Tartaros sur Mid

Répondre
Partager Rechercher
Bon après plusieurs tentatives infructueuses, j'essaie de voir si certains d'entre vous on reussi le challenge après NF..

On balance le pet,Akil n'aggro pas, et on est souvent obligés de s'approcher dangereusement pour qu'il la prenne vraiment et la le pop de sala est toujours corsé :'(

Need conseils svp !!
Yop,
j'explique:
On était aussi dans le désespoire après des tentatives non stop au spé pet (les add c'est la folie) donc on a décidé d'opter pour une autre strat, pour cette strat il vous faut minimum:
1 zerk
1 heal
1 cham
et deux odins

Bien sûr il vous faut ward, pom etc pour régen la mana vite fait.

Le zerk rush sur akil et le ramène prêt des autres, les odins chacuns a leur tour chain les bt sur le zerk qui est entrain de tapper akil pendant que les heal font leurs boulots. au bout de 15 min environ Akil doit tomber il faut être non groupé et en /Bg.

Technique testée et approuvée
Citation :
Publié par Skuti§Sphania
Yop,
j'explique:
On était aussi dans le désespoire après des tentatives non stop au spé pet (les add c'est la folie) donc on a décidé d'opter pour une autre strat, pour cette strat il vous faut minimum:
1 zerk
1 heal
1 cham
et deux odins

Bien sûr il vous faut ward, pom etc pour régen la mana vite fait.

Le zerk rush sur akil et le ramène prêt des autres, les odins chacuns a leur tour chain les bt sur le zerk qui est entrain de tapper akil pendant que les heal font leurs boulots. au bout de 15 min environ Akil doit tomber il faut être non groupé et en /Bg.

Technique testée et approuvée

pas de pop de salmandre ???
Citation :
Publié par Haagen
Bon après plusieurs tentatives infructueuses, j'essaie de voir si certains d'entre vous on reussi le challenge après NF..

On balance le pet,Akil n'aggro pas, et on est souvent obligés de s'approcher dangereusement pour qu'il la prenne vraiment et la le pop de sala est toujours corsé :'(

Need conseils svp !!

Tout est normal donc, puisque c'est une modif 1.70...

Il faut que tu sois dans la zone de mobilité d'akil pour le pull, mais dans l'ensemble ça doit toujours être faisable au focus si le hel a un bon gros rang histoire de se payer MCL2-3.
Gaffe avec ces histoires de sala...

Je peux dire par expérience que c'est franchement aléatoire, dans tous les cas quelle que soit la méthode si il ne yell pas y'a pas de sala dans la config actuelle.
Avant nf sur 10 tentatives avec hel spe pet, 10 rip a cause du pop massif de salamandres.

Avant hier, avec une autre technique (fait a 3).
0 Pop de salamandres, mais le pull avait ete fait differemment des autres fois.
Obeah a tout dit, kelkes fois il mank un pretre autour et c de là kon peut pull (le pop de sala se fait par yell d'Akil ou aggro des pretres).
Réalisable avec un hel ou un war boubou et chamy avec spheres
Citation :
Publié par Breezer
Obeah a tout dit, kelkes fois il mank un pretre autour et c de là kon peut pull (le pop de sala se fait par yell d'Akil ou aggro des pretres).
Réalisable avec un hel ou un war boubou et chamy avec spheres
Je peux savoir comment c'est possible?

J'ai hel, invoc ou pbaoe de dispo, guerrier kob, et chami ml10

On a réussi a ne pas avoir de sala, mais une fois descendu a 50% pv environ, Akil yell, et la un des pretre envoie des sala :/

Vous gérez comment les sala a 3? Ou tu as une tech pour pas kil yell?

(P.S on était 4, tu crois qu'a 2 dans le grp il yellera pas? )

Bref si tu pouvais me donner plus d'info stp
le pop de sala est uniquement lié o nombre et pulleur et a la présence d'akil ds le cercle des prêtre....

pulleur degroupé aggro pet passif et faire sortir akil de son cercle!!!!
healer sous pod petit heal sur pet boubou renvoi

15 min terminé

zero pop sala...
Je profite de ce post pour poser 2 ptites questions.

Quel est le temps de repop d'Akil ? ( j'en suis à mon 20 ième Traité des Ombres 2/2 là ... )

Y a t il quelque chose à faire pour qu'il pop ?

Merci d'avance.
Oué oué tout a fait.

Faut juste etre patient.

On vient de le faire sur Hib, a 10 ds un bg et tous degroupes, et un seul qui heal le pet ...

Si ca peut aider
Suffit d'un augure ml 10 poser le titan de cristal pour pull et lui balancer la ml 9.
Faut mettre le titan un peu en retrait aprés suffit de taper alkil sans se soucier des salamandres qui vont aggro le titan donc pas de sort de zone et c réglé suffit d'avoir suffisamment de force de frappe pour le tuer avant que le titan depop.

N.B : qq fois il yell les mob autour donc prévoir un zerg rapide de 3 ou 4 orange en add.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés