[Broc] Merci Midgard [prise de forts alb]

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais remercier les quelques Midoux qui se sont amusé a prendre des forts sur alb

idée venue de tenter de prendre Caer Renaris. Chose faite, Inc une 20ene de Nalbions.

Une défense remportée, les quelques attaquants étant partis se couché, on décida d'aller pull les alb en prenant d'autres forts.
1, puis 2, etc etc jusqu'à tous les prendre. Toujours pas d'albionnais à l'horizon

Z'on pas d'humours :/

Bon bah gogogo tenter la RK
1ère porte dead.... s'en suit un ld de ma part et je meurs dans ma ld
mais bon rel général, hib inc dans notre dos, sans hib pi etre que.......
mais on est mort

rel général sur le CS de Caer Renaris (sauf moi qui suis mort pendant ma ld gogo suicide sur des hibs trouvé mfm Hadrien pour CS sur Renaris )

S'en suit alors une défense acharnée des midoux qui tente malgré la 1er porte ouverte de survivre face au hordes albionnaises ^^

Nous sommes finalement tombé.... (perso j'ai encore ld au moment ou le fort est tomber )

Fin d'une nuit ou quelques Canadiens, Caledoniens et rares Français n'ayant pas envie de dormir, ne voyant personne a l'horizon, sont aller s'amuser sur alb

mci a tous, mid comme alb
kiss surtout à notre alliance des Noirs Obscurs
C'etait tendu entre les portes de Rena ^^
Au final Albion nous est rentré dans le lard, ca a quand meme duré une bonne 20aine de minutes de combat dans l'escalier du keeper, mais sous la masse nous avons plié l'echine

On remet ca quand?
Sympa la matinée meme pour les hib ^^

On a tenté un rush sur le reliquaire pendant que mid était porte 1 ^^ pour un retour tp DL assez rapide

Puis pour s'amuser on a décider d'embeter nos amis albionnais on aura quand meme repris 2 forts a 1fg en arrivant pour le 1er sur une porte 2 a quelques % et un paquet d'alb tout bien regrouper devant la porte (hmmm moc) et pour le 2e sur un keeper a 10% ^^

Puis les albs sont venu défendre et reprendre les forts (60 aprox aux yells des garde)

GG tlm
Citation :
Publié par Galrok - Kerlen
Je vais faire mon chieur ... mais se feliciter de faire ce qu'on reprochait aux alb je trouve ca bof.
/bow a toi,quelqu'un de partial...
Citation :
Je vais faire mon chieur ... mais se feliciter de faire ce qu'on reprochait aux alb je trouve ca bof.
Ils ont raison de d'auto congratuler mais qu'on viennent pas critiquer taled par la suite pour ses merveilleux textes épiques de prises RK à 5h du mat
[09:00:03]
- »Midgard« conquered the keep "Caer Hurbury" from »Albion«
[08:30:04]
- »Midgard« conquered the keep "Caer Berkstead" from »Albion«
[08:10:03]
- »Midgard«'s keep "Caer Sursbrooke" is now claimed by »Legendes Nordiques«
[08:00:04]
- »Midgard« conquered the keep "Caer Sursbrooke" from »Albion«
[07:30:03]
- »Midgard« conquered the keep "Caer Erasleigh" from »Albion«
[07:00:03]
- »Midgard« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«
[06:20:03]
- »Midgard« conquered the keep "Caer Boldiam" from »Albion«
[04:00:03]
- »Midgard« conquered the keep "Caer Renaris" from »Albion«

J'aurais pas aimer recuperer une rk cette nuit/ce matin.
Ils ont raison de d'auto congratuler mais qu'on viennent pas critiquer taled par la suite pour ses merveilleux textes épiques de prises RK à 5h du mat
Kékicépassé encore ?

Kékejéfé ?

Spo bien de faire aux autres ce qu'on aime pas que l'on fasse à soi même

Mais bon GG à tous les joueurs de la nuit (Alb / Hib / Mid) pour les combats qui se sont déroulés dans noter ZF
Citation :
Pas mieux.
Citation :
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
En même temps nos cher ennemis nous ont ils laissés d'autres possibilités en RvR pour nous permettre de participer ? A part être les "perturbateurs" d'une situation oh combien figé et sans réel intérêt....
En même temps nos cher ennemis nous ont ils laissés d'autres possibilités en RvR pour nous permettre de participer ? A part être les "perturbateurs" d'une situation oh combien figé et sans réel intérêt....
LOL biensur....c encore la fote des albs;/

venez donc a emain avec votre bus de 60 a 80 qui campe mg sur ODIN faire du mass vs mass et vous verrez a 3 royaume on s en mettrai plien la tete

et tu trouves que c etre perturbateurs de chain des forts une nuit de samedi a dimanche???? prefere encore vos tentatives/prises de cette semaine a 11h- minuit a 60+
Citation :
Publié par khaira/Penumbra
venez donc a emain avec votre bus de 60 a 80 qui campe mg sur ODIN faire du mass vs mass et vous verrez a 3 royaume on s en mettrai plien la tete
En voilà une idée qu'elle est bonne.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :

et tu trouves que c etre perturbateurs de chain des forts une nuit de samedi a dimanche???? prefere encore vos tentatives/prises de cette semaine a 11h- minuit a 60+
ou alors lachez emain vous....
Citation :
Publié par Bella
ou alors lachez emain vous....
euh ya deja 2 des 3 royaumes present sur emain ... et hib est mal placé pour ce genre de propo emain etant aussi leur zone de predilection
Citation :
euh ya deja 2 des 3 royaumes present sur emain ... et hib est mal placé pour ce genre de propo emain etant aussi leur zone de predilection
zone de predilection? ou pas le choix?
je crois surtout c pas le choix
Citation :
De noS ennemiS.

Osef d'Emain ce n'est pas du RvR

Tu parle de ce genre la ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=365463 Regarde qui était le lead
Maintenant TA présence sur Odin est sans aucun intérêt (nous n'avons plus de RK) en ce qui concerne les 60/80 mids ils sont sur LEURS TERRES et c'est suffisant comme justification.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés