[Broc] [GoA]Lettre au Père Noël

Répondre
Partager Rechercher
Cher Papa Noël,

pour noël nous aimerions de nouveaux serveurs DAoC, nous n'avons pas été très chanceux avec ceux que tu nous as amené l'année passée, notre cher Busséliande lag en continu sans que nous sachions quoi faire, ce qui amène nos chers clients ingrats à ronchonner en continu..

amène nous un sac plein de nouvelles excuses à fournir à nos joueurs pour l'année avenir, le stock est épuise et nous devons difficilement en inventer d'autre à chaque problèmes... (n'oublie pas en même temps de nouvelles réponses pour les prob de FAQ).

un médicament contre la flèmingite aiguë

je pense que ce sera tout, le principal y est (surtout pour 12€ ) .

Toutes nos salutations cher Père Noël...


A vous de compléter la suite



Bref, c'est lourd tout ces problèmes IG, ca deviens foutage de gu... :/



ouaich, je sais, c'est po drôle
Citation :
Publié par Adie
j'ai aucun problème de lag pourtant ( et je suis en zf mid )
Jamais tu as les 2 carrés red? Quel est ton FAI?
Citation :
Publié par Adie
Wanadoo en région parisienne et j'ai pas vu de carré rouge ni constater de lag anormal ce soir .
Goa = Wanadoo, Wanadoo = Open Transit.

En ce moment ils veulent plus taxer les autres FAI, je me demande si c'est pas fait exprès sérieux.... rassurez moi, il a d'autres personnes ici avec Wanadoo qui a les même problèmes de lags avec 2 carrés red régulièrement?
Message roleplay
Cher përe noel,

cette année j'ai été trés sage, j'ai couper beaucoup de tête, et offert un collier d'oreille a ma Moman. arracher quelque collone vértébrale. incendier quelque villages et surtout, j'ai toujours pris prétexte aux compliments , pour faire des bastons générale.

Pour mon Noel, je voudrais avoir plus de streap teaseuse dans les tavernes , et aussi si tu pouvais régler ma note sur les tonneau d'hydromel ca serais sympa.

Mis a part , pour ma cousine je souhaiterais que tu lui Ofrre une grosse deux lame de chez Billoute Contour( la premiere souleve la tête, la seconde l'arrache )comme ca on pourras jouer a tu me tiens ,je te tiens par la barbichette euh .
Pour ma coupine, un enchantements anti cellulite :x et une créme epilatoire.

Ps: désolé pour l'année derniere, moi et mes coupains , on t'avais pris pour un envahisseur espion, j'ai mis ton bras a coté de mon soulier , que tu pourras récuperer.
désolé encore pour les cerfs, mais ont avaient un peu la dalle..
Wanadoo 1024, ca tourne impeccablement, sauf aux abords d'un fort attaqué par les hibs au champi, mais ca c connu que ca créé un effet de lag monstrueux et c pas prêt de changer.
Cher popa nowel

Cette année jai ete tres sage et tres gentille car jai tué des vilain mid et des messant hib

comme jai pas ete messante moi jaimerais bcp avoir pour noel une nouvelle carte graphique avec 1 giga de memoire, un congelateur a lazote pour mon processeur, et un moteur d avion integrer comme ca je v ptete moin lag et freez quand yaura des culture de champi et des messant hib

jaimerais aussi que tu nous donne de nouveau GM qui puisse regler les bug de belier, les bug de keeper, les bug de pet, les bug de sol, les bug de cible pas en vue , et tout ski sapelle bug

gros bizoo pere noel, jespere que tu me donneras tout ca
Citation :
Publié par Adie
( et je suis en zf mid )

/em reco son ranger
t ou en zf mid ?

Sinon aucun probleme de lag ce soir , sauf kan la masse alb a inc a glen mais sa c normal
Citation :
Publié par gab
Cher përe noel,

cette année j'ai été trés sage, j'ai couper beaucoup de tête, et offert un collier d'oreille a ma Moman. arracher quelque collone vértébrale. incendier quelque villages et surtout, j'ai toujours pris prétexte aux compliments , pour faire des bastons générale.

Pour mon Noel, je voudrais avoir plus de streap teaseuse dans les tavernes , et aussi si tu pouvais régler ma note sur les tonneau d'hydromel ca serais sympa.

Mis a part , pour ma cousine je souhaiterais que tu lui Ofrre une grosse deux lame de chez Billoute Contour( la premiere souleve la tête, la seconde l'arrache )comme ca on pourras jouer a tu me tiens ,je te tiens par la barbichette euh .
Pour ma coupine, un enchantements anti cellulite :x et une créme epilatoire.

Ps: désolé pour l'année derniere, moi et mes coupains , on t'avais pris pour un envahisseur espion, j'ai mis ton bras a coté de mon soulier , que tu pourras récuperer.
désolé encore pour les cerfs, mais ont avaient un peu la dalle..
Mais lol je suis plié en deux...
Citation :
Publié par gab
Cher përe noel,

cette année j'ai été trés sage, j'ai couper beaucoup de tête, et offert un collier d'oreille a ma Moman. arracher quelque collone vértébrale. incendier quelque villages et surtout, j'ai toujours pris prétexte aux compliments , pour faire des bastons générale.

Pour mon Noel, je voudrais avoir plus de streap teaseuse dans les tavernes , et aussi si tu pouvais régler ma note sur les tonneau d'hydromel ca serais sympa.

Mis a part , pour ma cousine je souhaiterais que tu lui Ofrre une grosse deux lame de chez Billoute Contour( la premiere souleve la tête, la seconde l'arrache )comme ca on pourras jouer a tu me tiens ,je te tiens par la barbichette euh .
Pour ma coupine, un enchantements anti cellulite :x et une créme epilatoire.

Ps: désolé pour l'année derniere, moi et mes coupains , on t'avais pris pour un envahisseur espion, j'ai mis ton bras a coté de mon soulier , que tu pourras récuperer.
désolé encore pour les cerfs, mais ont avaient un peu la dalle..
roflol excellent kakaderiresurlespiedsdeTrieste

je passe les fautes ca m'obligerait a reprendre le texte entier mot par mot

par contre, c est une creme dépilatoire et non épilatoire

bah oui, ca dépoile, ca époile pas

ok ?
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par Cokss
roflol excellent kakaderiresurlespiedsdeTrieste

je passe les fautes ca m'obligerait a reprendre le texte entier mot par mot

par contre, c est une creme dépilatoire et non épilatoire

bah oui, ca dépoile, ca époile pas

ok ?
Et c'est une experte qui vous parle !! pour sûr
Citation :
Publié par Silencieuse
Morte durant un freze de 6 sec,
LD en me TP à Blend,
et maintenant impossible de reco...

Je me demande combien de temps je vais tenir avant d'être dégoûtée de DOAC
Idem...
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_1_261_719426_fonddore_0_22_1_43_255_255_255_1_0_0_0_0_0.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés