[Broc] Hib Surpeuplé

Répondre
Partager Rechercher
Un peu en réponse au post d'Elfette, je tenais juste à dire que je suis completement d'accord avec lui pour dire que depuis NF hib est clairement surpeuplé comme ca se voit en rvr, et surtout comme le démontre cette url !
d'un autre coté cherché a démontré qu'un realm est surpeuplé ou non sa ne changera pas la situation IG

celui qui bouge a 8 finira toujours part se faire bussé des fois c des RH et sa whine des fois c de LR et sa farme stou

(bien entendu je generalise je parle pas juste pour toi jiendz )
Ouai masse haut rang comme d'hab
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Hibernia élevé au Banania

Ca explique leur masse haut rang

Ariakas, Sicaire 50, 4Lx, Brocéliande (Albion)

Wilfred Ivanhoé, Paladin 50, 5Lx.Brocéliande (Albion) (ex Nomade d'Albion)

Kraor, chasseur nain, kirin tor
Citation :
Publié par Mox 07
Ouai masse haut rang comme d'hab
Oui il y a moia ... Et je mass flood aussi de mes ... chain rip, pour ça vous pensez qu'on est nombreux Sta faute Izzno !

Izzno pitié pas taper ... J'avoue *baisse la tête* Jusqu'à hier, j'étais convaincue que tu étais un mid ...
*relève un pan de sa cape et fufute *

En tout cas merci pour le lien je ne l'avais pas celui-ci =)
Bonne nuit à tous =)
Kissoux

Secoia Riwan Tite Ranger de Broceliande
Citation :
Publié par Sit@
les stats ne comptabilisent uniquement les joueurs guildés, donc sa reste vague.
Non

Elles comptabilisent TOUS les PERSONNAGES, regarde bien le lien "corrigé" (1 ligne spécifique pour les guildés)

D'ailleurs si tu veux t'amuser fais une recherche sur Tados sur les chroniques GoA, tu verra, il est pas guildé mais il est là mon BD
Citation :
Nombre de Joueurs (Level 45-50 et Actif RvR) * ALB : 881 (40.36%)/ HIB :823 (37.70%)/ MID : 479 (21.94%) 2 183

*5000 RP minimum la dernière semaine en cours.
Citation :
Un peu en réponse au post d'Elfette, je tenais juste à dire que je suis completement d'accord avec lui pour dire que depuis NF hib est clairement surpeuplé comme ca se voit en rvr
Tout a fait.
Bizarre, mais à part pour le total des rp et la moyenne des rp par perso dûs aux très haut rangs Hib, je vois Alb toujours dessus d'Hib, moi et en particulier en ce qui concerne la population (40% Alb, 36% Hib, 24% Mid environ, à peu près partout).
Ca veut dire qu'il faut être moitié moins nombreux que les Albs pour ne pas être considérés en surnombre par certains ?
Citation :
Nombre de Joueurs (Actif) 10 359 (37.34%) 10 698 (38.56%) 6 687 (24.10%)
Chez moi ça dit 38% de persos sur hib, 37% sur alb et 24% sur mid...

Dire qu'hibernia est surpeuplé j'irai pas jusque là, mais plus actif ça c'est indéniable.

Citation :
Nombre de Membres (Actif) 5 242 (34.18%) 6 282 (40.96%) 3 814 (24.87%)
Et ça ça montre l'organisation sensiblement plus clean chez les écolos...

Non, sincèrement c'est assez ahurissant.
Il est où le problème que des hib tapent du mob en surnombre? ...
Je vois pas trop en quoi ca peut déranger qui que ce soit d'avoir un realm avec des gens qui jouent plus a taper du mob que faire du RvR, tout le monde sait que la période FM animiste/enchanteur a facilité la montée de 50, j'ai moi même 10 perso 50 et seulement 1 seul qui RvR souvent donc bref.... là en l'occurrence il ne me semble pas que ce soit le sujet du post, ca parle de NF, et NF c'est du RvR, donc stop dire n'imp et tout mélanger.

On se la remet pour ceux du fond prés du radiateur... :
Citation :
Nombre de Joueurs (Level 45-50 et Actif RvR) * ALB : 881 (40.36%)/ HIB :823 (37.70%)/ MID : 479 (21.94%) 2 183

*5000 RP minimum la dernière semaine en cours.
Citation :
Publié par Rubina
là en l'occurrence il ne me semble pas que ce soit le sujet du post, ca parle de NF, et NF c'est du RvR, donc stop dire n'imp et tout mélanger.
Qu'est-ce qu'ils vont devenir à ton avis ces persos actifs?

5k en lrp c'est rien, je pourrais les faire avec mes 8 persos, une meilleure cohésion (40+% des guildés) et un meilleur stuff (bah oui, le pve y'a pas que le pl d'animistes campeurs de tours/forts/gates... oops! c'était le 3e point ça... ) c'est un peu plus "prometteur".
Hum...Tu n'as pas compris que plein de joueurs qui ont 1 voir 2 comptes (+BB) (comme moi) on masse perso monter en PL sur Hib en FM ou autres? va essayer de faire çà sur alb ou mid... avec autant de facilité, j'ai 10 perso 50 dont 7 monter en PL... j'en joue 1 seul en RvR, j'ai pas encore essayer de faire un groupe de 8 avec les perso de mes 2 comptes, mais j'crois bien que j'vais peiner un peu... et idem pour des amis a moi ou simmple connaissance qui ont masse reroll 50.

Et si 5K c'est rien comme tu le dis, ca veut dire que toute la masse Hib dont tu parles en disant "qu'est ce qu'il vont devenir ses perso actif" et bien il devrait RvR et il devrait déjà être classer dans la zone RvR active puisque 5k c'est si facile a faire, mais ce n'est pas le cas... tout simplement car les 50 en masse sur Hib servent pour taper du mob dans la plupart des cas.
Donc suffit de lire les chiffres, et en l'occurrence en RvR ca donne alb en surnombre.
Citation :
Publié par Rubina
suffit de lire les chiffres, et en l'occurrence en RvR ca donne alb en surnombre.

On en reparle à la prochaine attaque de reliquaire sur hib?
Citation :
Publié par Torgrin
On en reparle à la prochaine attaque de reliquaire sur hib?
Je vois pas le rapport... attend laisse moi devinez.. tu vas me sortir le coup des champi?.. super.
C'est la mauvaise foi qui fait loi ici, même avec des chiffres, y en a toujours qui vont te trouver le moyen de dire l'inverse ou de trouver des trucs bidon pour se justifier, perso je joue depuis la béta, et j'ai toujours halluciner sur la masse dans n'importe quel endroit RvR.. et j'ai toujours fais avec, je m'adapte, c'est comme çà.
Alors aprés on peut discuter 107 ans, mais la je ne vois pas l'intérêt de débattre sur un sujet qui est déjà clair (pour ma part en tout cas.)

J'en reste là, bonne journée.
On en a discuté maintes fois, ces chiffres ne veulent pas dire grand chose. J'ai 5 persos 50 sur Hib et 4 sur 5 ont fait + de 5000 rp cette semaine. Un ami en a 11 (2 comptes) et bien souvent il sort la classe qui pourra compléter un groupe, c'est rarement le même perso...

La statistique intéressante c'est le nombre de comptes actifs sur un serveur, pas le nombre de persos 50 ou bien encore le nombre de gens qui font + de X rp par semaine.
Citation :
Publié par Jiendz
Un peu en réponse au post d'Elfette, je tenais juste à dire que je suis completement d'accord avec lui pour dire que depuis NF hib est clairement surpeuplé comme ca se voit en rvr, et surtout comme le démontre cette url !
c'est tout a fait logique, Hib surpeuplé, diminution du rp par hib, donc lrp plus bas, un peu comme Albion pendant de longues périodes
alb = 40,15% de la population rvr et ils font 43,23% du lrp
hib = 37,93% de la population rvr et ils font 34,99% du lrp
mid = 21,92% """"""""""""""""""""""""""""""" 21,78% du lrp

Hib < * (alors qu'on est le realm avec le plus de haut rang )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés