Classe pour arriver 1 er à ALTERAC ?

Répondre
Partager Rechercher
Hummmm!!!

Y'a un truc qui me dérange sur ce screen le nombre de vh par rapport au nombre de cf je voudrais savoir combien de fois tu as fear dans la mêlée pour aider le raid à prendre un point, combien de fois tu t'es placé en healer pour soutenir le rush tank ou mage, ça me parait très "ffa" ta façon de jouer d'après les stats données par le screenshot.

Jouer pour sa pomme à Alterac pour se voir en haut du classement mwé remarque ça aide La Horde.

Je mets pas en doute tes qualités de joueur pvp mais en ce qui concerne le jeu en groupe fvf j'ai un doute.
Citation :
Publié par INFERNAE-sns
bla bla
dsl alterac j'y vais jamais, le ninja loot et l'afk bot dans les montagnes spa mon truc, j'y suis juste allé 3-4 fois pour test des plugs de calcul de dps. Sur hyjal c tres rarement ouvert, alors me suis jamais occupé de rester stick sur le premier war neuneu spe rush du coin en mode heal bot.

si je veut jouer teamplay, je vais au goulet et j'enchaine les 3-0/12 min, avec mon groupe fixe.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oh oui Sedrik fais nous une vidéo Need savoir quels "mods" tu utilise cette fois

Au faits tu as toujours un lien vers ta légendaire vidéo daocienne ? Je ne l'ai plus

Mé - mo - rable

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Sedrik
dsl alterac j'y vais jamais, le ninja loot et l'afk bot dans les montagnes spa mon truc, j'y suis juste allé 3-4 fois pour test des plugs de calcul de dps. Sur hyjal c tres rarement ouvert, alors me suis jamais occupé de rester stick sur le premier war neuneu spe rush du coin en mode heal bot.

si je veut jouer teamplay, je vais au goulet et j'enchaine les 3-0/12 min, avec mon groupe fixe.
LOL

Sinon gaffe quand même matte tes chevilles et ton tour de crane si sont pas trop gonflés je penses que tu nous couve une ptite crise de jmelapetegrave
Citation :
Publié par INFERNAE-sns
LOL

Sinon gaffe quand même matte tes chevilles et ton tour de crane si sont pas trop gonflés je penses que tu nous couve une ptite crise de jmelapetegrave
g les chevilles et la tete proportionné en fonction de mes skills stou
Citation :
Publié par Grichka le Troll
hmmm elle a quoi de spéciale la vidéo?

PS: archer tu n'étais pas sur Ys toi??
Pendant un alt-tab si mon souvenir est exact, on voyait apparaître le programme de radar sur la barre des tâches windows.
Il a été beau joueur en adoptant un avatar R.I.P par la suite

Citation :
On le voyait roxer plein de gens avec une classe ultra dure à jouer, et sans cheater en plus.
Citation :
Publié par Sedrik
g les chevilles et la tete proportionné en fonction de mes skills stou

Sedrik, tes posts ici sont des collectors.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il a été beau joueur en adoptant un avatar R.I.P par la suite

On peut au moins lui reconnaitre ça.
Citation :
Publié par Cadewen Campeador
Pfffff stop dire nawak

MOI JE ROXXE !!!! stou

Ma maman me l'a encore dit hier : "Rofl comment tu roxxes mon fils lol lol lol tu les marraves graves !!!"

"Oui bien aimée mère, il est vrai que je corrige avec une facilité déconcertante ces pauvres geux. Mais je n'ai aucun mérite..., mère nature m'a doté d'un talent phénoménal , d'une dextérité ahurissante, d'une intelligence rare, d'une beauté éblouissante, d'une classe insolente qu'il n y vraiment aucune gloire. Tous ne sont pas touchés par la grâce comme je le suis "

Donc stop polluer ce forum avec de tels mensonges et prière de l'utiliser comme il se doit : pour vous permettre de m'encenser, me vénérer et me faire allégeance.
enorme
pfff n'importe quoi tous ça .. pour être dans les premier suffit d'une chose ou 2 ..
1 être à alterac du début (ou presque à la fin)
2 faire son boulot sans se soucier de vivre ou mourir...
3 voila c'est tout je crois .. cet nuit suis entré c'était commencer depuis au moins 2h ... (je suis chasseur je précise ..) j'ai été jusqu'à la fin ... et j'ai fini classé dans les premiers (ce qui m'a surpris d'ailleurs .. mais pas mal des gens du début avaient quitté je crois ..) qu'est ce que j'ai fait pour ça ? ben distribution de bastos à tout va ... mais bon récolté 800 vh à 3-5 ph de moyenne c pas top ... enfin bon certain mana user ont pas du aimer mes bastos anti-mana .. d'autre se sont manger mes pluie .... bref j'ai préparé un max le terrain pour le reste de l'alliance .. ah et j'ai pu placer quelque tir visé .. d'ailleurs .. les tanks mérite bien leur nom ..... sur un voleur j'en ai placer 1 à 1500 + sur les tank bizarrement je dépassait pas les 400 voir 200 en tire visé !!
......
Vous êtes tous cordialement priés de vous calmer sur l'attaque perso, le hors sujet, le flood et la provoc' avant que ça pogne d'un coup d'un seul.

L'auto édition est fortement recommandée.
Citation :
Publié par INFERNAE-sns
LOL

Le probleme c'est qu'il enchaine vraiment les 3/0 au Goulet en 12 minute
==> Va voir le Forum Hyjal, ca Ouin Ouin la bas
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Vous êtes tous cordialement priés de vous calmer sur l'attaque perso, le hors sujet, le flood et la provoc' avant que ça pogne d'un coup d'un seul.

L'auto édition est fortement recommandée.
J'ai le droit de le charrier non en plus il à répondu intelligemment il a comprit je penses !!!
1er à Alterac ça veut pas dire grand chose quand même.. veut juste dire qu'on joue pour sa gueule et qu'on est passé maître dans l'art de fuir dès que ça chauffe quitte à laisser crever les autres.. c'est plus du leech qu'autre chose.. les meilleurs joueurs du BG ne sont jamais en tête du tableau.
Citation :
Publié par Kathertilah
Le probleme c'est qu'il enchaine vraiment les 3/0 au Goulet en 12 minute
bah y a pas beaucoup de challenge faut dire, un groupe fixe qui joue x heures sur 24 contre des pickups, voila quoi, ca montre surtout les limites du concept
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés