[Broc] [Broc]-[LD] Vous frollez aussi la cata ?

Répondre
Partager Rechercher
Sommes nous juste une petite poignée a frôler le LD toute les 30sc ??

Deja étant domicilié au Quebec j'ai souvent <tares chaud> a cause de ça depuis le passage a NF, mais la c'est littéralement l'horreur totale ce Dimanche jme demande si c'est encore lié aux attaques RK ou non.

Et vous ?

http://ekios.free.fr/lag.jpg
C'est myster Open Transit qui est pas content (woot l excuse) ...

Vi, personnellement je me fais éjecter trop souvent... Et dire que y'a moins de 3 semaine, je n'avais jamais de LD sans que ca sois de ma faute... :/
Oui souvent ces 2 carrés red en ce moment...

Problème d' Open Transit qui n'en finit pas. Seule solution Faq goa.
moi j'ai pareil mais je pense que le probleme viens de ma connection ( Gestionnaire des taches puis mise en réseau y'a certaine moments ou ma connec me fait carrément un signal carré )

dire que y'a 1.5 semaines tout allait bien
Oui depuis samedi c'est l'horreur.
J'ai pas beaucoup LD mais je passe une bonne partie du temps avec les 2 premiers carrés rouges

J'ai entendu parlé d'un event special animistes ce week-end ca expliquerait peut-être ?
Citation :
Publié par Illg
Oui depuis samedi c'est l'horreur.
J'ai pas beaucoup LD mais je passe une bonne partie du temps avec les 2 premiers carrés rouges

J'ai entendu parlé d'un event special animistes ce week-end ca expliquerait peut-être ?
M'etonnerai, j'ai la même chose sur Ys .
C'est hyper frustrant ce truc, en plus ca je lag pile poil au moment ou y faut pas . Pour rentrer dans un fort, juste avant l'inc... .
Citation :
Publié par Illg
Du blabla?

Car on en voit pas plus qu'avant, toujours aussi nombreux ces champis.

De plus Goa à des problèmes avec Open Transit en ce moment, ça en fini pas.
Citation :
Publié par TcHoUmi/PaTaCraOuZeT
moi j'ai pareil mais je pense que le probleme viens de ma connection ( Gestionnaire des taches puis mise en réseau y'a certaine moments ou ma connec me fait carrément un signal carré )

dire que y'a 1.5 semaines tout allait bien
Jme suis dis pareil, sauf que avant NF (sous gorre c'était NP par contre) j'avais JAMAIS de problèmes pareils.
GOA a activé dans la nuit d'hier une nouvelle version des chroniques. Peut-être que l'extraction des données s'avère gourmande, et nécessite des réglages.
Ajouté aux problèmes réseaux annoncés, et à des actions un peu intenses, ça peut expliquer tout ça.
Idem. Ces derniers temps, je rame comme un porc. A n'importe quelle heure de la journée, j'ai des freeze monstre de 4-5 voir 10 sec. Pas facile pour pex/rvr/... comme ca. Même dans les donjons a peine peuplé (Triebh Caillte, 2ieme donjon 20+ Hib (plus le nom lol)), c'est l'horreur...

@Aratorn: Ca date pas depuis hier. Ca fait pas mal de temps déjà (juste apres NF en faite) que ca a commencé a ramé comme ca pour moi. La Belgique est pas si loin de la France

Nigth
Ben moi j'ai tel a mon fournisseur qui a voulu a tout prix me faire croire que ca venait de mon PC , on m'a dit aussi qu'il s'agissait de probleme de spyware ( mon pc est blindé donc ca peux pas etre ca ).

De quoi peut il donc bien s'agir ?

Avant ca allait bien , les seuls problemes que j'avait venaient de mon pc ( gros lag sur les inc de fort en masse ) mais depuis 1 a 2 semaines , je Ld quasiment 4 a 5 fois minmum par heure ( en tant que lead ML ca la fout mal )
Citation :
Publié par Ekios
Jme suis dis pareil, sauf que avant NF (sous gorre c'était NP par contre) j'avais JAMAIS de problèmes pareils.
C'est depuis NF ou depuis samedi que tu lag (lag de 3-10 secondes toutes les 20-60 secondes, quelques fois LD) ?
Perso ça m'arrive assez souvent j'ai 2 carrés rouges pendant une dizaine de secondes, voire même de ld :/.
Vendredi aprem on était 3 dans le groupe a avoir les mêmes problèmes au même moment (gros lags, LD), 2 d'entre nous étant en Suisse et l'un en belgique, ceux qui étaient en France n'avaient apparemment pas de problèmes.
imposible de rco mais perso en zone Rvr et dés que je prend un new pour y allé il plante aussi et imposible de reco bon je crois que la def de rk mid est fini pour moi si les rk tombe mid a bien tenu
Je suis de la France et j'ai le même soucis, par contre ça LD pas. (limite des fois)
Citation :
Publié par Leoker
C'est depuis NF ou depuis samedi que tu lag (lag de 3-10 secondes toutes les 20-60 secondes, quelques fois LD) ?
Depuis NF, mais pas a cette fréquence, des fois je passais 1h tranquille puis ca s'enchaînait ...

Mais la ... c'est au 20sc-2min
je hais ce jeu... chaine LD pendant la ML 10....

j'ai jamais eu de tels problèmes avant, même alors que je faisait les ML à 120 avec Hito ou Blapshem...

C'est Louuuuuuurd !
Je sais ps ce soir car j'ai dit Byou à DAoC mais hier soir régulièrement nous étions 2-3 du groupes à freezes au Mme moment, on s'est dit problèmes réseaux mais nous habitions assez éloignés donc on s'est dit GOA / Open Transit je sais pa qui est responsable...enfin comme d'hab
Tiens je viens de LD en RvR...
Citation :
Publié par Aratorn
...blabla... et à des actions un peu intenses ...blabla...
<Retire ses mains d'Astiat>

<Sifflotte>

<Hausse les épaules>

Si intenses que ca ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés