[Broc] Attaque RK de Mid

Répondre
Partager Rechercher
Y'a pas d'heure pour prendre une relique. Bravo encore une fois les Midoux
Citation :
Publié par Berre
Fear les asn maintenant :x

m'en fou moi avec mes 3 rk mana, je détruits tout au dd

f34r midgard

@+ sous le bus
Citation :
Publié par Yuyu
Tu parles de cette masse d'alb qui vont en ZF et qui vont jamais prendre un fort sur emain car ils disent toujours: emain c'est mal, ni même sur sur odin peter des fort car ils disent: odin ça sert à rien, y a pas de relique.
Cette masse de fervants défenseurs sont pas beaucoup mieux que les farmers d'emain, ils ne font pas avancer les choses à toujours défendre et jamais rien tenter d'autres.
Une attitude d'attente que les ennemis viennent peter les forts, c'est tout aussi nul que l'attente à emain des rps.

La meilleur défense c'est l'attaque et c'est comme ça que le jeu bouge, pas en tournant en rond à emain ni même à attendre que des ennemis petent les forts de son royaume.

c clair Fear l attak heir soir trop bon... 3 forts hibs qui tombent aux mains de alb...et 30 hib qui continuent a chain les forts alb avec autant de alb essayant de les arréter et de reprendre ceux qui etait deja tombé c sur yuhi vue qu on a eprdu 2 rk on auria mieux faire d allez casser bled ... attakons Hib et Mid k ils partent de nos terres...surtout Mid...

mais va continuez a ouinouin sur CC emain et laisse nous essayer de defendre la Zfa s il teplay .. on sait que c mal mais on y peu rien on est attiré par nos forts claiment par ennemis

EN tout cas GG mids bcp de deco de notre coté (moi d ailleurs ) apres notre defaite au keep d eras vers 3H
Citation :
Publié par L0ve`Hihi
Toi ? Weak ?

Bouuuuh, tu casses le mythe là, t'étais mon idole comme asn ! x(

c pour pull les fufus qui von me rush defufu now

sinon jespere que mid va la garde + longtemp cette foi
Wink
GG mid ca fait bien plaisir de voir le royaume de midgard relevé la tête. Bien contente que les reliques bougent un peu.

Vous inquiétez pas ! on reviendra les prendre rapidement

Pour être plus sérieuse, c'est aussi une récompense de vos efforts de c dernières semaines.

Hop ! Du fun, du jeu et du plaisir pour tout le monde.
OUNED les Alb !!!!!!!!!!

<réflechi>
Arff je suis Alb

Ceci dit ils ont tenter et réussit, Bravo , a notre tour mais soyez sport, venez pas ouin ouin
Par contre vous vous êtes fais farmer, et vous avez fais une pause ToA, s'mal de faire croire que vous êtes aller dodo

<merci pour les RP quand même>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés