[Broc] Attaque RK de Mid

Répondre
Partager Rechercher
on peut toujours se rejouir de voir les reliques bouger même a ce moment de la journée à l'heure ou le farming est encore roi sur ce serveur je dirais donc gg à mid sincerement

ce qui me chiffonne c'est le :
oué.. travail de sape... et finalement vous prenez les reliques a 7h du mat... bhou.....
à chier... remboursez... blabla &co.

so next time stfu un peu à certains si c'est pour faire la même deux mois plus tard
GG aux alb qui son vnu tt la semaine defendre ZF (et ki on pris tonne de rp..... ) et GG au mid.

perso je vois tjrs les meme guilde et alliance en ZF et tjrs les meme sur emain..... bizare bizare

now la vengeance albionnaise sera terrible....
Citation :
Publié par adriac
on peut toujours se rejouir de voir les reliques bouger même a ce moment de la journée à l'heure ou le farming est encore roi sur ce serveur je dirais donc gg à mid sincerement

oué.. travail de sape... et finalement vous prenez les reliques a 7h du mat... bhou.....

so next time stfu un peu à certains si c'est pour faire la même deux mois plus tard
Ca veut dire quoi stfu Adriac ???????????????????????
Je vois pas pourquoi on se prend la tête pour les reliques .. c'est vraiment pas le plus important (sisi)

A mes yeux le plus important c'est que tous le monde se soit amusé ce qui a mon avis fut le cas (mid se fut plus simple ^^ même avec masse mort une fin comme çà c'est aide beaucoup a digérer )

Sinon pour avoir était présent en défense au 1er inc ... mid était 20 .. mais nous on devait être entre 10 et 15 en défense (pas plus) stop dire qu'il y avait personne même en nombre inférieur avec la position défensive on les a bien taquiner

ils ont jouer leur coup ils l'ont réussit bravo se fut sympa (même si je me suis sentie bien inutile en défense )
Citation :
Publié par Florette
Vos reliques force les mid vous ne les meritez pas, vous vous etes battu contre des PNJ surtout, facile d'etre mass a 7H du mat et prendre des rk quand en face ya 3-4 gars

Et ca prouve une fois de plus (comme il y a 2ans), que mid est incapable en prendre une rk lorsque les defenseur sont pas endormi irl (et oui nous on a une vie irl dsl de dormir a 5-7H du mat )

Comme mon ami Carlcorey dit souvent: "Il n'y a que le résultat final qui compte" et comme disait un vieil ami de mon pauvre père(mode radotage ON) :
-"Ecraser ses ennemis,les voir mourir devant soit et entendre les lamentations de leurs femmes."
Citation :
Publié par adriac

Je plussois après avoir lu la situation !
Moi ce que je vois cest que apparament mid fear hib.

Linteret est les rk mana et pas vraiment les forces de plus mid a la possibilite de les garder contrairement a albion.

Enfin faut croire que certain aime els DD a 800 et les pbae a 1k

Jais deco on n'avais repris tout nos fort vers les 2h mat.

Je reco plus de rk chouette:x
Citation :
Publié par Kateria
et?

a notre place tu ferai pareil si tu voulais t'amuser en prise de fort.
Citation :
Publié par Kateria

Linteret est les rk mana et pas vraiment les forces de plus mid a la possibilite de les garder contrairement a albion.

go prendre les relic mana alors ?

idem je deco sur orcanie je me reco reste 1 relic force est alors ? j'ai compris que le jeu etait 24/24 donc raf qu'uen relic tombe a 15H ou 6H du mat.
Citation :
Publié par Kateria

Personne ne vous retient. En attendant les seuls à bouger depuis des lustres, c'est mid. Sauf si vous consideré crauchon comme un reliquaire bien sure.
Citation :
Publié par Kateria

C'est vrai qu'alb, ils sont 2fois plus et ils fear pas du tout hib et leur champi/DD/pbae en def eux
J'avais pas remarqué le courage Alb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés