[Broc] [GoA]Lettre au Père Noël

Répondre
Partager Rechercher
mais euh , désolé pour les fautes d'une main je finis un jarret de cerfs de l'autre je finis mon hydromel dans un crane.

Bref j'écris avec le gros n'orteils, et non pas dépilatoire, épilatoire je confirme!
comme ca , avec tous les poils, je peu me faire un trip aventurier dans la jungle
Citation :
Publié par gab
Cher përe noel,

cette année j'ai été trés sage, j'ai couper beaucoup de tête, et offert un collier d'oreille a ma Moman. arracher quelque collone vértébrale. incendier quelque villages et surtout, j'ai toujours pris prétexte aux compliments , pour faire des bastons générale.

Pour mon Noel, je voudrais avoir plus de streap teaseuse dans les tavernes , et aussi si tu pouvais régler ma note sur les tonneau d'hydromel ca serais sympa.

Mis a part , pour ma cousine je souhaiterais que tu lui Ofrre une grosse deux lame de chez Billoute Contour( la premiere souleve la tête, la seconde l'arrache )comme ca on pourras jouer a tu me tiens ,je te tiens par la barbichette euh .
Pour ma coupine, un enchantements anti cellulite :x et une créme epilatoire.

Ps: désolé pour l'année derniere, moi et mes coupains , on t'avais pris pour un envahisseur espion, j'ai mis ton bras a coté de mon soulier , que tu pourras récuperer.
désolé encore pour les cerfs, mais ont avaient un peu la dalle..
PTDR
Citation :
Publié par Mihara Fenris
Cher popa nowel

Cette année jai ete tres sage et tres gentille car jai tué des vilain mid et des messant hib

comme jai pas ete messante moi jaimerais bcp avoir pour noel une nouvelle carte graphique avec 1 giga de memoire, un congelateur a lazote pour mon processeur, et un moteur d avion integrer comme ca je v ptete moin lag et freez quand yaura des culture de champi et des messant hib

jaimerais aussi que tu nous donne de nouveau GM qui puisse regler les bug de belier, les bug de keeper, les bug de pet, les bug de sol, les bug de cible pas en vue , et tout ski sapelle bug

gros bizoo pere noel, jespere que tu me donneras tout ca

Hi hi
T’es exceptionnel
J'ai fait à peu près la même lettre à Saint Nicolas.... ce matin , en pleine excitation je me réveil à 4h du mat et vais vite voir sur mon assiette si ce que j'avais demandé était exhaussé.

Voila la réponse:

Citation :
Très cher Hargonos,

J'ai bien reçu ta lettre mais je suis dans le regret de t'annoncer qu'il m'est impossible de réaliser ton souhait... en effet il m'est dans l'incapacité de faire des miracles de ce type, seul Dieu pourrait t'aider sur ce point.

Mais comme tu as été très sage durant cette année ( ) , tu pourras trouver dans ton garage la nouvelle Ferary Modena tant convoitée... dsl Hargonos je n'ai pas su faire mieux.

Saint Nicolas
Espérons que Papa Noël pourra faire mieux
papa noël, j'aimerais un dragon fung de 7 sec au lieu de 5 svp
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Cher papa noel , pour ma part je ne demanderais pas grand chose, outre de changer les serveur en bwa , d'offrir des personnes compétante pour s'occupé de la Faq goa/daoc , merci
Cher papa Noël,

Comme j'ai pas été trop vilain, (je sais j'ai un peu tapé sur les modos du forum), j'aurais aimé que tu m'apportes une copine, si possible belle comme une elfe (sans les pointes aux oreilles) ou un avaloniene, qui m'aime, soit douce et gentille avec moi, cela me donnerais un bonne raison d'arrêter DAoC

Merci d'avance petit papa noël, fait attention quand tu descendras dans ma cheminé il fait froid au Québec et un feu ardent chauffe ma maison.

Le gentil Bazar
çapanous
(
Un seul instant, d'une seule journée, que ceux qui se sont condamnés à l'insatisfaction et au ressentiment prennent toute la mesure de leur statut de privilégiés, et qu'ils puissent enfin réaliser leur bonheur dans ce moment de lucidité éphémère.
)
Citation :
Publié par Sowulhildidaga/Jera
(
Un seul instant, d'une seule journée, que ceux qui se sont condamnés à l'insatisfaction et au ressentiment prennent toute la mesure de leur statut de privilégiés, et qu'ils puissent enfin réaliser leur bonheur dans ce moment de lucidité éphémère.
)
MONSTRUEUX

y a pas d autre mot

gratz
Citation :
Publié par Bohdy
Goa = Wanadoo, Wanadoo = Open Transit.

En ce moment ils veulent plus taxer les autres FAI, je me demande si c'est pas fait exprès sérieux.... rassurez moi, il a d'autres personnes ici avec Wanadoo qui a les même problèmes de lags avec 2 carrés red régulièrement?
<--- Mamadoo 2048, pas de lag, juste ceux du serveur lorsqu'il est pas loin de crash, mais ça c'est comme nimporte qui.
pareil wanadoo tres peu de lag jms de ld.... hannnnnnn les vilains !!! ils auraient tout fait pour que seuls les wanadobiens ne lag pas !!!!!... pourquoi ca ne m etonne pas?
Citation :
Publié par Sowulhildidaga/Jera
(
)

Il a tout dit...
Petit moman zerk noel ...

Cette année, est poru moi l année du renouveau .. apres mon année d absence sur la terre des coupes tetes sans cerveau, je suis maintenant prete a me réengager dans mes embuscandes.
C'est pourquoi j aimerais une nouvelle connection internet ... la 8 meGa de cher free ne me suffis pas pour supprimer mes 8 Ld minimum par jour ( encore ca c'est quand tt va bien ), sinon un poil plus de rame ... Et une nouvelle barbe pour mon cherie .. parce que la j ai beau la couper, elle repousse en non stop et la je suis obliger de me servir de ma deux mains ...

Bref, si tu pouvais faire une derniere chose.. Arreter de donner trop de skill aux hib's mais un poil plus aux alb's histoire d equilibrer le tout ( enfin on je vais pas remettre de l huile sur le feu mais bon ... Gnia buff bot ... stop j ai rien dis )

Sur ce, joyeux noel a toutes et a tous !
Cher papa Noël,

Pour ce Noël, je voudrais comme cadeau que tu changes mes ras magiques "poussée d'adrénaline" et "maître de la douleur" en ra plus utile pour mon magicien. Mon grand frère voudrait un nouvel ordinateur pour ne plus lagguer ou perdre la connection. Mon petit frère voudrait que Goa se transforme en Mythic pour avoir les nouvelles versions plus tot. Ma petite soeur souhaiterait qu'il n'existe plus de bug exploit ou de faille dans le jeu. Ma grande soeur voudrait avoir les reliques comme cadeau si tu pouvais l'aider un petit peu ça serait gentil. Ma niece désirerait voir une gentille demoiselle porter le meme nom que moi. Ma cousine qui habite a 300 km de chez moi voudrait que tu me donnes la commande /lvl 50 pour la semaine de Noël et la commande /ra max pour que je sois le plus fort car elle en a assez de me voir tout le temps coucher sur le sol.

Je te remercie d'avance pour les cadeaux que tu feras a ma famille et je te souhaites beaucoup beaucoup de travail la nuit du 24 décembre pour mes allies.

Au revoir gentil papa Noël.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés