Xax |
Dernières publications

/language french... en jeu (ça risque de "freeze" le jeu un moment mais ça marche).... Lire la suite

J'pense pas non :chut:Ceci dit, tu as répondu à ma question.Cette deuxième chose étant dite, si tu sais de qui est le visuel, j... Lire la suite
Pas d'offense de ma part hein !Quand je parle du visuel je parle pas de Gw ou je sais pas quoi. La signature de Muzzika, la gon... Lire la suite

Salut,Désolé de pourrir le thread mais il apparait que la personne intéressée a une boite de PM pleine, et donc que je ne peux ... Lire la suite
Voué, ça je sais que le visuel est choppé d'ailleurs, je sais qui est l'auteur. Mais le TradeMark du coup, il fait tâche là.... Lire la suite

1go RAM c'est short. Passe à 2 voire 3Go (surtout au prix de la RAM).Déjà tu verras une différence.... Lire la suite

Et puis Mactar faut dire il a bien eu la tête froide et il a bien mené la bande.... Lire la suite

Rapide, concis, efficace.9/10 ! 9 parce qu'il faut que c'soir j'teste la commande magique !Merci en tout cas.... Lire la suite

J'ai commencé Warharmmer Online avec la version d'essai, choppable depuis http://www.war-europe.com/#/trialclient/?lang=fr J'dow... Lire la suite

J'quote un post de notre forum de guildeEt je réitère ma question : un nouveau serveur Jdr/JcJ, vous vous attendiez à quoi, com... Lire la suite

Le gros Quote de Gwaely n'est qu'une partie des réponses qui confirme ce qu'a posté Dawme et qui lui a fait gagner un ban. Un d... Lire la suite