[Broc] Attaque RK de Mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rorills Larchange

GOGOGOGO Dagda !!!
Ca m'etonnerait que les rk de dadga soit capturable de nos jours, mass champi, mass hib 10L...
Enfin bonne chance

edit : mais il est clair que 3 reliques mana ca donne trop de pouvoir pour hib : 20% aux dd/pbaoe/heal
J'etais pas la
Mais bon je sais pas si on dois dire GG ca reste une attaque très matinale
Mais on peut peut-être dre quand même GG car les attaques matinales bah... Les trois royaume on testé je pense...
encore GG

Gogo chasser sur Odin ca risque d'être chaud

Double ration d'rp mga odin !
coolos les midoux

je me log un petit coup vite fait pour run un coup avec le skaldy cette nuit ou plutôt tôt ce matin ^^ et mon poto Dieux qui me send "Thotho ramènes tes fesses sur HW " un pti coup de /realm et je compris vite pourquoi

Je me suis bien marré c'etait tres sympa bonne ambiance et bon fun de jeu.
Peu importe l'heure quand un realm prend une relique, c'est un jeu basé sur un monde permanent et le fait que les reliques bougent dun realm à l'autre relance de toute évidence le challenge entre les realm, c'est le but non ? donc estimez vous heureux que quelque chose se passe au moins vous savez quoi faire maintenant de vos soirées et arrêtez de vous tirer les cheveux via ce forum, pour changer ~~

Petit kiss aux albs présents lors de ce long fight au reliquaire alb j'ai bien goûté au plancher du reliquaire

See u la faune jolienne et encore gg midgard et un truc important les gens, Have a fun hein
maintenant a alb de montré qu'il save reagir car quand je vois les alb dire vous avez peur des hib euh ... LOL

vous avez qu'a le faire vous aussi attend en 2 semaine de jeu non stop jai vu aucun fort hib tombé a par crauchon a par hier soir bolg crim et crau ( je croi pas sur des nom ^^)

maintenant vous avez qu'a attaqué hib attaquez veux pas dire se que vous faite en se moment hein ....

@florette reflechi un peu avant de parlé de mid stp

mid a fait des attaque comme sa au debut du serveur mais apres on a fait des attaques normal
apres Recement alb la fait hib la fait mid a subit

ps: les alb qui dise que le travail de sape etait eprouvant and co sachez que mid la subit pendant pas mal de temps hib encore la donc allez pas dire sa

mid a flanchez au bout de combien de temps avant de lachez les rk ?
et si je me rapelle bien on ct chopé alb+hib en meme temps sur les rk vous que mid car les hibs etait pas trop interessé pour les rk ( je me trompe ptete)

par contre le courage on en reparle svp car c un peu limité quand méme de parlé de courage

courage veux dire zerg tout la journé sur emain sur 1 ou 2 fg ou bloqué une mfm ou alors c seulement une strategie secrete pour nous obligé a venir sur emain plutot que sur une autre zf ..

sinon /cheer les whinner

perso je voyé pas les prises de fort de mid sur alb comme du framage contrairement a certaine prise alb sur mid car mid le faisait a 20 alb a 8 et souvent ne claimé pas le fort juste pour fram sinon comme il a été dit plutot a bientot dans fensa on vera se que sa fait de se battre contre des enemies qui on un nivo ( rank 8+ full ml et artefact framant des 2L+ss ml et ss artefact ) 10plus proche du votre sinon révé pas pour fensa sa va pas etre le top pour vous j'en suis sure enfin on vera sa vous donnera un escuse pour avoir bonne conscience
GG mid, belle résurection
Enfin une bonne nouvelle, ça commençait à me souler ces reliques forces avec la masse de farmers qu'on a sur albion qui connait que Emain. On méritait plus ces reliques depuis plusieurs mois déjà vu l'attitude qu'on a en rvr
Si y a bien un royaume qui mérite des reliques ces midgard.

GG et GARDEZ LES !
Pour une fois je suis content de perdre des reliques
Citation :
Publié par Yuyu
Enfin une bonne nouvelle, ça commençait à me souler ces reliques forces avec la masse de farmers qu'on a sur albion qui connait que Emain. On méritait plus ces reliques depuis plusieurs mois déjà vu l'attitude qu'on a en rvr
Si y a bien un royaume qui mérite des reliques ces midgard.

GG et GARDEZ LES !
Pour une fois je suis content de perdre des reliques
Merci de pas parler pour tout albion, les farmers de emain yen a mais il y a pas mal d'alb qui defend chaque soir en zf

ps : tu peux toujours changer de royaume, mid manque d'effectifs
Citation :
Publié par Minada
Pardon mais on a crevé sur 12 mobs, pas 8 albs. Les 8 albs nous ont juste empêché de les tuer, dommage parce qu'ils présentaient un challenge beaucoup plus intéressant
MOUARF ca fait peur parfois certains qui frequentent JOL

Une cure de desintox peut etre ???
Citation :
Publié par LeChuck
Nicoco a reroll sur Midgard?

Bon, faut que je ressorte mes plans pour retrouver le chemin de Mjollner
Alors là, j'avoue, super drôle, j'en ris encore
Merci de pas parler pour tout albion, les farmers de emain yen a mais il y a pas mal d'alb qui defend chaque soir en zf

ps : tu peux toujours changer de royaume, mid manque d'effectifs
Tu parles de cette masse d'alb qui vont en ZF et qui vont jamais prendre un fort sur emain car ils disent toujours: emain c'est mal, ni même sur sur odin peter des fort car ils disent: odin ça sert à rien, y a pas de relique.
Cette masse de fervants défenseurs sont pas beaucoup mieux que les farmers d'emain, ils ne font pas avancer les choses à toujours défendre et jamais rien tenter d'autres.
Une attitude d'attente que les ennemis viennent peter les forts, c'est tout aussi nul que l'attente à emain des rps.

La meilleur défense c'est l'attaque et c'est comme ça que le jeu bouge, pas en tournant en rond à emain ni même à attendre que des ennemis petent les forts de son royaume.
Citation :
Publié par Pixxi
MOUARF ca fait peur parfois certains qui frequentent JOL

Une cure de desintox peut etre ???
Laisse la jouer pff, elle aime l'xp

Enfin remarque après avoir tapé de la bt et des clercs gardés pendant 500.000 ans je me serais aussi dit que l'xp finallement ça a des bons côtés.
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
Trop GG les mids et c'est pas ironique.

On va pouvoir remanger du sicaire sans craindre des 300 all time

Mici
Fear les asn maintenant :x
Juste en passant, il vous reste une relique hein, et on est pas mal a la vouloir

Donc, vous etes deja prevenu, si Odin safe...vous savez où on va aller avant de taquiner Hib
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés