[Broc] [Broc]-[LD] Vous frollez aussi la cata ?

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être que leur connection passe par des points de l'étranger ou je sais pas

Mais la majorité des personnes qui ont eu le problème viennent de Belgique, Suisse ou Qebec à ce que j'ai lu (y a aussi un post qui en parle sur YS).
Bah je sais pas, hier soir par exemple dans le groupe j'avais des freeze au même moment que 2 autres personnes et on a toujours LD à 3 en même temps... Pourtant on est 3 personnes qui habitent en France, on habite tous à des endroits différents et on a tous un FAI différent (aussi bien Cable que ADSL).

Aussi, c'est uniquement sur DAoC qu'il y a des problèmes, j'écoute une radio en stream directement sur le net, elle ne s'est jamais coupée quand il y a eu des freeze/LD...

Vu l'hécatombe dans le bg a chaque fois que j'ai freeze/LD, on est loin d'être les seuls.
Citation :
Publié par Sirfangs
Idem. Ces derniers temps, je rame comme un porc. A n'importe quelle heure de la journée, j'ai des freeze monstre de 4-5 voir 10 sec. Pas facile pour pex/rvr/... comme ca. Même dans les donjons a peine peuplé (Triebh Caillte, 2ieme donjon 20+ Hib (plus le nom lol)), c'est l'horreur...

@Aratorn: Ca date pas depuis hier. Ca fait pas mal de temps déjà (juste apres NF en faite) que ca a commencé a ramé comme ca pour moi. La Belgique est pas si loin de la France

Nigth
Vege et moi avons le meme probleme j ai cru que ca venait de Belga. a un moment
je fais un trace route ce soir et je vous redis, mais c'est fort possible qu'on passe par un point commun sur la toile qui subit peut-être une surcharge, car quand on est en dessous des 1500 sur le serveur broc, je rencontre pas ces lags.

si vous avez des infos sur les passerelles par lesquelles vous passez juste avant les serveurs de GOA faite passer on pourra comparer.

DAoC - Albion
Mon traceroute vers le serveur Brocéliande:

Code:
Détermination de l'itinéraire vers 193.252.123.34 avec un maximum de 30 sauts.

1     7 ms     6 ms    18 ms  10.83.64.1
  2     6 ms     6 ms     8 ms  10.1.80.1
  3     7 ms     9 ms     7 ms  10.1.10.169
  4    12 ms    10 ms    20 ms  82.138.72.21
  5    15 ms    11 ms    13 ms  FT-5511.tlh1.giga.parix.net [198.32.247.12]
  6    25 ms    26 ms    12 ms  P3-0.AUVCR2.Aubervilliers.opentransit.net [193.251.241.174]
  7    14 ms    10 ms    11 ms  P3-0.PASCR1.Pastourelle.opentransit.net [193.251.128.118]
  8    15 ms    11 ms    11 ms  WanadooPortails.GW.opentransit.net [193.251.251.54]
  9    16 ms    13 ms    33 ms  193.252.122.14
 10    13 ms    19 ms    13 ms  193.252.123.34

Itinéraire déterminé.
Les temps de réponse sont assez bas, en matinée comme en soirée, mais les lags et parfois les LD, j'y coupe pourtant pas.
Citation :
Publié par Ekios
rappel moi la cmd pour faire un trace route de nouveau ? (et copier le resultat dla fenetre DOS)

exécuter > cmd

tracert 193.252.123.34

(pour avoir des résultatas concluant, faudrait le lancer en pleine soirée ou ya du monde sur le serveur)

PS: pour info, cette commande permet de calculer les temps de latences entre chaque passerelles/routeurs jusqu'à la destination finale, le temps est donné en Milliseconde.
DAoC - Albion
Depuis la console DOS: tracert 193.252.123.34 (pour le serveurs Brocéliande, pour les autres, j'ai pas les IP en tête)

Ensuite tu cliques droit dans la fenêtre (sous XP), tu cliques sur "Sélectionner". Tu sélectionnes ton texte (qui sera mis en subrillance), tu recliques droit et le texte est copié en mémoire.

Ensuite tu le colles sur le forum.
Si certains (Ekios?) ont une connexion internet via une carte réseau, essayez de la changer, de passer d'une 10/100 à une 1000Mbits ou inversement. Vérifiez également, si c'est une carte réseau intégrée à la carte mère, si il n'y a pas des pilotes récents, et quelques réglages à mettre.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Depuis la console DOS: tracert 193.252.123.34 (pour le serveurs Brocéliande, pour les autres, j'ai pas les IP en tête)
Tracert? Ca me met un message "tracert n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande."

Je suis sous Win XP pro.
C'est pas dur j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule depuis TOA. Pratiquement un mec sur deux quant je le tape, s'en suit un lag de 2 sec entre chaque coup....pratique pour passer un PA. Les mec doivent bien rigoler en face et se dire que je suis bien nul (bon c'est vrai de toutes façon ). Y a que la nuit que je lag pas donc c'est bien un problème du jeu et du nombre de joueurs dans une zone.
Je suis informaticien et ça bin ça s'appelle un produit pas fini, mal conçu et buggé. Mythic sait très bien que ça ralentie sous certaines conditions...mais bon faut bien gagner sa vie non ! Monsieurs quant on sort un jeu qui supposes avoir 100+ joueur dans la même zone, on s'assure que ça marche ! Et me dites pas que c'est le tuyau internet qui est bougé hein! Parcequ'il est souvent bouger alors ! et que pour GOA !
Ce qui risque de me faire déménager sur WOW contre ma volonté car mon PC supporte mal NF et que je refuse de laguer surtout quand mon groupe se fait doom parce que j'ai lagué ...
Citation :
Publié par Kateria
Hier soir super fluide..

Ce matin jen suis a ma 3eme ld..

J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

<cracke>

oui pareil hier soir il n'y avait plus de freeze ld , par contre pas encore teste aujourd'hui a voir donc.
Citation :
Publié par Dack
Ce qui risque de me faire déménager sur WOW contre ma volonté car mon PC supporte mal NF et que je refuse de laguer surtout quand mon groupe se fait doom parce que j'ai lagué ...
ta raison sur wow il pleut pas, neige pas , pas de brouillard fait toujours beau
vive wow , meme si les serveurs on ne sais pas encore ce que ça va donner ( meme si dans la closed tout était plus que stable )
Sale journée hier pour ma part...

En tant que Eclaireur, les icônes P et L qui clignotent au moment d'envoyer la flèche...
Résultat : cible non en vue quand ça repasse au vert ou transformé en hérisson

En tant que Clerc, je fais les buffs, ld au bout de 5 à 10 minutes environ
A la reco, rebelote buffs et re-ld...
Voyants qui passent au rouge à l'inc : pas le temps de soigner = groupe mort

Vers 21h, tentative d'xp à Avalon, même scénario, les voyants P et L s'affolent tous les 10 à 15 minutes...

Petit appel à Tiscali ce matin qui me dit ne pas avoir de pertubations à leur niveau.

Encore un coup d'Open Transit ?
(Bien content d'avoir vu ce poste, j'étais pret à faire un check complet de mon réseau

des problèmes tout ce week-end, pas de ld mais lag de 5-10 sec toutes les 5-10 minutes (fournisseur ADSL Skynet - Belgique). Dans un groupe hier, seul moi avait ce problème mais tout les autres étaient français...)
Citation :
Publié par Urm The mad
(Bien content d'avoir vu ce poste, j'étais pret à faire un check complet de mon réseau

des problèmes tout ce week-end, pas de ld mais lag de 5-10 sec toutes les 5-10 minutes (fournisseur ADSL Skynet - Belgique). Dans un groupe hier, seul moi avait ce problème mais tout les autres étaient français...)
Moi je vis en Belgique, et pourtant la 4 jours que je ne sais plus jouer en RVR ,
Je sais juste soloter en pve ou duoter.
Si je ld là ce n'est pas grave, mais jouer clerc en rvr et ld toutes les 2-3 minutes, c'est impossible.
Le premier jour où ça a commencé, même mon perso est resté calé, je ne pouvais plus le reconnecter.
J'ai pu récupérer ma clerc le lendemain, alors oui là c'est plus qu'un problème.

Coline
Pareil, des freeze de connexion réguliers depuis quelques semaines, mais ça s'aggrave ces derniers jours au point que ça en devient injouable.

En soirée, 2 carrés rouges en moyenne toutes les 30 secondes en zone RvR, mais apparemment ça ne dépend pas des zones, j'ai eu le même problème à Lyonesse. Ca va parfois jusqu'au ld. Il me semble que le problème s'atténue pendant la nuit.

Je suis sur ADSL Skynet en Belgique, manifestement le problème touche en majorité les non-français (mais quelque part ça me rassure de savoir que des français galèrent aussi ).
Fournisseur Eclipse, Royaume-Uni (Londres). J'ai choisi pour ce FAI pour son sérieux (beaucoup de gamers sont sur Eclipse) et ils ne m'ont jamais laissé tomber depuis.

Un bon PC avec une bonne carte qui tourne bien derrière.

A chaque fois qu'Open Transit a un problème de Transit intestinal, daoc morfle et c'est lag en permanence.

Je ne pensais pas arrêter ce jeu, mais vu l'impossibilité d'avoir une groupe complet et réactif pendant plus de 15 minutes et que beaucoup partent sur WoW ou EQ2, je commence sérieusement à y penser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés