[Broc] Attaque RK de Mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Preske
Pour un éventuel retour je pense qu'il n'y a que peut d'illusions de toute facon alb à toujours usé de traitrise pour prendre les RKs plantage server et autres rush accompagne par mid en accord suivi par program tier genre Team speak ou Irc.

Team speak et MIRC ne sont pas des programmes tiers, renseignes toi avant de sortir ca.
Citation :
Publié par kask
Source ?
On en avais parlé lors d'une histoire sur carnac au GM ( une guilde dont pas mal de personnes se sont fait prendre en flaggrant delit de triche, et utilisation de programme tier ). C'est la qu'on a appris que mirc/TS, n'etaient pas des programmes tiers. ( par contre le prog macro qu'ils utilisaient, radar ect, oue spa bien ca! X( )
Citation :
Publié par Eno
Vraiment tu maitrise a fond ton sujer toi :x
Arrete de dire des trucs que tu lis et que tu ne comprend pas.
D'un autre coté un programme tiers c'est bien un programme qui tourne en fond de daoc, dont font partit mIRC et Teamspeak.

Cependant l'utilisation de teamspeak est toléré par GOA... Pour mIRC je pourrais pas dire vu que j'ai jamais vu de déclaration du staff GOA sur ce point.
Citation :
Publié par kask
D'un autre coté un programme tiers c'est bien un programme qui tourne en fond de daoc, dont font partit mIRC et Teamspeak.

Cependant l'utilisation de teamspeak est toléré par GOA... Pour mIRC je pourrais pas dire vu que j'ai jamais vu de déclaration du staff GOA sur ce point.
Non mais il rapporte l'utilisation de logiciels tiers a Albion et Mid, c'est vraiment stupide...
Citation :
Publié par Delou Hilys
Pas d'accord En fait DaoC se résume à l'équipe de jour Alb contre l'équipe de jour Mid et... l'équipe de nuit Alb contre l'équipe de nuit mids.
Les Gens comme toi, moi etc... affrontent les Midgardiens de l'équipe de jour disons. Et quand toi, moi on va se coucher, les mids aussi...

Apres tu as ceux qui jouent la nuit sur Albion... qui croisent maintenant le fer avec ceux qui jouent la nuit Mids.
Si la nuit, les Midgardiens prennent le dessus sur les Albionais, tant pis, en quoi ca serait leur faute?

La seule chose ou ca ne passe pas, c'est quand "l'équipe de jour" s'amuse à se donner rdv la nuit pour prendre des reliques. La l'équilibre est rompu.
Alors oui, désolé le jeu c'est du 24h/24h, ceux qui jouent la nuit s'affrontent entre eux, et ceux qui jouent le jour pareil.

GG donc, et pourtant je suis le 1er à chouiner pour mes 10%

Le jour ou tu comprendras qu'il n'y a pas que ta maniere de jouer, que tes horraires, tu verras les choses différemment.
Demain tu es muté à Terre-neuve (mettons) d'un coup tu deviens No rulZ sa reum parce que tu n'es plus sur le meme fuseau horaire? T'as plus le droit de jouer?

Il y a un mot pour ca : Discrimination.
Je pense en gros la même chose, enfin je serais encore plus cinglant dans le fait que daoc est un jeu avec univers permanent et que nimporte quel joueur peut faire nimporte quoi à n'importe quel moment.
Ca enerve, ben tant mieux je pense que du côté réaliste ca n'est pas plus mal, ca m'etonnerais que le background prévoie que chacun se laisse prendre sa rk seulement si la methode etait difficile, fair-play, aux bonnes heures de jeu et ou il y a eu combat serré.
Imaginez ce drapeau ondulant au vent, avec cette musique en background.
http://ekios.free.fr/DrapeauTnT.jpg
/BEC ALL

PS: je vais tenter d'integrer celui de la guyane, si quelqu'un a une url d'image de grande taille et propre je suis client.
Drapeau Français didiou ! Guyane c Drapeau Français, Madinina c Français, Gwada c'est français !

Tu vas l'integrer mon drapeau ou j'tassome !
Citation :
Publié par Noidea
Vous oubliez tout jours le contexte de denigrement de votre action.

Je peux te le rappeller si tu y tiens : 180 mids prennent deux rk en 2 h un dimanche apm , défendent aprement mga odin jusqua 18 h .

Apres 21 h , 3 gr DA vont sur odin , a notre grand etonnement : personne mga , pas de mids sur odin , on prend un fort ca inc pas . On tourne un peu on croise deux gr HR hib on rip . On revient pas , mid etait pas présent sur sa zf . Hib enchaine les forts a 2 gr surement et attaque le rk mana apres renforts . Quelques alb ( moins de 2 gr ) attaquent le rk force alors que mid n'a repris aucun fort .

Le contexte c'est surtout pas de défense du coté mid qui a amené cette situation et pas une attaque qui debute a 5 h du mat pour se terminer en attaque rk . Le contexte c'est aussi quelques alb qui attaquent un rk tres défendable par moins d'un groupe de défenseur .Je ne pense pas que le contexte soit comparable .

La seule chose que je souligne c'est que mid a critiqué l'attaque en horaire decalée ( chose que je critique aussi , je suis bien placé pour le faire j'ai refusé de lead cette attaque alors que on me l'avait demandé , j'ai essayé de dissuader d'attaquer en horaire decalé ) et qu'il fait une attaque en horaire decalé . c'est peut etre pas les meme qui critiquent et qui attaquent mais en tout cas j'ai pas vu de voix chez mid s'élevant contre ce type d'attaque .

Maintenant loin de moi de critiquer la facon de jouer des gens . Pour autant je n'attaquerai pas en horaire decalé .
Bravo a tous ceux qui ont participés. A la prise de relique et aussi a la semaine d'oppression.

Pour les autres je rappelle que c'est la guerre dans ce jeu, la guerre n'a pas d'heure et pas de règles conçuent pour les gens qui se lèvent le matin.contrairement a la vie réelle. Donc les horaires de cette prise rk sont incriticables.

Félicitations a ceux qui l'ont fait , le font et le referont.
Citation :
Publié par eliveth
en tout cas j'ai pas vu de voix chez mid s'élevant contre ce type d'attaque .
Tiens,

Citation :
Publié par Galrok - Kerlen
Je vais faire mon chieur ... mais se feliciter de faire ce qu'on reprochait aux alb je trouve ca bof.
ou encore

Citation :
Publié par Rododindrigue
ca deviens carrément une communauté de merde.
Deux répliques prises dans les 2 premières pages de ce topic =>

https://forums.jeuxonline.info/showt...8&page=1&pp=15

Concernant cette réplique,

Citation :
Publié par eliveth
Quelques alb ( moins de 2 gr ) attaquent le rk force alors que mid n'a repris aucun fort .
Je n'arrive pas a mettre la main sur le topic ou j'avais fais un copier/coller du herald cette nuit là,qui nous montre qu'après l'attaque hib et la prise relique (a 2h),des Midgardiens avaient récupérés la Totalité de leurs forts,et que le premier fort Mid pris par Alb,l'a été quasiment 1 heure après que les Mids aient récupérés leurs forts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés