[Broc] Attaque RK de Mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bzou
C'est vrai qu'alb, ils sont 2fois plus et ils fear pas du tout hib et leur champi/DD/pbae en def eux
J'avais pas remarqué le courage Alb
Ils prennent crauchon regulierement, ceci demontre une preuve de courage incommensurable
(Je tiens juste à préciser: même si on est d'albion on a le droit de pas cautionner de telles attaques même si d'autres personnes de sont royaume l'ont déjà fait.

Comme l'a dit très justement Odessa dans un autre post, sur jol nous sommes avant tout des membres de la communauté daoc et pas d'albion, midgard ou hibernia. Et en tant que membre de cette communauté, j ai le droit de penser que de telles attaques ne sont pas forcement bonnes pour le serveur.

Après il ne me reste qu'a a constater que de toute façon le cercle vicieux du <<tu l'as fait je le fais alors tu dis rien>> est enclenché et qu'en dehors d'une tentative d'accord, le système <<no rules>> est en place.

Enfin je tiens a rappeler, qu'il est trop facile de critiquer qqn a un moment pour ensuite faire la mêle chose sous couvert du <<tu l'as fait>>. Quand on a des valeurs on les respecte à fond, sinon on se tait.

Voila que ce type d'attaque soit bien ou pas, chacun a son propre jugement, et personne n'a rien a redire sur la position de l'autre (tant qu'une charte par exemple n'est pas mise en place) mais il faut stopper le phénomène de girouette. )

Voila merci de votre attention.
Bon flam/troll pour ceux qui ne veulent rien comprendre.
Moi je dit GG au Mid , quelques soit l'heure ou cela c'est produit , tout le monde a fait de meme , ils se sont mobilisé et ont reussi leurs coup.
Maintenant stop Ouin Ouin et go essayer de faire quelque chose .

Un Alb qui vous félicite
Citation :
Publié par :o))
Tietn ca part sur du joli flam sur alb, apres certains vont whine de se faire pourrir dans 80% des posts
bah en même temps, un alb qui whine sur le manque de courage à attaquer tard et alb au lieu de hib, quand on connait la situation ET des horaires ET de la population... fallait pas s'etonner que ça balance qques pics
Citation :
Publié par bzou
bah en même temps, un alb qui whine sur le manque de courage à attaquer tard et alb au lieu de hib, quand on connait la situation ET des horaires ET de la population... fallait pas s'etonner que ça balance qques pics
Et vous vous sentez de flam tous les albs ? Tu sais qu'il y a des albs qui ont defendu pendant des jours et des jours contre mid ? Tu sais que les albs qui se bougent en attaque rk sont les albs qui defendent aussi ? Donc tu sais que quand tu defend c'est chaud d'attaquer ?

C'est pas super cool pour ces albs la de les foutre dans le meme sacs que les mecs d'emain, enfin le respect sur jol c'est tendu.
Citation :
Et vous vous sentez de flam tous les albs ? Tu sais qu'il y a des albs qui ont defendu pendant des jours et des jours contre mid ? Tu sais que les albs qui se bougent en attaque rk sont les albs qui defendent aussi ? Donc tu sais que quand tu defend c'est chaud d'attaquer ?

C'est pas super cool pour ces albs la de les foutre dans le meme sacs que les mecs d'emain, enfin le respect sur jol c'est tendu.
T'as l'impression ça te concerne?
Relis les "pics", c'est pour les mecs d'emain qui depasse pas crauchon. ( parce que c'est ces mêmes mecs qui attaques a 6H et qui ensuite rale sur l'horaire si c pour eux, perso les horaires men cogne, mais bon. )
Citation :
Publié par bzou
T'as l'impression ça te concerne?
Relis les "pics", c'est pour les mecs d'emain qui depasse pas crauchon.
Bien sur qu'on se sent concernés Alys

Les gens qui balancent ces "pics" parlent d'alb, pas de rp bot, donc ca me concerne
Citation :
Bien sur qu'on se sent concernés Alys

Les gens qui balancent ces "pics" parlent d'alb, pas de rp bot, donc ca me concerne
Toi quand tu parle des mids, tu précise tjs : les rp bots? je pense que lorsqu'une critique est faite, le joueur est capable de savoir si elle est pour lui où pas. Et visiblement là elle est assez ciblée même si pas écrite en tte lettre
gg les midoux fo jamais dormir a DAOC =/
GG a tt les MID qui ont participé

j ai pour ma part aidé dans la prise des forts juste avant l atak relik,
mais j ai finalement abandonné car; 48h sans someil ont eu raison de moi =/ mais c est pour dire que chez mid on dors pas ( ou peu =) ) et 6h 12h 18h 00h osef c pareil on est tjours aware comme JC

re gg a tous meme aux défenseurs
Citation :
Publié par Minada
Bah c'est chaud des fois ils rip sur les pnj
Tout comme des 11L qui inc de dos et trouve moyen creuver sur 8 alb avec 7 garde red en add.

Kiss mina

Stop flam blonde!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés