[Broc] cadeau de goa et oui :)

Répondre
Partager Rechercher
ce matin en regardant mes mails j ai la surprise de que goa mets ecrits , je me dit tiens j ai fais qq chose de mal encore
ben non a l epoque du hack il ne voulais pas me renvoye mes passe abo de mon compte sur alb/broc avec mon clerc syracuse , decu je decide alors de tt racheter et d aller sur midg voir d autre paysage
mais ce matin o miracle il m ont offert 15 jours d abo et mes passe abo et login et tt .
alors je me dis ils ont tellement de mal a goa qu il reoart leurs erreurs 1 ans apres
ben spas grave suis quand mm assez contentje me retrouve avec un compte ou dessus mon clerc , ma paladine , ma sicaire sont reactiver .
me reste plus qu a acheter TOA est NEED

quand mm je trouve sa aberrante 1 ans apres il m envoyec passes qu ils m ont refuser pendant plus d un an
cela dit vais profiter des 15 jours et apres je le laisserais encore a l abandon
Vive Goa et leurs politique completement loufoque
C meme un peu enorme 15jour de dedomagement pour 1ans d'attente alors que ct toi la victime il on pas hont
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Je comprend vraiement pas pourquoi Goa decide de faire ca ...

Peut-etre pour noel ils réactivent tout les comptes daoc fermés depuis plus de 6 mois pour attirer les anciens joueurs .... enfin a mon avis c surtout un gros coups marketing
Citation :
Publié par Nicolede
Je comprend vraiement pas pourquoi Goa decide de faire ca ...

Peut-etre pour noel ils réactivent tout les comptes daoc fermés depuis plus de 6 mois pour attirer les anciens joueurs .... enfin a mon avis c surtout un gros coups marketing

Moi je sais pourquoi goa décide de faire ca


>>> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=418623


Faut pas chercher plus loin
Tire la langue
déjà environ deux ans que GOA m as perdu mes premiers 5O âpres un changement de version, tout en m assurant qu ils n y en avaient plus aucunes traces sur leur base de donnée .
plus ça vas moins je comprend leur logique d ailleurs g décidé de ne plus chercher a comprendre voilas déjà plus de 2 mois que g décroché de daoc . Je fait de gros progrès docteur
Citation :
Publié par Laakam / Kaal
En même temps si pour 15j d'abonnement offert tu rachètes une boîte ToA, ils ont plus que raison
mdr kler
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Tiens, j e n'ai pas eu de cadeau moi, ils m'ont rendu mon compte en Octobre, après 9 mois de mails bidons ou ils disaient qu'ils ne pouvaient rien faire.

Je n'aurai que très peu de remords à quitter définitivement GOA et leur gestion déplorable de la communauté de joueurs.
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
lol le retour de manivelle arrive ^^
Je savoure l’instant ou Goa va ce planter complètement, tout les clients s'envolerons passe que il ce sont trop foutu de nous… me réjoui de voir ce qu’il vont inventer pour tenter désespérément de nous garder ou de nous faire revenir, car pour ma part j’ai fait comme beaucoup d’autre, mon compte n’ai plus activer, et je n’y joue plus du tout, j’ai trouver des jeux bien plus attrayant et intéressent ou quand ont a un adversaire en face ont a une chance de rivalisé, pas comme chez Mythic ou ont joue avec un échiquier, les blancs ont les pièces normal, et les noir ont toutes des reines a l’exception du roi ^^
Mythic et Goa ont trop voulu jouer au … ils penser que les joueur ne ce rendrais pas compte de ce qui ce passe, la preuve, beaucoup ne veulent plus jouer, sauf sur hib ou un plus grand nombre, reste. La plus part de ceux qui parte c’est sur mid en majorité et alb en 2 emme place, et sa continue… hib garderons plus de joueur a mon avis, forcement un mago avec résiste physique et magie le pet qui encaisse les coup a la place + encore moc, avec 2 dd ou pbae dans les dent et bye bye, qu’a t’il a craindre ?
A oui sent oublier les éternels Animistes, classe totalement … enfin vous comprenez quoi ^^
J’ai un sicaire, je me suis tuer a le monté pour voir sa liste de RA diminué de mortier, des RA qui étais la base du sicaire/ombre/assassin.
Maintenant dans un groupe, un archer ou un fufu avec moc 5 croise 4 mal heureux fufu ensemble, te fonce dessus, te fou un coup, passe au suivent et ce font tous tuer, au fait c’est quoi un fufu ? Des classes ont étais mises à mort, et d’autre rendu beaucoup trop puissante.
A l’époque, un mago ce promener jamais seul sur Emain, le fufu étais la justement pour tuer des proies isoler, le nom d’assassin lui allez bien, maintenant lol plus personne ne craint le furtif, beaucoup trop facile a tuer, finalement quesque c’est un ass/sic/ombre ? Quel est le sens du fufu ?
Y en a plus… chez Mythic, la politique : bon écouter les gars, faut faire des zones plus grand, avec les fort mieux positionner, que sa soie plus stratégique, mais par contre moi je joue un mago et j’en est mare que le fufu me tue, alors ont va nerf le fufu, le fufu dois pas tuer un mago, mais l’inverse je dit GG Mythic !
Goa on de la chance, beaucoup de chance, ont est des poules au œufs d’or avec marquer pigeon sur nos front.
j’espère qu’il en ont bien profité pasque sa va bientôt être finit, et je serais la pour les voir ce crasher complètement  c’est méchant je sais mais j’attend ce jour avec impatience, et dire que blizzard ont des services non payent, sa lague moins et tu est mieux servit. Quand WoW sera vraiment bien intégrer en Europe Goa ne pourra que remballer leur affaire et allez pointer au chômage ^^

P.S je ne devrais peut être pas dire les choses ainsi, mais je pense qu’après qu’il ce soie longtemps foutu de nous et ont bien profité, ce n’ai que justice…
Daoc n’ai qu’un exemple finalement, Goa ont toujours eu des services de second choix et ont toujours eu mauvaise réputation, c’est bien connu.
D'un autre coté je bosserai chez Goa en étant joueur c'est pas moi qui me bougerai pour des joueurs jamais content de la moindre action de Goa, a en écouté certain Goa aurait du planté daoc y a déjà 2 an lors de la sortie de SI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés