[Broc] Attaque RK de Mid

Répondre
Partager Rechercher
bravo aux mids,
des attaques incessantes tous les soirs de la semaine... vous les vouliez, vous les avez eut.

un truc qui m'ennerve qd meme c'est quand je suis pret a partir avec mon groupe de CS qu'il y'ai des groupes qui me send:" euh excuse moi comment on va a exca... c quoi HW, c ou Beno...."
il y'a 3 zones rvr... 1 par royaume, c un minimum de les connaitres toutes un ptit peu...y'a pas que tpa-mga emain pour rvr

PS: rendez moi mes tonneaux de biere que j'avé planqué dans exca!!! les reliques ve bien, elle sont recuperables, mais ma biere amoureusement brassée non
Citation :
Publié par Ragelor
PS: rendez moi mes tonneaux de biere que j'avé planqué dans exca!!! les reliques ve bien, elle sont recuperables, mais ma biere amoureusement brassée non
Y en avait pas assez de ta pikette, y avait assez pour un nain , on a du se battre au random pour les gagner tes pintes
Citation :
Publié par Helldorin
tu veu parlé de l'espec de truc infame mi dans des rinces doigt ?
arf dsl on a donné au mioche tellement ct pas puissant ^^
ah nan, la tu t'es trompé de salle, c'etait les toilettes ca,et les rinces doigts comme tu dit on appelle ca du papier toilette....
c mal de faire boire ca a vos mioches
désolé de pas etre d'accord : pas gg

Autant pas gg aux albs qui attaquent en horaires décalés autant pas gg aux mids .
Quand on dénigre une action et qu'on réalise la meme y'a des questions a se poser .

Si la mobilisation mid depuis 2 semaines sur alb est tres bonne , la conclusion laisse un gout amer pour ceux qui defendent leur zf tous les soirs .

ce n'est que mon avis pas la peine de dire c 24/24 , tlm a le droit de jouer ... j'ai le droit d'avoir un avis .
Citation :
Publié par eliveth

Autant pas gg aux albs qui attaquent en horaires décalés autant pas gg aux mids .
Quand on dénigre une action et qu'on réalise la meme y'a des questions a se poser .

Si la mobilisation mid depuis 2 semaines sur alb est tres bonne , la conclusion laisse un gout amer pour ceux qui defendent leur zf tous les soirs .

ce n'est que mon avis pas la peine de dire c 24/24 , tlm a le droit de jouer ... j'ai le droit d'avoir un avis .

Tout à fait d'accord, tout est dit
Citation :
Publié par eliveth

pour une fois je suis d'accord avec toi
Citation :
Publié par Elgroom DeChenieou
l'attaque s'est faite de 5h à 7h du mat, c'est une heure correcte,y commence les dessins animés a cette heure , ce qui expliquerai la masse albionaise qui etait déjà levée
Les Reliques appartiennent à ceux qui se lèvent tôt

Héhé, du grand art dis moi
Faut arreter de pleurer parce tel realm a voler la relik a des heures ou des gens dorment!!!! le jeux tourne 24 sur 24, certains ne dorment pas la nuit, et ont le droit de jouer!!!

Ca doit faire depuis plus d'une semaine que mid s'acharne sur nos forts, fallait bien que ca arrive. Il n'ont jamais lâché le morceau, ils sont récompensé, pi c tout.

Stop ouin ouin, et organisons nous pour recup ces reliques
Citation :
Publié par DoNKoRn
bah wai broc no rulez, no respect , play or die ..
En meme temps le no respect, je le vois mieux dans l'attaque Alb qui a suivi notre double attaque sur nos relique en heure de pointe que sur la notre

Bah, j'aime aussi ceux qui nous sortent des "faire ce coup là passssssque nous on vous la fait c'est tres tres mal", ça ça me fait rigoler, c'est du genre si on te tape sur la joue droite, tend la gauche... ou alors plus DAoCiennement, "vous, vous attaquez en prime time, et nous on vous les piques en fufu mode", bah non désolé ça marche pas comme ça.
Citation :
Publié par eliveth

moi je dis on devrait interdire l'accès au jeu aux québécois, néo-calédoniens et guyannais et fermer les serveurs de minuit a 8 heures

et puis quoi encore ?
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
moi je dis on devrait interdire l'accès au jeu aux québécois, néo-calédoniens et guyannais et fermer les serveurs de minuit a 8 heures

et puis quoi encore ?
Imaginez ce drapeau ondulant au vent, avec cette musique en background.
http://ekios.free.fr/DrapeauTnT.jpg
/BEC ALL

PS: je vais tenter d'integrer celui de la guyane, si quelqu'un a une url d'image de grande taille et propre je suis client.
Citation :
Publié par eliveth

Pas d'accord En fait DaoC se résume à l'équipe de jour Alb contre l'équipe de jour Mid et... l'équipe de nuit Alb contre l'équipe de nuit mids.
Les Gens comme toi, moi etc... affrontent les Midgardiens de l'équipe de jour disons. Et quand toi, moi on va se coucher, les mids aussi...

Apres tu as ceux qui jouent la nuit sur Albion... qui croisent maintenant le fer avec ceux qui jouent la nuit Mids.
Si la nuit, les Midgardiens prennent le dessus sur les Albionais, tant pis, en quoi ca serait leur faute?

La seule chose ou ca ne passe pas, c'est quand "l'équipe de jour" s'amuse à se donner rdv la nuit pour prendre des reliques. La l'équilibre est rompu.
Alors oui, désolé le jeu c'est du 24h/24h, ceux qui jouent la nuit s'affrontent entre eux, et ceux qui jouent le jour pareil.

GG donc, et pourtant je suis le 1er à chouiner pour mes 10%

Citation :
Publié par DoNKoRn
bah wai broc no rulez, no respect , play or die ..
Le jour ou tu comprendras qu'il n'y a pas que ta maniere de jouer, que tes horraires, tu verras les choses différemment.
Demain tu es muté à Terre-neuve (mettons) d'un coup tu deviens No rulZ sa reum parce que tu n'es plus sur le meme fuseau horaire? T'as plus le droit de jouer?

Il y a un mot pour ca : Discrimination.
Serieux pk tjrs le même blabla sur les heures, le nombre etc etc sa devient soulant et le post est pourri à cause de cela...

Faites L'AMOUR et NON LA GUERRE...
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
Je pense que c'est une bonne idée !
Citation :
Publié par Delou Hilys
La seule chose ou ca ne passe pas, c'est quand "l'équipe de jour" s'amuse à se donner rdv la nuit pour prendre des reliques. La l'équilibre est rompu.
Alors oui, désolé le jeu c'est du 24h/24h, ceux qui jouent la nuit s'affrontent entre eux, et ceux qui jouent le jour pareil.

.............

Il y a un mot pour ca : Discrimination.
Ca illustre bien ma pensée, merci pour le message sur ce post, je commençais à désespérer que qqu'un le mentionne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés