Félina |
Dernières publications

Aion....En quelques mots ca va être dur. C'est un jeu que j'attendais depuis 3 ans. Je voyais le jeu comme un remplacant de DAO... Lire la suite

Waou! Si gigi, gendan et tous les autres vont sur Aion, ça va mettre de l'ambiance. Un spécial poutou à gendan au passage de la... Lire la suite

Bravo ;)Doit pas être simple de construire aussi rapidement un donjon de guilde. Il faut sûrement une bonne entraide et une bon... Lire la suite

Voila, je profite de l'occasion pour m'excuser pour mes tentatives d'attaques sur les tours. Je ne savais pas qu'il était inte... Lire la suite

Yep! c'était par dégoût de voir nos guerriers utiliser leurs arbalètes plutôt que de charger et de servir de couverture a nos m... Lire la suite
On va monter un club, L'amical des kamikazes :ange:... Lire la suite

Pour moi le classement rime à rien du tout. Je préfère regarder les groupes jouer. Au fur et a mesure des BG, tu arrives a sépa... Lire la suite

Je rejoints Ptinic sur son analyse! Population légèrement en faveur de l'alliance avec une horde qui reste globalement bien org... Lire la suite

Bonne et heureuse année a toute la communauté.Bisous.... Lire la suite

Je suis totalement d'accord avec Louvea. Actuellement mid est en sous nombre et malgré leurs déterminations ils sont soumis a ... Lire la suite

C'est le coeur triste que je vois s'éclipser une guilde dont j'ai apprécié tous les membres.J'ai côtoyer de nombreux joueurs de... Lire la suite