Classe pour arriver 1 er à ALTERAC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je me demandais si c'etait normal que certaines classes etaient <trop> favorisée
par rapport au classement à Alterac.

Ces dernier jours j'ai fait 4 fois alterac, 4 fois que j'arrive en tete du classement, et pourtant je suis un mage avec du stuff pas terrible, et un rang ridicule grunt.

A regarder de plus près j'avais l'impression que les tetes de listes étaient aussi des mages.

Voila est-ce normal?
Nan c'est pas normal, c'est meme injuste !

Je suis druide jsuis toujours dans les derniers...


ps : osef un peu de la position, perso je regarde memes pas les scores.
les classes pouvant attaquer à distance sont clairement avantagés dans le pvp de masse c'était deja vrai à l'epoque des raids contre les villes. C'est souvent les mages et les chasseurs qui finissent en tete.
dis toi aussi que si tu n'avais pas les tank, healer, tu ne serai pas premier car tu ne pourrai pas lancer un seul sort
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Le classement d'altérac ne rime a rien, il est basé sur celui qui fait le plus de coups fatals.
c'est sur un mage qui ae et qui tue tous ceux a qui il reste que quelques points de vie , c'est normal qu'il finisse par arriver en tête.
Citation :
Publié par odyssee
les classes pouvant attaquer à distance sont clairement avantagés dans le pvp de masse c'était deja vrai à l'epoque des raids contre les villes. C'est souvent les mages et les chasseurs qui finissent en tete.
Le chasseur aura beaucoup de VH (particpations aux kills) mais en ce qui concerne les coups fatals, non. Or le classement se fait justement sur les coups fatals.
J'aurais plutôt tendance à dire en masse le mage qui se trouve en mêlée engagée a plus de chances de faire des deathblow, et le rogue aura peut-être un meilleur ratio vh/deathblow.
1er à alterac :
- celui qui a de la chance ( n'importe quelle classe )
- celui qui vise exprès le coup fatal( n'importe quelle classe )
- celui qui a des facilités à avoir le coup fatal, ce même de loin (classes à dd insta : mage, shaman, druide, etc )

Bref, ça n'a strictement aucune espèce d'intérêt.
Oui les mages sont clairement avantagé car il est possible d'avoir un nombre impressionnant de VH et même de coups fatals sans mourir ou très peu. Personelement je joue voleur j'ai pas mal de coups fatals quand je cherche a en faire cependant c'est souvent ce que j'appelle des suicide frag heureusement qu'on a un gros dps pour leech le plus de points mais bon grosso modo Altera c'est une Leech Party.
Moi aussi je suis souvent premier au classement mais c'est normal je RoX §§
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
1er à alterac :
- celui qui a des facilités à avoir le coup fatal, ce même de loin (classes à dd insta : mage, shaman, druide, etc )
Le warlock avec shadow burn
Si tu joue pour finir 1er alors a peu pres tout convient, deja tu restes au milieu du goulet et défense/attaque tu t'en occupes pas, ensuite c'est pas compliqué, si tu es chamy par exemple t'attend que tes compagnons descendent des mecs a 10% et tu balance ton horion terre pour les finir, faut juste avoir le timing =)
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Moi aussi je suis souvent premier au classement mais c'est normal je RoX §§

Pfffff stop dire nawak

MOI JE ROXXE !!!! stou


Ma maman me l'a encore dit hier : "Rofl comment tu roxxes mon fils lol lol lol tu les marraves graves !!!"

"Oui bien aimée mère, il est vrai que je corrige avec une facilité déconcertante ces pauvres geux. Mais je n'ai aucun mérite..., mère nature m'a doté d'un talent phénoménal , d'une dextérité ahurissante, d'une intelligence rare, d'une beauté éblouissante, d'une classe insolente qu'il n y vraiment aucune gloire. Tous ne sont pas touchés par la grâce comme je le suis "

Donc stop polluer ce forum avec de tels mensonges et prière de l'utiliser comme il se doit : pour vous permettre de m'encenser, me vénérer et me faire allégeance.
Citation :
Publié par Cadewen Campeador
Ma maman me l'a encore dit hier : "Rofl comment tu roxxes mon fils lol lol lol tu les marraves graves !!!"
Dit à ta maman de fumer moins ... et puis ça fait des trous dans la moquette de ton salon.
Pour moi le classement rime à rien du tout. Je préfère regarder les groupes jouer. Au fur et a mesure des BG, tu arrives a séparer les groupes.

Y a des groupes cotés horde qui me font baver... J'entends par la qu'ils jouent très bien et dont les guerriers n'ont pas peur de rush non stop pour focaliser l'alliance sur eux permettant a leurs mages de se Tp Aoe avec un bon heal.

Franchement gg a eux.

Coté alliance, ça commence a se mettre en place... et tant mieux. ça laisse présager de bons combats futurs.
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi j'ai l'impression que ce post a une fonction caché, celle de dire que t'es arrivé premier 4 fois de suite
Et toi Tonton, tu es arrivé combien de fois premier?

Stwa mon roxxor caché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés