Félina

Dernières publications

RSS
15 juin 2004 à 08:57 - Messages
tt pareil que tt le monde j'étais la :) et je suis encore la :p.Moi ce que je regrètte c les amis que j'ai perdu de vue et qui ... Lire la suite
1 juin 2004 à 01:08 - Messages
Alystène parce que je l'adore :)! Me rappellerais toujours du jour ou elle est venue par derrière ma stun avec son boubou et ma... Lire la suite
30 mai 2004 à 17:25 - Messages
Je serais la avec ma tite clerc :) je commence tout juste les Ml :) donc compté sur moi :) Prérequis fait :)... Lire la suite
30 mai 2004 à 02:55 - Messages
Pour moi allahia est la meilleur guerisseuse :) la combo allahia alys etait redoutable.Clerc je dirais gendan naen gigi sylvan ... Lire la suite
25 mai 2004 à 08:28 - Messages
GG les midoux ! belle opération que voila! gg à albion pour sa mobilisation. Spécial thx aux BK /Kiss gendan.<En profite pour p... Lire la suite
24 mai 2004 à 08:01 - Messages
Belle soirée!Rien a redire! bravo à Hib ! bravo à Albion! Bravo à mid! Le but c'est qd même que les joueurs s'amusent au mieux!... Lire la suite
18 mai 2004 à 16:10 - Messages
Une très bonne guilde les miles! J'ai passé quelques bons moments a RvR avec eux! :amour:... Lire la suite
12 avril 2004 à 23:36 - Messages
J'ai voté oui ! Pour plusieurs raisons. Je joue a DAOC depuis la béta fermée et je ressents comme beaucoup la fatigue. Le jeu a... Lire la suite
5 avril 2004 à 08:07 - Messages
18 mars 2004 à 01:01 - Messages
:lit: <signe> Je suis partante! :amour: <pour une fois que je participe a un post Jol> :ange:... Lire la suite

Jeux

    Félina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Félina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Félina n'a publié aucune critique de jeu.