[Broc] bonne année 2005

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je part bientôt me défoncer la tète pour le premier de l'an alors je vous souhaite a tous la bonne année, la bonne santé et tout se qui suit derrière, je souhaite aussi bonne chance a daoc face a la concurrence. Voila bonne année a vous et bonne bourre !
Citation :
Publié par mulki
bonjour je part bientôt me défoncer la tète pour le premier de l'an alors je vous souhaite a tous la bonne année, la bonne santé et tout se qui suit derrière, je souhaite aussi bonne chance a daoc face a la concurrence. Voila bonne année a vous et bonne bourre !

Bonne année sal luri

Bonne année tlm
Bonne année tout le monde.
Citation :
Publié par Morpa
Bonne année sal luri

Bonne année tlm
bonne année morpa mais tu a du te trompé tu a voulu mètre bonne année très beau luri et tu tes trompé ces bien sa ?
bon aller moi j'y vais et je peut boire je conduit pas
Bon réveillon ne buvez pas si vous conduisez !

(Hep Voldar, pas touche a ma Secoia , c'est la mienne n'a moi ! )
DaocEU : Clerc 11LX ~Stop~
Rougit
Hum ... Merveilleux réveillon à tous, faites bien la fiesta et surtout conduisez pas si vous buvez...

Mon tendre époux je suis sûre que Voldar n'avait point de mauvaises intentions, tout comme Kaezias... Je sais ils font partie d'un royaume ennemi ...

Pour la nouvelle année baissons un peu nos arcs chéri et festoyons

(kiss Ioen , Voldar , Kaezias chtit frère d'anmou, et Airwave kissoux !!!)
Allons bon, Kaezias aussi qui s'y met ! Mais chérie qu'as tu fais à ces albionais ? Lorsqu'ils te mettent à terre dejà celà suffit à me mettre en rage, alors à cause de ces remarques, je n'ose imaginer ce qu'ils font de ta dépouille une fois effectée leur besogne sanglante... Combien de pervers ignobles compte encore Albion ? Combien ont abjuré la foi en leur église et se vautrent dans la bassesse, ou pire le culte d'Arawn?

Gageons que la nouvelle année ne les rendra point meilleurs !

Ioen indigné
plp
je repasserais a minuit 1 pour dire : ..... .....
En attendant bonne bourre et gaffe a celui qui conduis
Ceci ce réglera dans le sang vil sicaire !
(rp)
Tu peux compter sur mon bras Ioen, je n'aurais de cesse que ta vengeance soit accomplie.
(rp)

Bonne année à toute les ferrailles et les surgelés, ainsi qu'à mes légumes préférés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés