looter scrolls rares dans les donjons.

Répondre
Partager Rechercher
En general les incensés,battler,malveillance,tartaros,traité se lootent soit sur les siam-hé sois sur les taurins.
Paraitrais que ca loot dans l'antre du typhon donjon ml 7. Si oui quels mobs et est ce que le taux de drop est mieu ?
Effectivement le donjon ML7 est une mine à parchemin ..
Dans le Donjon, tu as les Gorgonnes, les Torches, les têtes de serpent et les djinns .. Quant au taux de drop, tout dépend si tu y vas en petit comité ou pas !!
Dans le donjon ml7 les drop de scroll sont aléatoire le mieux c'est d y aller régulièrement avec des amis
j'avais monter un groupe avec des amis à base d un pbaoe 2 clerc avec fdm et 1 paladin et le reste des tanks/menes ça allait vite on pouvait repartir avec pas mal de scroll parfois le book entier + enchainer le boss ml 7.7 pour ses boucliers et haches

l'avantage c'est que l donjon ml 7 permet de drop pas mal de scroll rare comme insense battler malveillance ou ombre brumeuse sur des mob pas trop dure a tuer comparer au siam he et taurain
Réponse purement empirique (néanmoins c'est l'impression que me laisse ce donjon et ce après un certain nombre de soirées à farmer ) : ça drop mieux sur les gorgones avant la cascade
Voilà (je rappelle qu'il n'y a rien de fondé dans cette réponse sur des infos sérieuses c'est juste au feeling ^^)
Citation :
Publié par Miriralith
Réponse purement empirique (néanmoins c'est l'impression que me laisse ce donjon et ce après un certain nombre de soirées à farmer ) : ça drop mieux sur les gorgones avant la cascade
Voilà (je rappelle qu'il n'y a rien de fondé dans cette réponse sur des infos sérieuses c'est juste au feeling ^^)
Je suis d'accord avec toi .. on a eu plus de scrolls avant la cascade que après ! mais bon peut être que en farmant plus loin dans le donjon mais là il faut +qu'un groupe) !
moi jai drop deux OB, le 2 et le 3, insensé 2 et 3 en 1h presque sur les Apophien...

en fait on faisait les prerequis de la ml, on en etait a la faction apophien justement et elle a buggé, le message cetait pas afficher comme quoi ct fini et on a vider le spot pendant 1h, on a eu bcp de scroll < battler 3, malveillance etc etc >

apophien powa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés