs ( Cf post de DonKorn qui doit pas etre le seul ).
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
tu demandes aux animistes d arreter de planter en boucle pour faire diminué la charge sur la zone et ca devrai passer (ou tu demandes a tes congeneres hibs de partir tous de dagda mais j y crois pas trop la)

quand ya trop de charge/amis/ennemis dans un meme secteur ca devient impossible de reco


a bin crauchon vient de down tu vas pouvoir te reco va y avoir moins de monde

ou encore que la population albionaise diminue et aille un peu compenser le manque d'effectif mid, c'est une autre solution non ?
Nan nan Fineas tu t'égare, les gens savent très bien que le jeu est comme ça.
Et que bon Mythic à couillé et point barre.

Par contre ce qui ramène les "animistes" sur le tapis des discussions, la vraie base du problème, c'est de voir les gens la ramener en disant : tu dis nimp animiste y a rien de cheat. En fait vous nous aimez pas car on est hib et on rox ( je grossi a peine sur le fin ).
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Ca fait deux ans maintenant que SI est sortie ?
Que vous ayez un problème avec l'animiste ok mais que ça devienne une vrai haine envers une communauté ça va un peu loin. (Et oui en deux ans lire ça tout le temps avec autant d'aigreur c'est devenu une haine pour certains ne me dites pas le contraire)
C'est marrant ca tu remplace animiste par bog et ca marche aussi
Citation :
Publié par DoNKoRn
ou encore que la population albionaise diminue et aille un peu compenser le manque d'effectif mid, c'est une autre solution non ?
c sur que la population alb diminue ca va lui permettre de reco son perso a dagda.... t es bien doué toi...

@Fineas la meme pour une fois que je suis pas agressive ... c al seul facon qu il a de reco son perso c que la charge diminue sur la zone.. hors s il ne peut pas reco depuis 3 heures sans alb sur la zone c surement pas a cause de nous...

genre quand on ne peut se reco a un fort le mieux est de faire se deplacer al masse (exemple beno lorsque tt le modne tp et reste devant la porte a attendr eun LD bah si tu bouges pas la amsse tu peux tjrs attendre...)
Le pb des champis c est k ils sont consideres comme des mob caster. Essayez d aggro un mob caster/archer et reculez, meme loin, si il a commencé son cast/fleche, vous la mangez qd meme, ce qui n est pas le cas av un PJ (cible hors portée).

De la meme facon, si on rush une porte de fort avec 30 champis devant, une fois a l interieur du fort on prend qd meme les DD car lorsqu on a aggro on etait dehors...

Est ce que ca peut etre du bug exploit? j en sais rien, mais avouez que c est un peu pas normal ?

sinon GG alb
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline

a bin crauchon vient de down tu vas pouvoir te reco va y avoir moins de monde

A bin ca marche^^ je vais pouvoir recommencer ma plantation
Je sais Khaira mais tu étais la dernière personne à en parlé je t'ai cité toi pour tout le monde

Je m'égare peut être un poil Alys mais faut avouer que beaucoup de notre côté le ressentent de cette façon. Le simple fait de traiter tout les animistes d'une défense de Bot Pl poseur de champi ....

C'est sympa sachant que des animiste reco comme ça il doit y avoir ... aller 1 par défense. (J'ai toujours au moins 2 animistes dans mon groupe, ce sont des personnages principaux joués depuis bien longtemps dans le bus rezu). Au contraire comme tu le dis la majorités des animiste gris que tu vois pop c'est plutôt comme Donkorn, à force de lire ici des plaintes se mettent à reco l'animiste 50 ou non de leur compte.

Parce que faut pas déconné c'est pas un champi gris qui va vous tuer, surtout qu'il rentre aussi dans le compte des 100 champi par zone. (7 animistes après plus possible de planter). D'ailleurs je vais te dire je les comprends, première réaction que j'ai eu en lisant tout les Thread de ce matin sur ce sujet à été : bon ben on va leur en faire bouffer du champi ils vont comprendre. (Bon après c'est retombé quand même mais sur le coup voila comme tu finis par réagir).


Maintenant je remet pas en cause le problème de personnage en lui même. Bien évidemment que c'est pénible pour vous qu'il reste encore des bugs sur ce perso.
Une fois de plus, Albion... heu GG alb!
__________________
[Broceliande]
Hulck Sicaire 50 11L2 | Hulck Paladin 50 3L <delete> | Coquinette Clerc 50 4L
Delenda Ombre 50 6L | Delendy Eld 50 8L (ML10) | Shinah Druide 50 5L ML5
Delendys Animist 50 2L | Delendie Animist 50 2L | Charlotte Senti 50 2L
Claudette Druide 50 2L | Hvlck Zerk 50 5L ML8 <delete>
Dragoria Skald 50 6L <delete> | Cokinette Chaman 50 1L <delete>
[Gareth]
Delendy Sorciere 50 2L CL5
[Archinoob]
Akhenaton mage ud 60
Citation :
Publié par Karmapokalypse
c'est cool nous voilà reparti a reparler de nos amis les champis ^^

les DaoCiens ont tous une maîtrise en mycologie ou quoi ?? Oo


Bon sinon jvous invite tous a dagda pour une omellette aux necrites et aux champignons ^^
Une maîtrise, non. Mais des mycoses, oui
Citation :
mass champi qui faisait souvent crash le serveur en autre etc...
faux, ce n'est pas la faute des champi, pour preuve la foi où hib a rush rk mana et qu'aucun champi n'était encore posé: crash server

Citation :
La faut se demander pourquoi on est plusieurs a avoir screen des champis au même endroit , alors que selon toi ils étaient totalement ciblable et tuable.
Bas non , c'est con , mais on pouvait pas. Quelque sois l'angle , ils étaient hors vu , mais bon ma faute j'ai pas test au cac.
soit, bug des champi non ciblable :/ faute à GOA / Mythic.. je connaissait pas. NF n'aurait jamais du etre lancé avec un tel bug. mais on peu pas empêcher les hib d'utiliser l'animiste surtout en situation de 2 vs 1.

Citation :
Heu les champis dd toujours au travers des murs ces derniers jours me suis pris plusieurs assists de masses champis derriere un mur.
Le dernier en date sur la rk mana ou j'ai étyé instant kill par les champis à l'intérieur qui n'avaient aucune los.
impossible, et je rajoute que l'animiste et le faucheur ont un life tape ayant le meme skin que le DD champi.
pour info, quand vous prenez un DD d'une tourelle ya marqué le nom du pet ou de l'animiste?

Citation :
Hier matin à nGed, il y avait 10 champis devant la porte dans la cour éparpillés et ciblables... Seulement je pouvais pas les DD, ça me disait cible hors vue, même en m'approchant ou en essayent en hauteur. Le plus drôle, c'est qu'ils me ciblaient pas pourtant j'étais proche d'eux... Un moment leur 'maître' est sorti, je l'ai tué, et là hop insta kill par les champis. \o/

Après vous allez dire que les champis sont pas bug, de use skill etc... un lol s'impose.
en fait les champi garde en lock tres longtemps la 1ere cible qu'il voit meme si celle ci part hors portée/pas en vue/se fufu(auquel cas il DD dans le vent... hors bug :x ), ensuite des que quelqu'un touche l'animiste, tout ses pet le défende.
ensuite ca fonctionne comme une mob, scoop: aggro et DD à 1k portée max

Citation :
on rêve qu'elle mauvaise foi !
que hib ai 2 rk c tjs plus penalisant que nous alb a 3 rk mana (champi power et j'en passe) de plus alliance de circonstance ! je te rappel que c grace a mid que vous avez pu prendre notre bâton de merlin stop parano et degonfle le melon
euh? où j'ai dis que mid ne nous a jamais été utile pour le baton albionais?

c'est quoi la différence entre les mages hib et vos mages (alb/mid) l'animiste?
ok, mais raté les champignons ne profite pas des bonus reliques, les bombers sont inutile en prise/défense de fort (et pas mal de bug sur bombers/pet pour certain bonus TOA je crois, peut etre plus depuis NF remarque).. donc en gros tu flipe du pire lifetape de tout daoc? ;o
avec ou sans reliques l'animiste est tjrs aussi puissant dnas son domaine

bref, pour le nb de rk je me suis peut erte emporté, alb n'a pas fait grand chose. mais mid@3forces et alb/hib@2mana hib/alb@1mana, c'était pareil je pense.. apres on rentre dnas le débat d'équilibre des classes blablah...
mais quand on voit certain reply: "je préfère voir hib avec zero reliques", ya pas de quoi se poser des questions?

actuellement, je comprends pas pourquoi mid ne se retire pas gentiment des terres hib, ils ont une situation bien tranquille, je rappel que posséder sa propres relique ne donne aucun bonus.

Citation :
hib = mal
sur bro c'est pas une invention, snif :''(
bah disont que oui on chiale contre les champis, ce qui est normal...

mais nempeche ya un milion de bug partout...

juste un soir quand on a entrer dans euh bolg si je ne me trompe pas, belle fight dailleurs, on etait dans la cours, bcp de champi, jetais a coter deux et ca me disait pas en vue, heuresement je ne me suis pas pris de DD pcq ct faq goa koi lol

ensuite les belier aussi ont bugger a mort... sur la P2 en plus

et entrer dans bolg et appres le nettoyage des hib, le keeper etait bug -_- ct sympa de la voir de le stick et de se faire flecher un peu par lui sans qu on puisse le tapper mdr

une chance kkun a reussi a le debugger en tappant un garde ou jsais plus quoi lol


et je suis sur que c pas un d seul bug qui nous a ralenti

gg alb et hib pour lattaque et la defense < ok 3 /4 de la gloire au champi >

et gg mid un peu ki nous ont aider


sinon les hib, c bien de devoir se separer partout pour defendre ?
DAoC - Hibernia
Citation :
ensuite les belier aussi ont bugger a mort... sur la P2 en plus

Celle la vous nous la mettez pas sur le dos hein

Ca bug aussi pour nous, c'est pas les champis qui pourrissent le bois des beliers !!!
Citation :
Publié par Mihara Fenris
et entrer dans bolg et appres le nettoyage des hib, le keeper etait bug -_- ct sympa de la voir de le stick et de se faire flecher un peu par lui sans qu on puisse le tapper mdr
tout les caster s'en mange sur les keeper... le plus enuyant c'est que ca se produise aussi sur les tourelles animistes ce bug doit erte corrigé d'urgence, jamais entendu ca pour la version US de NF :/
Citation :
sinon les hib, c bien de devoir se separer partout pour defendre ?
on peu fatiguant sur trois jours, peut etre un jour vous y goutterez pour connaître un peu ce sport épuisant! ! ;o
Citation :
Publié par Røi
Vous avez de la chance les hibs ne savent pas jouer et en plus on a un certain finytnayl qui divise le royaume en créant un autre BG et en traitant l'officiel de FFA.
peyman
Citation :
Publié par Falckor
faux, ce n'est pas la faute des champi, pour preuve la foi où hib a rush rk mana et qu'aucun champi n'était encore posé: crash server
Le crash serveur etait la faute de 3 thauma qui ont balancé VP en assist sur la masse hib qui a rush (j'en sais quelque chose )

Les précédents crash etaient bien la faute des champi, il ne faut pas se voiler la face (attention ce n'est pas un appel au débat, si on avait la possibilité de le faire, on le ferait faut pas être de mauvaise foi)

Citation :
soit, bug des champi non ciblable :/ faute à GOA / Mythic.. je connaissait pas. NF n'aurait jamais du etre lancé avec un tel bug. mais on peu pas empêcher les hib d'utiliser l'animiste surtout en situation de 2 vs 1.
Non mais c'est hyper frustrant (et ca a pas vraiment de rapport avec le fait qu'on soit 34vs 1 ou 1/2vs 1)

Citation :
impossible, et je rajoute que l'animiste et le faucheur ont un life tape ayant le même skin que le DD champi.
Et si le problème c'est qu on ghost forcement en prise de fort de masse, et que les champi dd sans pb ces ghosts (donc OS par les 10 tourelles qu ont ciblé le ghost)
C'est le pb principal des champignons ca empêche les rush , car avant même de rusher tu te fais déjà taper. Hyper frustrant également

Citation :
pour info, quand vous prenez un DD d'une tourelle ya marqué le nom du pet ou de l'animiste?
Quand on se fait dd par les tourelles on a le nom de la tourelle et pas de l animiste donc impossible de confondre



En fait faut le vivre d'en face pour comprendre, les champignons ont juste un côté hyper frustrant! Tu peux rien y faire; moi-même quand je sors de fight avec champi, je suis sur les nerfs et faut que j'aille me calmer. J'ai l'impression de ne pas complètement maîtriser mes actions et que si je me mets a ghoster boom OS.

C'est vraiment un énervement par rapport à une classe et non un royaume.
La preuve: Odenox

Sinon je pense que tout le monde préfère les rk ailleurs que sur hib (que ce soit mid ou alb) simplement parce qu'il ne reste quasiment que des fg fixe sur hib tout simplement.
Citation :
Publié par Røi
Vous avez de la chance les hibs ne savent pas jouer et en plus on a un certain finytnayl qui divise le royaume en créant un autre BG et en traitant l'officiel de FFA.
En attendant au lieu de faire constamment des critiques je te demande d'en faire autant que lui ce que je doute vraiment.
Hier on avait un BG en as de base pour reprendre les tours et ça a marché on c'est donné beaucoup de mal et ça a payé.
Au lieu de critiquer tu ferais mieux de prendre des leçons et pourquoi pas de montrer ce dont tu es capable
Je vais rajouter quelques notions de mycologie pour ceux la qui les utilisent qui n'ont pas visiblement compris comment ça marchait

-Un champi bleue c environ 800 à 1000 pdv, j'ai toujours des jeu idiot je m'amuse à les flécher pour trouver les luri derrière.

-Un champi ça DD tout ce qui est dans une zone à sa portée sans notions d'aggro, la je m'explique je suis hors de portée je flèche pour 3/4 le champi je le tue pas histoire que le planteur replante pas illico. je fais ça sur qq champi j'approche au bout de qq secondes avec d'autres alb, la les champi DD tout ce qui est à porté pas moi spécifiquement testé approuvé sans avoir pris aucun dgts. On aurait pu se dire ainsi on zone par exemple un volley et on fais passer ces coupain ben non tu peu pas .... Si déjà la c est pas bug

-Quand un champi DD c'est le champi que tu as en sélection automatique pas l'animiste.

-Les champi DD tous la même cible dans 3 cas
1- t'es seul a porté
2- tu touche l'animiste
3-tu as area la zone
Dans les trois cas tu es mort avant même qu'on est compris qu'il fallait te soigner ^^.

-Pour finir les champi castent à travers les portes les murs en hauteurs, sous l'eau, sur l'eau enfin dans une bulle ne tenant compte que très exceptionnellement des lignes de vue.

Pour dire que si t'es pas Hib ben OUI c'est très pénible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés